Bonjour a tous, je présente le clan "Elites of Lorndor" étant le chef. (si vous etes elfe ne lisez pas ces lignes ça risque de vous énervez...)
Je cherche des joueurs de minimum lvl 3, rien que la Horde, rien que ceux qui sentent mauvais, qui ne connaissent pas la pitié et la peur... pour rejoindre les [-ELITE-]...
Nous sommes un clan sympa, sans dictature, avec forum, 100% anti elfes...
Description :
Tout nos membres détestent les elfes et leurs simple vue;
Highlander, Etre Immortel solitaire, était l'un des plus puissant combattant du Lorndor, personne ne sait rien de lui, et quelques rares savent que les immortels meurent décapiter...
...Un jour de carnage, désireux de dégommer de l’elfe, l'un d'entre eux, cachée dans la forêt lui tira une flèche dans le dos... Et bien que sur le point de se relever, un perfide humain se pencha vers lui armé de l'une des plus rares épée qui soit : "Excalibur"...Ce fut la fin de Highlander tel que tout le monde la connu...
Quelques heures après réapparaissant dans un royaume appelé le royaume des morts vivants (UD), Les yeux remplis de vengeance et de haine, il se rendit compte de l'importance d'un clan soudé... Il s'entoura d Affreux et incroyables combattant de différentes Races considères comme les meilleurs guerriers, magiciens, stratèges, soigneurs... A eux tous ils forment Le clan le plus destructeur que cette univers est connu..."Elites of Lorndor"
Notre Credo : Exterminer les elfes, et écraser toutes formes de résistance et formé ce qui sera la plus grande puissance du Lorndor en regroupant les plus grands de cette terre. Bien plus qu un clan : une famille de combattant extrêmement puissant et respecté.
Rejoignez nous !
D'ailleur je remercie : les [*aHa*] ; les [BgBe] ; les [ABsN] qui sont nos meilleurs alliés
Merci de ne pas pollué ce topic, messieurs et mesdames les elfes
_________________ Here we are, born to be kings, We're the princes of the universe, Here we belong, fighting to survive...
|