Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 17 Juin, 2025 21:00

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Août, 2004 12:17 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

C'est a ce moment que Grimmlink rentra a nouveau dans la caverne, il degaga le Grunt de l'entrée d'un coup de coude, s'assit a table et but d'un trait une choppe de liquide noirâtre qui trainait par la...

Grrrr mauvaise journée oué ! :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Août, 2004 12:54 
Hors-ligne
élu de son coeur

Titoc qui, n'ayant plus rien à faire en cuisine, s'était attablé avec le groupe hétéroclite, contemplait tour a tour les visages attablés dans son auberge. Visiblement Garzog s’était endormi, sa lourde tête reposait sur la table et un filet de bave s’échappait de ses lèvres. Molière, quant à lui, avait les bras croisés et une mine renfrognée. Manifestement il ne s’était pas remis de l’inattention du grand Tauren. Le regard de Titoc se porta alors sur l’Elfe. Imdeo avait un visage absolument inexpressif, mais l’on devinait, aux rapides mouvements de ses pupilles, qu’il réfléchissait activement. Sans doute n’était-il pas habitué à la vie en dehors des siens. Titoc en vint alors à examiner le grand Tauren. Ce dernier examinait attentivement l’Elfe, puis ouvrit la bouche pour dire quelque chose. Au grand étonnement de Titoc, ce ne fut ni un grognement, ni une insulte qui en sortit, mais une parole anodine : « Beau temps pour la saison »

Heu… oui, c’est vrai… Mais…heu il y a du vent quand même.

Titoc était confus, il ne s’attendait pas a ça et ne savait vraiment pas quoi répondre. Heureusement l’arrivé de Grimmlink, détourna l’attention. Titoc en fut soulagé.

Alors dis-moi Grimmlink, des nouvelles du Cerbère ? Mauvaise journée ? Qu’y a t il ? Tu n’as pas fracassé ton quota de crane ou bien un Elfe t’a fait une réflexion que tu n’as pas comprise?
En tout cas, je mets l’encrier que tu viens de boire sur ta note.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Août, 2004 13:25 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Cerberus avait toujours du mal a comprendre pourquoi a chaque fois qu'il sortait une banalite les gens autour de lui repondait en bafouillant comme s'il avait profere une insulte ignoble. Difficile d'enchainer apres ca.
Le retour de Grimmlink brisa le silence qui menacait de s'installer, au grand etonemment de Cerberus celui ci avala d'un trait un encrier qui se trouvait la pour une raison obscure. Heureusement le gnome Titoc tres attentif a ce genre de detail n'oublia pas de lui signaler qu'il devrait payer meme si ce n'etait pas de la biere.
Malgre cet evenement "extraordinaire" tout le monde restait renfrogne chacun dans son coin sans parle. Heureusement Cerberus avait plus d'un tour dans son sac et c'est d'une voix forte qu'il porposa

Qui veut faire une bras de fer ??

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 29 Août, 2004 16:11 
Hors-ligne
Mort à Jah

Un gnome ne peut décemment pas gagner un bras de fer contre un tauren.. D'autres affaires m'appellent. Bonsoir!

*Molière passa derrière le comptoir et s'en fut dans l'arrière sale de l'Auberge. En passant, il glissa au tavernier:
Titoc, mon fils, je vais à la recherche d'ennemi pour renflouer le G-nôme. Averti tout ceux des notres qui passeront par ici qu'il va nous falloir de l'or, je compte nous offrir un batiment sur nos Terres le plus tôt possible!

*Molière ressortit de l'arrière salle, un mystérieux paquet emballé sous le bras*

Adieu nobles voyageurs!

*En passant devant le Grunt videur, le gnome lui fit un clin d'oeil :

Garde mes poings pour le moment, avec ça (il brandit son paquet) je n'en aurait plus besoin avant un certain temps

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 8:13 
Hors-ligne
Héros Initié

*Garzog se réveille!*
Hein quoi? tu veux te battre, pardon...
J'ai du m'assoupir pendant l'histoire de... Tiens, mais ou est partit le petit barbu?
*Se retourne et voit Cerberus!*
OOOOH!
*Se leve*
Chef bonjour chef!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 9:27 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Decidemment Cerberus avait du mal a passer inapercu: les membres de la horde etaient nombreux et eparpilles partout dans le monde.

Repos !

Pour relancer la conversation Cerberus demanda a la cantonnade

Dites moi, avez vous entendu parle de la rune Apocalypse ?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 9:32 
Hors-ligne
Héros Initié

*Se rassoit*
Bien sur!!!
Il parait que c'est un nain qui l'a possede!
Selon certaines rumeur, elle rendrait son porteur surpuissant, voir invincible...
Mais j'aimerais bien rencontrer le porteur pour verifier ca... :twisted:
Je pense qu'elle decorerait bien dans le futur palais de mon clan!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 10:01 
Hors-ligne
élu de son coeur

Titoc regarda Moliere parite, amusé par ce petit Gnome tibutant sous le poids du paquet mysterieux. Qu'y avait-il a l'interieur ? Moliere n'avait pas voulu le lui dire,mais Titoc en avait bien une petite idée...
Il se retourna néanmoins vers les deux membres de la horde qui avaient entamé une conversation. Récolter des informations peut toujours s'averer interessant...

J'en ai entendu parler de cette rune, effectivement. D'apres des voyageurs de passage, le Nain l'a rapporté dans son royaume où elle est avidement gardée par ses congeneres.
Halala les Nains et leurs soifs de richesse. On se demande d'ailleurs a quoi peut bien leur servir d'entasser ces richesse.
Nous autres Gnomes irions bien faire un tour chez nos lointains cousin, mais nous sommes peu nombreux et je doute que les Nains voient notre intrusion d'un bon oeil.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 10:12 
Hors-ligne
Héros Initié

*Garzog regarde Molière partir*
Amuse-toi bien avec tes griffes!
*écoute Titoc*
J'ai entendu dire q'une coalition d'elfes se prépare a attaquer le camp nain mais, moi, Je prefere chasser le cerbere, ils rapport beaucoup d'or!
J'ai un ami qui en a tué un, il a rapporté dix pieces d'or pour le clan!!!
Ca a l'air rentable de chasser ces bestioles! Pour la rune, je prefere attendre qu'il sorte de son trou...
Quel bande de laches ces nains!

C'est dingue depuis que le gros cerbere est mort, on retroouve sa progeniture partout! Heureusement, elle est moins puissante que le pere!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 10:22 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Cerberus attend quelque seconde avant de dire
Cette rune m'inquiete, certe elle rend tres fort son porteur mais elle amene une malediction en canalisant la cupidite des gens.
Etre oblige de se cacher pour garder un tel tresor n'est pas tres glorieux

De toute facon glorieu et nain ca ne va vraiment pas ensemble

Hola titoc, au lieu de ne rien faire va plutot me chercher une biere j'ai le gosier tout sec.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 10:34 
Hors-ligne
élu de son coeur

Titoc regardera CerberusXt, se préparant à l'envoyer paitre, puis se ravisa au dernier moment. C'est vrai qu'il avait viré le serveur et que personne ne s'était representé...
Le jeune Gnome partit donc dans sa cuisine et en revint en poussant un lourd tonneau. Cela éviterai bien des aller et retours.
Titoc esquissa un sourire en entendant la reflexion de Garzog. Moliere, des griffes ? Non, Titoc connaissait bien son compagnon et celui-ci n'en avait pas les moyens...

Les griffes sont réservés à une élite pour l'instant et je doute que des Gnomes soient nombreux a en faire partie.

Se retournant vers CerberusXt, il lui servit sa biere.

Oui, cela devient inquietant. Des Elfes qui attaquent des Nains, et cela en pleine periode de guerre ! C'est triste a entendre, les Alliances se craquelent.
J'ai meme entendu dire que certains individus sans vergogne attaquent ceux de leurs propres races !
Moi je vous le dis, les seuls endroits relativement sur seront bientot vos chateux respectif, mais aussi cette auberge bien sur !

Titoc éclata d'un rire sonore tout en passant un coup de chiffon sur la table qui en avait bien besoin.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 10:52 
Hors-ligne
Héros Initié

La guerre est inutile, je prefere la chasse! Meme je ne refuse jamais d'écraser un elfes quand il se présente sous ma hache!

Il n'y a plus personne dans cette auberge qui soit pres a raconter une belle bataille?
*regarde Titoc*
Ah, c'est gentil d'amener enfin des verres, y'en avait marre des dés a coudre!
*Prend le tonneau et le vide! Bien sur, il en met partout là ou Titoc vient d'essuyer!*
...
BURP!
Ca fait du bien...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 12:24 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Choque devant tant d'impolitesse de la part de Garzog Cerberus colle une mandale enorme au grunt qui l'envoie a 2 m de la table.

Je suis ton chef et tu aurais du me proposer a boire avant de t'approprier tout le tonneau.

Se tournant vers Titoc

Je crois qu'un deuxieme tonneau ne serait pas de trop

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 12:37 
Hors-ligne
Héros Initié

*Se releve et regarde cerberus mechament* :evil:
T'as de la chance d'etre officier toi...
A boire tavernier!
*en regardant les autres membres assis autour de la table*
Une histoire vous autres, je suis de mauvaise humeur...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 14:05 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Imdeo sourit discrétement. Décidement les membres de la Horde était tous les mêmes, indiscipliné, enclin à la violence... Le jeune elfe se demandait comment ils avaient fait pour survivre en groupe. Enfin tout cela n'avait aucune importance, il y'avait toujours eu des querelles au sein d'un groupe comprenant des grunts , des taurens et autres races associées et il y'en aurait toujours.

Le jeune elfe regarda le tavernier apporter un deuxième tonneau de bière et le mettre en perce. Il alla se servir une choppe et en ramena une pour Garzog.

-"Allons, mon vieux calme toi. Sa sert à rien de s'enerver. Tu parlais d'histoire, et bien vas y raconte nous en une! "

Imdeo but une longue gorgée de sa bière , attendant que le Grunt se décide à répondre

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure