Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 9:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 15:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

meteor tu vas changer d avis à la proche de notre château quand tu auras vu les 300 cadavres ud, tes hommes avanceront beaucoup moins vite :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 15:40 
Hors-ligne
Héros Initié

tu vas bientot voir leur hache dans ta tête à tes frères ennemis.

Sinon, pour painkiller, il me semblait que l'entente était une confédération, un tout, et tu es dedans, ca ne te dérange pas de vanter les mérites de l'entente sur tout les forums, mais quand on la critique, ce n'est plus de ta faute??pas la peine de dire que tu es en désaccord, TU fais partie de l'entente aussi et donc se manque de mobilisation t'es du à toi aussi.

Soit tu as mal fait entendre ta voie, soit tu ne t'es pas exprimé assez clairement, soit personne ne t'écoute et il serait bon alors de revoir le mode d'action de l'entente en elle même. Enfin bref, quelque soit la justification apportée, l'entente ne se mobilise toujours pas, et ca va bientôt être aux V de tomber sous les coups ennemis, il est temps de réagir, et je pense surtout que les chefs de clans ne savent pas mobiliser leurs troupes. On est 25 prophets et nous avons à chaque fois plus des 3-4 des effectifs sur le champ de bataille alors que l'entente en réalise à peine 1/4 des siens, y a pas un problème la??
Ou étaient les 120 personnes qui faisaient siège devant les revolts, disparues?

@ kemar : je rapelle que nous étions d'anciens alliés et que notre déclaration de guerre s'est déroulé en de très bons termes. Nous vous respections avant, rien n'a changé, meme si nous sommes ennemis, on vous aime toujours autant, ce qui n'est pas le cas de l'entente, mais nous ne sommes qu'alliés à l'entente, nous n'en faisons pas partie (comme les gardiens), ce qui nous permet de garder notre liberté tout en bénéficiant de la protection de leurs terres, sous contrat évidement de combattre leurs ennemis aussi, tant qu'y a des spirales et ewig dedans :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 17:42 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et oui, mais tu ne peux pas dire le contraire, sur le forum de l'Entente j'ai créé 2 topics mettant en lumière le problème, et ce bien avant que les aT* ne nous enfoncent. Donc ca n'est pas "l'Entente gagne, donc on la vante, mais quand elle perd on ne voit que les défauts" mais tout simplement que je connais ses capacités et sais que, bien utilisées, elles peuvent faire très mal. Et il est vrai que le problème était avant tout la mobilisation.

Quand a mes inquiétudes elles n'ont pas été prises au sérieux, et si ca n'avait tenu qu'a moi la guerre se serait déroulée différemment, en bien ou en mal. Donc ne vas pas dire que j'ai une part de responsabilité dans cette défaite. La seule chose qu'on puisse me mettrre sur le dos, c'est de n'avoir pas réussi a mobiliser plus du quart des GARDIANS, et pourtant j'ai fait de mon mieux pour ca !!

Enfin, maintenant cette histoire c'estdu passé, on n'en parle plus, mais je tiens juste a exposer, dans un autre contexte que le forum de l'Entente, la part de vérité de ce que je disais dans un environnement plus adapté.

@+

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 17:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

euh jveux pas avoir l'air d'un fauteur de trouble, mais je pense que tes alliés peuvent aussi te reprocher de ne pas etre venu te battre sur le front!

A notre grande déception d'ailleurs, nous qui nous faisions une joie de te tuer, nous qui avions mis en place une team d'assassins rien que pour toi....

^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 17:59 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
voila une belle preuve de la stupidité de l'entente, alors qu'ils faudrait vous sserrez les coudes pour nous repousser vous vous entretuez (au sens figuré ofc)

@Biactroll pourquoi les prophètes se melent de cette guerre, ils ne font pas partit de l'entente ? les avons-nous menacé ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 18:06 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

cependant les paroles de Biactroll l'honore

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 18:07 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
certe cetr, toujours est-il qu'ils represente des forces enemies en plus dont on se passerait bien ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 18:19 
Hors-ligne
Héros Initié

les prophets sont à la base de cette guerre je le rapelle vu que visiblement tu n'as pas tout suivi. Nous sommes alliés à l'entente au même titre que les gardiens, c'est nous qui avons attaqué le chateau revolt pour montrer l'exemple a l'entente, et nous l'avons ensemble (vu que l'entente a suivie)rasé.C'est nous qui avons rompu le traité de paix en bonne et due forme avec les WGT et sommes allés défendre les acu contre bestiairs et wgt, avec l'aide des gardiens Ce sont les prophets qui ont détruit le chateau bestiair pendant que les gardiens faisaient bloc pour éviter à la horde de venir nous attaquer pendant le siège. Nous demander ce qu'on fait la est un peu déplacé, mais souvent dans les guerres, on perd le fil de ce qui a attisé la mêche, c'est bien normal, surtout que si tu arrives un peu à la fin tu n'as pas du voir beaucoup de prophets car les notres ont péri, et lassés, ne sont pas revenus sur le front. Aujourd'hui est cependant totalement différent et qui nous connait sait qu'on peut mobiliser entre 20 et 25 gros levels rapidement, et ils seront présents :)

De plus, ne traite pas l'entente de stupide pour autant, je trouve que tu t'avances un peu aussi, je rapelle que je ne m'engueule pas, meme si mes messages peuvent être virulents, j'essaye de réveiller l'entente pour qu'elle se mobilise, et je m'excuserai personellement si la mobilisation prouve qu'ils ne font pas que parler :)

Tu verras de toi même sur le champ de bataille si l'entente s'est serrée les coudes ou s'est désagrégée. De plus je rapelle encore une fois que l'entente est et reste unies, nous sommes juste leurs alliés.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 18:21 
Hors-ligne
Héros Floodeur

ouais en efet je ne connais rien au declenchement de cette guerre, nous smmes arrivé que tardivement (en même temps que les aT* en gros, voire même un peu avant)
mais je ne savais pas que cette guerre decoulait de l'afrontement contre les bastiairs et WGT, je croyais que ca commencait au moment ou vous les attaquiez, et pour ce qui est de la "stupidité" je parlais plus de tous les gardiens qui se fachent avec l'entente que toi ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 18:25 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Je dois feliciter je pense encore l'organisation de Meteor* et des aT*.
Et je me rappelle encore le debut de ce topic ou l'alliance reclamais la paix en échange de la destruction des WGT....Les choses ont bien changés,qui peux savoir ce qui va encore se passer?(Rien ne dis apres tout que les WGT seront encore debout a la fin de cette guerre si l'alliance arrive enfin a s'organiser).
Quand a Painkilleur,je te conseil comme certains de tes alliés l'ont fait remarquer,d'etre plus present sur le champ de bataille et moins sur le forum.

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 18:25 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je te rapelle, kemar, que je suis resté environ 10 jours sur le champ de bataille, un peu plus même, et que vous auriez eu maintes occasions de me tuer. Si vous vous y êtes pris trop tard, qu'est ce que je peux y faire ??

Au fait, Coloti, je te rappelle qu'on n'est pas en train de s'entretuer, on règle juste une légère divergence qui sera sans conséquences, ca n'est pas pour autant que l'Entente se désagrègera. C'est dans les mauvaises situations comme ca qu'on apprend le plus, et maintenant qu'on sait de quoi la Confédération est capable, lorsque cette bataille sera finie, on saura mieux quoi faire si un jour le match de revanche était signé.
Quand auw Prophets, il est vrai qu'ils ont participé activement a cette guerre et qu'ils sont alliés de l'Entente, donc il est normal qu'ils se manifestent sur ce topic, au même titre que les Gardiens.

Enfin, puisque manifestement le fait d'être sur un forum fait de toi un lâche, puisque même si je suis sur le champ de bataille on me dit que je n'y suis soi disant pas, et bien je ne reviendrai plus sur le forum.
Et quand je reviendrai sur le champ de bataille, que ca soit chez les Undeads ou contre la Confédération, vous verrez que je sais faire tomber des têtes (je précise que lors de ma soit disant absence du champ de bataille j'ai fait sauter les têtes de 2 aT* et blessés beaucoup d'autres).

Bye!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 18:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

ahlahlah quel tueur... moi j'ai jamais tué de AT*...
a oui c'est normal... :lol:

moi je suis sur le front depuis le tout depart et seul les WGt peuvent le dire ^^

puisque les A.C.U ne sont plus la et que les BETSIAIRs nous ont quitté prematurement.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 18:51 
Hors-ligne
Héros Initié

Painkilleur a écrit:
Enfin, puisque manifestement le fait d'être sur un forum fait de toi un lâche, puisque même si je suis sur le champ de bataille on me dit que je n'y suis soi disant pas, et bien je ne reviendrai plus sur le forum.
Et quand je reviendrai sur le champ de bataille, que ca soit chez les Undeads ou contre la Confédération, vous verrez que je sais faire tomber des têtes (je précise que lors de ma soit disant absence du champ de bataille j'ai fait sauter les têtes de 2 aT* et blessés beaucoup d'autres).

Bye!!

voila, ca c'est bien, ca c'est des paroles de guerrier pret à trancher des têtes, la bave aux lèvres, prêt à se battre jusqu'à la mort. Esperons juste que d'autres suivront cette volonté :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 19:36 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

cOlOti a écrit:
..., et pour ce qui est de la "stupidité" je parlais plus de tous les gardiens qui se fachent avec l'entente que toi ;)

Montre moi où nous nous fâchons contre l'Entente et en quoi nos remarques sont qualifiables de "stupides". :shock:

Nous abondons dans le sens de Biactroll (ou plutôt il abonde dans le notre... :wink: ), point barre.

De plus, je précise encore une fois que nous ne faisons pas partie intégrante de l'Entente ! Nous n'en sommes QUE des Alliés fidèles et solidaires. A ce titre, nous revendiquons notre libre arbitre et notre objectivité sur ce qui se passe sur les différents champs de batailles où nous sommes concernés. Alors quand tu parles de stupidité de l'Entente :

cOlOti a écrit:
voila une belle preuve de la stupidité de l'entente,...

Tu ne parle pas des Gardiens en fait...

Enfin, ce que tu qualifies de "stupide" n'est ni plus ni moins que l'amer constat d'alliés (en l'occurence Prophets et Gardiens) de l'Entente regrettant leurs absences. Absences répétées et reconnues d'ailleurs par les représentants de ladite Entente.

Encore une fois Colotti tu brilles par ta clairvoyance et ton extrême objectivité sur des évènements dont tu confesse toi même ne pas avoir tous les tenants et tous les aboutissants... :?

cOlOti a écrit:
ouais en efet je ne connais rien au declenchement de cette guerre, nous smmes arrivé que tardivement (en même temps que les aT* en gros, voire même un peu avant)
mais je ne savais pas que cette guerre decoulait de l'afrontement contre les bastiairs et WGT, je croyais que ca commencait au moment ou vous les attaquiez, et pour ce qui est de la "stupidité" je parlais plus de tous les gardiens qui se fachent avec l'entente que toi ;)

Alors ? Alors ? Qui est stupide dans cette affaire ??? :roll:

Je vous laisse le soin de conclure vous même messieurs... :wink:

"Force et Honneur !!!" reste ma devise, même si je suis convaincu que :
"Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort..."

ZouL, la Légende...
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 4071#64071

Dernière édition par samkid le Mar 19 Avr, 2005 20:29, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 19 Avr, 2005 19:56 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Et merde, c'était bien parti et ça recommence à s'engueuler !!! On commençait à avoir un forum d'ennemis respectueux les uns envers les autres, et ça recommence à se traiter de stupide etc...
ahlala, on arrivera donc jamais à une paix !! (tant mieux ! hihihi ^^)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 336 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure