Bon, peut être que vous aviez voulu vous aller avec nous, mais votre attitude n'était pas très courageuse...
Le moment où vous avez fait le pacte de non-agression avec nous, c'était au moment au on avait pris l'avantage contre les Lsddf (avec l'aide précieuse de quelques ExPeLL que je remercie de nous avoir aidé à avoir notre emplacement

)
Ensuite lorsqu'on a attaqué les LNDT (on avait fait aucun pacte ni alliance avec eux, et ils nous avaient attaqué lorsqu'on voulait notre château), vous les avez défendu (ce que je respecte car vous étiez alliés), mais au bout d'un certain temps on vous voyait moins souvent pour les aider (peut être aviez-vous pensé qu'ils étaient perdus ?)
Et donc les défendre contre nous a brisé la pacte (enfin je pense, et c'est plutôt logique...)
Et maintenant qu'on vous attaque et que vous êtes peut être en danger (pour l'instant c'est assez équilibré je trouve), vous nous ressortez le pacte et vous nous accuser de trahison ?
Je trouve celà un peu lâche à mon gout...
Pour qu'on puisse être alliés, je pense qu'il faudrait qu'on puisse compter sur vous et inversement, or là, ce n'est pas trop mon opinion sur vous...
Enfin bon, peut être que je me trompe sur votre compte...
Enfin comme on dérange un peu tout le monde avec nos histoires, si tu souhaites continuer ce débât, soit on continue par MP, soit un modéro déplace le sujet sur Guérilla...
Désolé pour le dérangement...
Mouais, bonne idée, continuez par mp parce que dans guerilla, je sens que ca va mal finir