Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 17:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2005 10:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

oui en effet, c'est la première fois que je vois evoquer clairement le front UDs-GARDIENs, et c'est fait par un GARDIEN, mais d'une manière on ne peut plus correct. Aucune arrogance, respect et mesure dans ses propos, bravo! Que les meilleurs gagnent!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2005 10:38 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
ouais ca fait plaisir de voir de telle prpos, surtout de la part de Zoul

remarque c'est la première fois qu'ils sont vraiment end ifficulté donc on ne connaissait pas leur aptitude à réagir face à la défaite (enfin face aux difficultés )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2005 10:42 
Hors-ligne
Héros Important

Je connais déjà,le grand gagnant: c'est nos cagnottes (et des 2 camps)

Entre la boucherie WGT, l'assault de la Source (chateau gardien): c'est jackpot!

Rien de telle qu'une tueire bonne enfant pour détendre tout le monde :lol:

pS Zoul dis moi tu as combiende soigneurs réservés pour te garder en vie :wink:

il n'y a plus de cadeau pour celui qui identifie mon avatar!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2005 10:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

ça fait plaisir de pas être insultés de tricheurs cette fois! :D
merci les gars, mais on a quand même eu du mal à vous repousser vous avez bien combattu!

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2005 11:02 
Hors-ligne
Héros Initié

GG les gars encore une belle histoire de HC qui s'écrit, se fut une trés belle bataille pour nous tous, vous vous êtres magnifiquement battu et avec ce front sur notre château nous ne pouvions plus contenir, la coordination etait parfaite.

J'espére que cette bataille avec les UD sera belle, je souhaite bon courage à tout le monde pour ce grand affrontement qui est déjà en court, battez vous vaillamment. Nous les Gardiens nous battrons avec le plus grand respect pour nos ennemis d'antan et nous savons que vous fairez marque du même respect pour nous.

pour finir vive HC good luck pour tout le monde (surtout pour les gardiens lol) et amusons nous tous dans cette grande bataille.

Tout est dérision, tout est poussière et tout n'est rien.
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2005 11:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi

gg la horde J'est étais fier t'essayer de trouver des stratégie contre vous mais vous avais étais meilleur que moi :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2005 16:06 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

De rien , ça nous a fait plaisir de vous mettre une raclée! (pour une fois :wink: )

HS : merci les gars pour la vingtaine de messages de flood que je viens de me taper le plaisir de supprimer...

toi aussi ? :roll:

Ouaip, solidarité modérateurs :P
A quand un syndic?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 18 Avr, 2005 23:27 
Hors-ligne
Héros Important

Nous somme aussi tres satisfaits de cette guerre.

Il est vrai que nous avons forcé les gardiens a revenir a La Source, et les differentes strategies sur les differents front ont été particulierement bien realisées.

cela dit, belle defense de votre chateau, chers ennemis, car vous avez reussis a vous coordonner avec l'aide de vos allies... et je suis admiratif devant votre efficacite...

un bel episode est en train de s'ecrire et j'aimerai que l'on salue les differents protagonistes. je remercie aussi ici les different clans UD qui ont beaucoup sacrifiés pour cette guerre et ils ont tout mon respect.

cordialement,
TLT, chef [[DL]].

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 0:53 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Mmm... Je crois qu'il y a malgré tout quelques petits retournements de situations dans cette bataille homèrique !!!
Déjà les ACU ont payés le prix fort leur manque de conviction et d'entrain a épauler ceux qui avaient fait une longue route pour les sauver une première fois. A la différence des WGT qui ont su se mobiliser, les ACU ont faillis par manque de détermination et d'organisation. On ne gagne pas les batailles en faisant du bricolage dans son Chateau...

De leurs côtés, la Nation Undead, malgré l'admirable coordination dont elle a fait preuve, a eu un dur rappel à la réalité ce soir : Ils sont UDs et nous sommes Gardiens, comprenne qui pourra... :wink:

Je veux malgré tout féliciter Tom-le-Termite qui semble être l'instigateur de cette formidable, bien que malheureuse, opération. Sois fier de ce que tu as accomplis Tom ! Tu as su unir sous une seule et même bannière la Nation Undead toute entière. Et de Mémoire de Gardien, cela ne s'était jamais produis. Ton objectif a été atteint, nous avons délaissés le Front WGT et les ACU ont sombrés... Maintenant, reste a voir ce que cela donnera avec la Horde d'un côté, les UDs de l'autre et nous au milieu !! :twisted:

Cette Guerre est loin, très loin d'être terminée... 8)

Mais un grand bravo a tous les belligérants ennemis, c'est du costaud et ca rigole pas. J'espères que ce soir vous constatez que de notre côté c'est tout aussi costaud et ça rigole aussi peu ! :wink:

"Force et Honneur !!!" reste ma devise, même si je suis convaincu que :
"Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort..."

ZouL, la Légende...
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 4071#64071

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 1:42 
Hors-ligne
Héros Important

certes ce n'est pas terminé ;)

et heureux que le ton dans ce forum soit devenu detendu, j'ai enfin plaisir a venir en ces lieux.

a bientot, sur le champs de bataille :o

cordialement,
tlt.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 8:45 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
tient les ACU ont passé la nuit...

sans doute leur dernière ;)

@tom gg pour avoir fait diversion aupres des gardiens ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 11:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

y'a plus que 3 ACU sur le champ de bataille, ils abandonnent déjà leur château?!? :shock:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 11:53 
Hors-ligne
Héros Adoré

En parlant des ACU, je leur adresse un petit reproche : quand j'étais sur le champ de bataille, donc près du château des ACU, on voyait comme par miracle tous les monstres alentours disparaitre, alors que ceux qui étaient du côté des WGt restaient intacts, c'est significatif, non ?? Je vous demande un peu !! Gaspiller des PV et des PA dans une telle bataille et ne compter que sur l'Entente pour sauver sa peau, je trouve pas ca terrible...Il faut reconnaître que sur ce coup les WGt ont fait preuve de plus d'honneur que les ACU, ils ont résisté jusqu'au bout et ont été très nombreux sur place, alors que le nombre d'ACU dans les rangs de l'armée de l'Alliance me semblait plus que passable...Je me trompe peut être, mais je pense qu'ils ont eu trop de confiance en eux et trop sous estimé l'adversaire, et ont continué comme si il ne s'était rien passé.

PS : De mon côté je pensais qu'on gagnerait, c'est vrai, mais je ne vous ai jamais considéré comme un adversaire faiblard, je savais qu'a la moindre erreur on pouvait tous y passer. Je dis ca a ceux qui pourraient m'envoyer des piques genre "toi aussi tu sous estimais la Confédération"

Painkilleur

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 12:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

12:30 le château A.C.U. toujours debout. 13:00 il est détruit !

Bon je pense que on va voir des troupes de hordeux débarquer de partout...

Et moi j'ai vu les A.C.U. défendre leur château... avec plus de 50 aT* dessus, je trouve normal que on ne les a pas beaucoup vu ! Mais avant ils étaient présent...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 12:18 
Hors-ligne
Héros Floodeur

en 30min les ACU se sont fait dégager hier, mais il n'ont pas arreté de revenir ils n'ont jamais abandoné

leur chateaux vien de tomber

et de deux :D

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure