Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 25 Juin, 2025 16:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 13:15 
eh bien, ça a presque l'air d'être un crime en ce qui concerne Lakshmi.
On dirait qu'elle a au moins tué une centaine d'homme pour avoir un tel traitement.

Bon, c'est pas grave.

Pour ma part je tiens à préciser que les Gardiens avaient chez eux un espion qui agissait pour le compte des aT*.

Un vieux Gardien que nous apprécions tous et qui a agit dans l'ombre et contre nous pendant de nombreuses semaines.

Nous avons découvert son existence en tant qu'espion, et après s'être rendu compte qu'il été demasqué il nous a présenté ses excuses et nous a demandé de rester un Gardien car il avait ça en lui et qu'il était pret à laisser omber l'espionnage pour rester Gardien pour la vie.

Beaucoup pensent sans doute qu'on l'a simplement viré sans essayer de comprendre....désolé si il y a encore des esprits négatifs à notre sujet...mais cet ancien espion des aT* restera chez les Gardiens, et je lui ferez confiance pour les années à venir.
On ne force personne à rester chez les Gardiens, mais si un jouer à l'esprit Gardien alors qu'il ait été espion ou non ne change rien, il restera Gardien.

Désolé Coloti, mais tu n'avais pas et n'auras jamais l'esprit Gardien...voilà peut être pourquoi ton personnage ne serait jamais resté eternellement chez nous.

En tout cas je tiens à dire que le Gardien Solmyr fut un espion, et que maintenant il s'engage à ne plus espionner pour qui que ce soit...et n'allez pas croire que je cautionne l'espionnage, les espions viennet plus souvent à moi que je viens à eux :)

Je n'ai pas forcément d'autres noms d'espions à donner, puisque je n'avais aucune certitudes sur les autres cas douteux qui nous ont quittépour rejoindre des clans ennemis...je préfère juste pensr que le clan Gardien ne leur correspondait pas plutot que de les accuser d'espions.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 13:22 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
@Joshuami
à l'époque ce n'est pas moi qui avait l'esprit gardien... c'est les gardien qui avait le même esprit que moi... à tort ou à raison ca à changé... j'ai hesité même à recommencer un autre perso non ud pour rentrer chez vous... et puis le temps que j'hésite j'ai aprit à mieux vous connaire, ce qui fait que j'ai encore plus hésité... surtout que j'aimais beaucoup le style de jeu de tcherno...

et justement il y à eu cette affaire tcherno et j'ai abandoné à jamais cette idée ;)

comme quoi... c'est facile de dire des choses ou de les penser et malheureusement beaucoup plus difficile de les faire.

Mais bon aujourdh'ui je ne regrete pas mon choix ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 13:37 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Quand même, il n'y a rien à y faire, les vielles histoires de famille ressortent toujours... :roll:

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 15:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Au faite petit messages pour meteor*.
Fait attention à tes membres un clan comme le tient est facilement espionné

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 15:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

un clan est facilement espionnable tout court.

Concernant Lakshmi, j'aime beaucoup l'honnètetée, et là Lakshmi a abusée, elle nous a certifiée qu'elle n'espionnait pas et que son traitement chez les [WGT] avait été injuste, sur le moment je me suis dit "pourquoi pas" et nous l'avons acceuillit. Après nous apprenons qu'elle espionne et qu'en plus elle se moque de nous ouvertement sur votre forum. Donc je considère que son traitement est légitime. Si elle veut un clan, il sera du coté de l'alliance.

Vaut-il mieux mourrir pour une cause que de se battre pour elle?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 16:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

En tout cas, les NORNS n'ont aucun espion dans aucun clan. En effet, je préfère nettement incorporer et développer un esprit d'équipe au sein du clan que d'envoyer un pauvre bougre dans d'autres clans. Je ne trouve pas ça très collectif car finalement on coupe un ou plusieurs membres des plaisirs et de la solidarité du clan.

Je ne critique pas pour autant ce système mais c'est un choix qui peut avoir aussi ses avantages.

dans notre clan nous avons bien eu quelques soupsons sur la présence d'espions mais y apporter des preuves est particulièrement difficile. Nous n'avons donc jamais exclu personne car nous préférons garder un coupable qu'exclure un innocent.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 18:06 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Juste pour donner mon opinion sur l'espionnage en tant qu'administrateur et je vous laisse.

Je n'ai rien contre l'espionnage en soit, cela fait parti du jeu et peut meme etre assez excitant pour qui pratique cela.
Ce que je deplore en revanche c'est que des joueurs, pour ne pas se mouiller personnellement avec leur Premier compte (forcemment c'est plus dangereux et on risque des represailles) créent des multicompte qu'ils font integrer des clans pour les espionner. Evidemment dans ce genre de cas rien de plus simple pour espionner, il suffit de se creer un perso tauren pour aller dans un clan tauren alors que son propre clan est uniquement elfe...
Ce genre de comportement detruit le jeu

Je ne parle pas des petits malins qui prennent plaisir a humilier un clan parce qu'ils ont reussi l'immense exploit de l'espionner (ah ah). Ceux la ne meritent à mon sens que le bannissement pur et simple du jeu.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 18:07 
Hors-ligne
Fan de HC'

Pour ma part, je vais être bref, puisque j'ai dit ce que j'avais à dire aux GARDIEN sur leur forum.

@Sekikator: please pas la peine de parler d'orthographe, tu n'es pas un as non plus.

@All: la personne accusée a été déguildée de notre clan, puis a posté un message expliquant clairement qu'elle avait reçue un traitement EXECRABLE en rentrant dans mon clan.

Je me demande si le virtuel ne l'a pas prit à revers, et si cette personne n'a pas perdu un morceau d'intelligence en faisant de l'espionnage.

Quelle honte que de mentir à des fins minables, quelle honte que de bazarder des "conneries" sur le compte d'une personne pour se faire mieux entendre, quelle honte de s'appeller Lakshmi

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 18:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Pourquoi un tel lynchage? L'espionnage est une profession très noble, et pour vous avoir berné comme elle l'a fait (et a quelques reprises en plus) moi je lui tire mon chapeau :twisted:

EDIT : C'est certain que ne connaissant ni toute l'histoire, ni la personne concernée, il est aussi possible qu'elle (il) mérite son châtiment, pas nécessairement pour l'espionnage mais plutôt pour son comportement?...

Dernière édition par Raven le Ven 06 Mai, 2005 21:03, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 18:41 
Hors-ligne
Fan de HC'

Raven a écrit:
Pourquoi un tel lynchage? L'espionnage est une profession très noble, et pour vous avoir berné comme elle l'a fait (et a quelques reprises en plus) moi je lui tire mon chapeau :twisted:

Pathétique.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 06 Mai, 2005 19:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Raven, il y a juste des personnes qui profitent de la gentillesse des autres. Ca existe partout, mais je considère ce comportement comme révoltant. Par ailleurs, il (ou elle, je ne pense pas sincèrement que ça soit une fille, il a surement fait croire qu'il était une fille pour mieux passer...) ne pouvait pas être supsonné(e) d'espionnage puisque la seule indicatrion que nous connaissions était qu'il avait recommencer un perso... Ca n'a, en soit, rien de condamnable. On aurait en effet très bien pu tomber sur une personne très honête et il aurait été injuste de la renvoyer pour ce qu'elle n'est pas...

Sinon, je considère que l'espionnage est quelque chose de correct et consevable au niveau RP et on est tombé dans le panneau, il faut l'admettre.

Bravo à lui, mais on ne se fera pas avoir une fois de plus.

Par contre, je trouve lamentable qu'on se moque de nous dans notre dos, mais je comprends dans un sens, quand on est pas capable de le faire en face. :roll:

Enfin, si des personnes (honêtes cette fois-ci) veulent rejoindre le clan et que certaines informations dont nous disposons à son sujet nous laissent penser qu'il est un espion ou quelque chose du genre, il ne rentrera surement pas malheuresement... Ca le pénaliserai pour rien...

Ca reste mon point de vue donc libre à vous de ne pas approuver...

Sur ce, bonne chance...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Mai, 2005 14:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

De toute facon je ne trouve pas qu'un espion aporte grand chose a un clan...

utilité:
- renseigner les position??? sur un champ de bataille vu du haut c'est trés facil sans espion.
-détécter les autres espion??? oui et aprés si ils servent a rien...
-apporter certaines informations spécial??? oui qui sont les soigneurs (il suffit d'annalyser un peu le forum publique mais bon...) et le reste c'est pas bien dur.

désavantage:
-risque de bannissement si multi-conte
-recrée un perso => perdre tout un temps de jeu et le rp qui va avec.
-pertes des joies du clans... et ses avantages.
-obligation de participer à de grandes guerres sous peine d'étre banni du clan si durement join... pas chouette de frapper les copains...

d'ou je trouve que il faut déjà étre maso pour étre espion et a voir a quoi ils servent...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Mai, 2005 14:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quoi!!!!! Les aT* on prevut de ré attaquer les A.C.U.
Non non ce n'est pas de l'espionnage :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Mai, 2005 15:07 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Tcherno a écrit:
Ce sont des espions infiltrés dans un clan qui débusquent les espions du clan adverse :lol:

pas toujours ^^

Lakshmi a été balancé par revengefire ^^

alors que celui la nous espionné sous un faux compte (sur un forum)...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Mai, 2005 2:53 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ah d'accord
Félicitons donc les Gardiens qui ont le sens de l'honneur et qui balancent leurs balances :P

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure