raffarinade a écrit:
comme tu le precises ceci est une beta, et par definition une beta sert a voir ce que l'on peut ameliorer du jeu avant sa sortie, par consequent il faut a mon avis accepter les remarques des joueurs et faire ce qui est possible en fonction de ce que les createurs ont envie de faire du jeu et des moyens mis en oeuvre financiers et autres
C'est en partie vrai, et c'est pourquoi je te dis que l'on ne PEUT PAS faire du jeu temps réel avec nos moyens. De plus, la béta va être installée petit à petit avec des MAJ fréquentes pour régler le gameplay, essayer d'équilibrer le jeu à long terme et analyser les effets du jeu sur le serveur . Et je te signale en passant que le ton que tu as employé dans ton premier post me semblait un peu agressif d'ou les réactions un peu spontanées... Ce systeme de PA étant le fondement même du jeu, soit on aime, soit on aime pas, c'est tout
raffarinade a écrit:
mon statut de beta besteur m'octroie le droit de jouer a ce jeu mais aussi un devoir celui de faire part de mes impressions, ce que je fais,
d'autre part je ne suis pas novice en MMORPG, peut etre plus aux jeux online gratuits mais j'ai pu jouer au jeu créé par jeuxvideo.fr et ceux qui avaient envie d'y jouer toute le journee le pouvaient, c un choix des createurs que je repsecte mais je fais part de mes impressions
cela revient a dire : chaque joueur pourra jouer une minute par jour a notre jeu, point. La cadence de progression est donc assez reduite, c mon avis.
Si tu connaissais mieux les jeux rpg online gratuits, tu serais plus heureux de constater que la fréquence de how est justement plus élevée que la plupart desj eux ! (et oui !) . Beaucoup de jeux se resument à un nombre fini de PA à utiliser dans la journée , sans récupération par heure etc... Bref, je trouve que le rythme est assez élevé pour l'instant. Je me permet de te faire reflechir sur le fait que nous sommes actuellement en période de vacances scolaires, la plupart des joueurs sont surement en vacances et peuvent acceder à tt moment au jeu . Mais qu'en sera-t-il en septembre ? Et bien les joueurs se connecteront le matin (en speed entre la douche et le ptit dej' ..ou inversement), a midi et le soir ... donc tu vois, c'est pas plus mal ce systeme... Bref tout ça pour dire que ce jeu vise le long terme ...
raffarinade a écrit:
Ce n'est pas parce qu'un jeu a demandé beaucoup de travail que chaque critique constructive est un rejet et un manque de reconnaissance, ce que tu sembles avoir pris comme tel. Blizzard a recemment passe des heures et des heures sur le patch 1.15 pour etre rejete par toute la communauté des joueurs, ce la a permis de faire rapidement progresser le systeme.
C'est en effet une critique constructive mais je la trouve infondée puisque je ne vais pas changer la base même du jeu pour satisfaire un joueur. Ceux qui n'y trouveront pas leur compte passeront leur chemin, le gout et les couleurs....
raffarinade a écrit:
Vous verrez bien si pour vous les PA evoluent assez rapidement, mais considerer que pour ne pas desaventager les joueurs qui jouent peu il faut que les gens ne puissent jouer qu'un temps extremement reduit est une limite importante
pour ne pas les deaventager pkoi ne pas par exemple limiter les possibilites d'attaque des autres joueur aux joueurs de lvl identique ou proches? ainsi chacun pourrait progresser a son rythme, en fonction de ses possibilites, sans consequences sur les relations entre joueurs
On est pas dans un systeme Bnet... le but de ce type de jeu n'est pas "de finir 1er au classement à tout prix, de fre un grosbill etc..."... tu ne semble pas avoir compris que tlm ne cherche pas la même chose que toi dans ce jeu... on cherche justement à eviter les gens qui -comme toi- privilégient le classement au détriment du gameplay , du rp et du fun !
raffarinade a écrit:
si on pousse le resonnement a l'extreme, il faudrait reduire le jeu a 1 minute par mois ca certains joueurs ne pourront pas jouer plus que ca, ainsi quand ils joueront ils seront desaventages
enfin a mon sens limiter le temps de jeu pour limiter les desaventages ne me semble pas une bonne solution, il faudrait trouver d'autres moyens et d'autres jeux ont montré que les solutions existaient
encore une fois ce sont mes impressions et je veux vien vous dire tout le jeu est merveilleux, ya rien a changer mais je suis pas la pour ca il me semble ou alors n'appelez pas ca une beta
seeya
No Comment