eh bien, ça a presque l'air d'être un crime en ce qui concerne Lakshmi.
On dirait qu'elle a au moins tué une centaine d'homme pour avoir un tel traitement.
Bon, c'est pas grave.
Pour ma part je tiens à préciser que les Gardiens avaient chez eux un espion qui agissait pour le compte des aT*.
Un vieux Gardien que nous apprécions tous et qui a agit dans l'ombre et contre nous pendant de nombreuses semaines.
Nous avons découvert son existence en tant qu'espion, et après s'être rendu compte qu'il été demasqué il nous a présenté ses excuses et nous a demandé de rester un Gardien car il avait ça en lui et qu'il était pret à laisser omber l'espionnage pour rester Gardien pour la vie.
Beaucoup pensent sans doute qu'on l'a simplement viré sans essayer de comprendre....désolé si il y a encore des esprits négatifs à notre sujet...mais cet ancien espion des aT* restera chez les Gardiens, et je lui ferez confiance pour les années à venir.
On ne force personne à rester chez les Gardiens, mais si un jouer à l'esprit Gardien alors qu'il ait été espion ou non ne change rien, il restera Gardien.
Désolé Coloti, mais tu n'avais pas et n'auras jamais l'esprit Gardien...voilà peut être pourquoi ton personnage ne serait jamais resté eternellement chez nous.
En tout cas je tiens à dire que le Gardien Solmyr fut un espion, et que maintenant il s'engage à ne plus espionner pour qui que ce soit...et n'allez pas croire que je cautionne l'espionnage, les espions viennet plus souvent à moi que je viens à eux
Je n'ai pas forcément d'autres noms d'espions à donner, puisque je n'avais aucune certitudes sur les autres cas douteux qui nous ont quittépour rejoindre des clans ennemis...je préfère juste pensr que le clan Gardien ne leur correspondait pas plutot que de les accuser d'espions.