Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 20 Juin, 2025 0:02

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Mai, 2005 18:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ils auraient été plus efficace pour tout le monde de proposer des allainces que de combattre.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2005 6:29 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Oui, c'est ce que j'ai éssayé de faire (d'ou le pacte de non attaque que j'ai fait avec les HE) mais, malheuresement, je crois bien que la devise des HE c'est :
Tout s'qui bouge on le tue, même si on est allié avec eux !!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 16 Mai, 2005 6:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Au lieu de demander si on veut etre allié ils préfèrent nous buter ou mettre leur potes à la place.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Mai, 2005 6:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est vrai qu'on y est allé un peu fort en détruisant ceux qui nous avaient attaqué pour mettre des alliés à la place, mais on a pas attaqué les MUS (car ils ne nous ont pas attaqués)

Je pense qu'une alliance ou un pacte de non-agression peut être possible (il faudra que je demande à mon chef si vous le souhaitez, et qu'il soit d'accord)
Pour les NF, je crains qu'une paix avec vous soit difficile, en effet, on est déjà chez vous...

PS: Non, on ne tue pas tout ce qui bouge...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Mai, 2005 19:18 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ouai, vous n'avez pas attaqué les MUS...
Nous sommes tout à fait au courant de vos projet concernant les MUS, et ce n'était pas de les aider !!

Quand à arrêté la guerre contr enous, je ne vois pas pourquoi sa ne se ferait pas, on risque de vous repousser, alors j'éspére que votre chef sera assez intelligent pour arrêter la guerre plutôt que de continuer à livréé une "guerre de tranché" avec un chateau d'un coté, un autre de l'autre et pleinde monde qui se massacre entre les deux !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Mai, 2005 19:55 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pour moi, les MUS sont neutre selon mon point de vue, ils ne se sont engagés d'aucun coté (enfin, ils n'ont pas agit, et je suis pas au courant de ce qu'il veulent faire)

Pour une paix, je peux toujours essayer de demander, mais vu qu'on est déjà chez vous, je suis pas sur que le clan veuille
Je vais déjà demander à mon chef ce qu'il en pense.. :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 17 Mai, 2005 22:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour ce qui est de la strategie mise en cause a l'origine, je suis d'accord pour la regretter et ne pas la trouver honorable (qui a dit qu'un UD n'avait pas un code de l'honneur? tu gardes ce que tu detruits, mais c'est pas bien de detruire un plus petit que soit ;) ).

Neanmoins, cette strategie est efficace: quitte a detruire un petit clan faible potentiellement allie, il vaut mieux un allie "sur" (diplomatiquement et militairement) qu'un voisin fragile...
Alors, dur pour vous, pas de bol, mais comme dis l'autre 'necessite fais loi', 'la raison du plus fort est toujours la meilleure', 'la fin justifie les moyens', 'naon, pas les lunettes!' ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Mai, 2005 8:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bon, pour l'instant ça va être dur de prendre une décision...
Mon chef n'a même pas encore lu les messages que je lui avait envoyé il y a 2 jours (d'ailleurs, ça fait 2 jours qu'on le voit plus, même pas sur notre forum...)

Après c'est vrai que dans le clan on est plus nombreux, mais la moitié de notre clan ne vienne jamais nous aider et reste en zone neutre...
Donc numériquement c'est à peu près égal (au niveau des niveaux aussi d'ailleurs)

Et comme il y a eu un problème chez le clan qu'on voulait installer, je sais pas si on va continuer, mais en tout cas, on ne pourra se retirer que si le chef est d'accord, donc il faut attendre qu'il revienne...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Mai, 2005 8:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Le chef des HE est un vrai "parano", je lui ai proposé un pacte de non attaque et je l'ai même considairé comme un allié jusqu'au jour ou nous nous sommes rendue compte (je ne dirais pas comment) que le chef des HE avait l'intention d'attaqué les MUS ou les LNDT puis nous malgrés le pacte de non attaque ainsi que tout mes éssai d'alliance !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Mai, 2005 9:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je ne pense pas qu'il soit parano (enfin j'en ai pas l'impression)

Quant à des essais d'alliance, ça je ne savais pas...

Quant à la non-attaque, je pensais qu'elle était rompue lors de l'épisode des LNDT...

Puis quand tu dis que tu nous considérais comme des alliés, vous nous avez quand même attaqué, donc bon...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Mai, 2005 10:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Avant l'attaque des LNDT, je me disais qu'on allai surement bientôt s'allié mais quand j'ai entendue parlrlé de votre projet d'attaquez les MUS ou les LNDT puis nous, j'ai tout de suite compris que Tiranosteph était un traitre et allai m'attaqué même si le pacte de non attaque n'était pas rompu !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Mai, 2005 10:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

y'a un forum guérilla ou les MP (ou une bonne baston) pour regler vos comptes...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Mai, 2005 12:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bon, peut être que vous aviez voulu vous aller avec nous, mais votre attitude n'était pas très courageuse...

Le moment où vous avez fait le pacte de non-agression avec nous, c'était au moment au on avait pris l'avantage contre les Lsddf (avec l'aide précieuse de quelques ExPeLL que je remercie de nous avoir aidé à avoir notre emplacement :) )

Ensuite lorsqu'on a attaqué les LNDT (on avait fait aucun pacte ni alliance avec eux, et ils nous avaient attaqué lorsqu'on voulait notre château), vous les avez défendu (ce que je respecte car vous étiez alliés), mais au bout d'un certain temps on vous voyait moins souvent pour les aider (peut être aviez-vous pensé qu'ils étaient perdus ?)
Et donc les défendre contre nous a brisé la pacte (enfin je pense, et c'est plutôt logique...)

Et maintenant qu'on vous attaque et que vous êtes peut être en danger (pour l'instant c'est assez équilibré je trouve), vous nous ressortez le pacte et vous nous accuser de trahison ?

Je trouve celà un peu lâche à mon gout...
Pour qu'on puisse être alliés, je pense qu'il faudrait qu'on puisse compter sur vous et inversement, or là, ce n'est pas trop mon opinion sur vous...

Enfin bon, peut être que je me trompe sur votre compte...

Enfin comme on dérange un peu tout le monde avec nos histoires, si tu souhaites continuer ce débât, soit on continue par MP, soit un modéro déplace le sujet sur Guérilla...

Désolé pour le dérangement...

Mouais, bonne idée, continuez par mp parce que dans guerilla, je sens que ca va mal finir

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure