Joshuami a écrit:
VinceLeFou a écrit:
nous sommes la Confédération qui a vaincu les Legend!!!
Et dire que certains pensent que les Gardiens se vantent de leurs victoires...j'espère au moins que vous vous rappelerez de notre "soutien" dans cette victoire.
Sinon concernant votre confédération, je peux juste vous dire que nous ne seront pas alliés avec tous les clans membres...
VinceLeFou a écrit:
J'en suis conscient mais le clan commandé par Tcherno qui nous a aidé à les vaincre à disparu.
Au moment où nous sommes venus vous aider contre les courageux Legend, je peux t'assurer que ce sont d'autres personnes qui prenaient les choses en main (sans vouloir relancer de polémiques particulières).
Sans citer de noms, je peux dire que autant les combattants motivés que les officiers de guerre concernés se sont donnés à fond pour que la victoire contre les Legend se fasse dans les meilleures conditions.
Je te vois beaucoup parler Vince, mais malheuresement je n'ai vu que 2 ou 3 combattants courageux de ton clan venir nous assiter dans cette bataille à l'époque....
Il serait indécent de nier le rôle décisif des GARDIENS, et en particulier celui de Joshuami, dans la magnifique victoire contre les LOON et les LEGEND.
Par ailleurs, en ce qui concerne cette malheureuse histoire de coups perdus, j'imaginais que le sujet était clos. Ce doit être le genre de choses qui arrivent dans une melée, même si tout doit être fait pour les éviter. J'espère donc ne plus en entendre parler.
Les GARDIENS sont alliés avec la plupart des clans de la Confédération. Nos objectifs convergent sur bien des points. Notre soutien (je parle pour le Consortium Minier Nain, mais je ne pense pas me tromper en disant que les D.H.M nous suivront certainement) leur est entièrement acquis. Et le souvenir de cette magnifique bataille que nous avons menée en commun est un ciment puissant entre nos clans.
Voila pourquoi je demande solenellement aux clans de la Confédération de respecter à tout le moins une bienveillante neutralité à l'égard des Gardiens.