Alors que j'étais en vie, ma principale occupation était de regarder les gens dans la rue: je n'étais qu'un pauvre sans-abris qui n'avait rien demandé a personne.Mais la stupidité des Hommes les a poussése a s'en prendre a moi.Qu'avais je fais? rien...J'étais condamné a une vie d'exclusion, de morqueries jusqu'au jour où des Hommes qui passaient leur vie dans les tavernes a se saoûlé ( se soir là n'était pas une exception ) m'ont frappé jusqu'à se qu'ils soient satisfait de leur soirée...
Je suis mort doucement en me vidant de mon sang pendant tout le reste de la soirée...Au petit matin, une femme elfe m'a trouvée, mort...Elle ma offert une tombe décente.Je n'oublierai jamais ce geste.
Mais aujourd'huit, je suis revenu pour me vengé de l'èspece humaine!!!Je vais leur faire payé tout ce qu'il m'ont fais enduré !!! Et cela avec un grand plaisir...Je ferai en sorte que l'anarchie s'installe dans le royaume qu'ils ont mis tant de temps a construire.Pour les humains je serais tel le ver qui ronge la pomme.....Et j'incite tous ceux dont l'èspece humaine s'est moqué a me suivre dans ma quête !!!
Ceci est un appel aux armes ...et a la destruction!!!