non mais je m'énerves pas, mais c'est vrai que des fois c'est lourd de passer sur les forums et de voir que ca gueule toujours pour un rien.
Pour mon excuse, j'étais passé sur les forums francofones de wow, et voir que du ouinouin à longueur de journée est déprimant. Je viens alors sur le forum hc pour me changer les idées (ok j suis con de passer sur le forum coups de gueule aussi), et la pareil, alors des fois je craque, journée de taff fatiguante, voir des messages énervant tout le temps et voila ce qui arrive
Je sais pas si c'est le fait que la communauté wow et hc soit assez jeune qui m'énerve, je ne pense pas, mais après je suis passé lire un coup les commentaires du strandblog de nitot et de celui de loic le moeur, et ca m'a appaisé de voir enfin des commentaires et des posts réfléchis et construits, me revoila donc plein de vie, et je présente mes excuse à farof, en plus il post pas souvent c e genre de trucs, et pour une fois qu'un forum est fait justement pour permettre aux joueurs de gueuler pour s'exprimer et raler, je ne vais pas le blamer.
mes posts ne sont pas bien plus constructif ici non plus de toute facon, ca doit être le phénomène de masse