 
   
  
 Ainsi nous avons les inter-actions entre chaque métier et les Héros, et entre ces trois métiers :
-	Enchanteurs >>> Héros : 
stimulent les défenses contre les dégâts de la magie AIR
-	stimulent la «  Clairvoyance » ( les Héros repèrent facilement les PNJ)
-	stimulent la rapidité ( les Héros dépensent moitié moins de PA pour se déplacer)
donnent accès très temporairement à la fonction d’invisibilité
Enchanteurs >>> Alchimistes : pouvoirs psychiques qui donnent clairvoyance (recettes top must), rapidité et invisibilité,  ainsi que l’accès aux SOURCES.
Enchanteurs >>> Forgerons : mêmes pouvoirs psychiques, ainsi que l’accès aux MINERAIS.
Alchimistes >>> Héros : 
renforcent la défense contre les dégâts de la magie TERRE et EAU.et
renforcent les pouvoirs physiques
-	
-	Alchimistes >>> Forgerons : renforcent les effets des potions de soins par les essences qu’ils créent avec les végétaux ( « Essences d’Âme de  … »)
et renforcent les effets d’attaque et de défense de l’Armurerie avec les « Substances d’Âmes de).
-	Alchimistes >>> Enchanteurs : délivrent des fioles d'exhalaisons purificatrices aux Enchanteurs, ainsi que des « Essences de concentration » ( mana renforcés).
Forgerons >>> Héros : 
Décuplent la résistance vitale.et 
améliorent les défenses contre les dégâts de la Magie du FEU.
-	Forgerons >>> Enchanteurs : leurs fournissent les outils nécessaires  ( charrette pour transporter les Menhirs et baguette de sourciers)
-	Forgerons >>> Alchimistes : leurs fournissent les outils nécessaires  ( Chaudrons et Moules à Coulée )