Désolée de te contredire encore une fois Fugitifduck, mais depuis quelques temps je supporte mal la médisance et le mensonge :
Il se trouve que j'ai été présente dans le clan des Seeds deux semaines environ aprés sa création , à l'époque où il n'y avait que 4 membres ...
ET JAMAIS nous ne vous avons attaqués ( et encore moins massacré lol) !!
Par contre mon chef m'avait mis au courant de votre désir de nous éliminer, et des raisons peu honorables pour cela : parce qu'il avait quitté votre clan !
Mais nous ne vous avons jamais prêté une grande attention, occupés que nous sommes à faire autre chose que des petites guéguerres, si ce n'est lorsque nous découvrions votre présence régulière à quelques pas de notre château !
Je trouve que déjà nous attaquer en demandant main forte à la Confédération est peu courageux, mais en plus raconter des mensonges plus gros que votre clan, c'est vraiment beurk !!!
--------------------------------------------------------
Raven a écrit:
C'était une interprétation des choses, Seytanh. Lorsque nous avons constaté que des voisins avec lesquels nous pensions être en bon termes aidaient nos ennemis, nous nous sommes sentis trahis.
D'ailleurs, ceux que vous aidiez aussi ont déjà été des traîtres...
Bon, puisqu'on en est encore à relater les choses, allons-y :
Aprés avoir aidé les LCB en tant que petit clan, nous avons pu grâce à eux nous installer à côté de chez eux ; ils se sont toujours comportés de façon honnête et loyale envers nous ( et en aucun cas ils n'ont le profile de traitres, eux !), et ce furent nos premiers Alliés.
Nous nous sommes rapidement alliés aux Acks aprés avoir présenté notre clan sur le forum "Guerilla".
Nous avons engagé des "pactes de voisinages" avec les autres clans aux alentours de notre château, et il faisait bon vivre dans notre coin, jusqu'à ce que les LCB soient attaqués je ne sais plus par qui ( les DLM je suppose ?). Comme j'étais souvent en vadrouille pour des quêtes, je n'ai pas trop su ce qu'il se passait dans la zone de notre terrain.
Les LCB et les ACKS étaient donc nos alliés de longue date, et si nos nouveaux voisins ont préféré ne pas s'en appercevoir, alors qu'ils étaient et sont encore en conflit avec ces deux clans, nous n'y sommes pour rien ( mais j'ai un doute quant à votre aveuglement) : nous n'avons pas l'habitude de cacher nos alliances ! Et elles sont dans notre fiche de clan .
Malheureusement, en revenant sur notre château car les Dreams n'avaient rien de mieux à faire que de venir nous y titiller, j'ai constaté un changement de décors : où étaient passés nos beaux Chevaliers Blancs, ainsi que d'autres clans voisins /alliés ???
Et il y avait les DLM depuis peu ...
Pour se venger de vous, les ACKS nous ont demandé de les accueillir, ce que nous avons fait naturellement ; et sans s'en cacher car l'on a aucun compte à vous rendre, et il suffisait de cliquer sur notre château pour voir que vos ennemis les ACks étaient chez nous .
Les ACKS sont repartis, et vous leur avez ouvertement signalé que vous alliez les attaquer.
Sachant en toute connaissance de cause que nous étions alliés avec eux, vous avez eu le toupé de nous demander de les trahir (cf échanges de courrier), et nous avons clairement refusé en citant entre autres raisons "nos alliances de coeur".
Et là Raven tu parles de " nous nous sommes sentis trahis", alors que nous avons toujours essayé d'aider nos alliés avant et pendant votre installation à côté de chez nous, et qu'il n'a jamais été question d'être en bon terme avec vous, surtout avec le clan ( je me répète) belliqueux et avide de pouvoir que vous vous vantez d'être.
Alors stop le jeu de l'innocence baffouée, et maintenant, aprés avoir relaté les faits, je vais y rajouter mon interprétation toute personnelle :
- Les DLMs veulent faire partie d'un clan puissant et avide de pouvoir.
- malheureusement pour les Cids et autres petits clans pacifiques, ils se sont installés à côté de chez eux.
- l'avidité et obtenir le POuvoir à tout prix avec la création de l'Empire monte à la tête des DLM : ceux qui ne feront pas partie de leur clan seront considérés comme des ennemis, et seront donc à détruire. ( malheureusement pour les Cids qui n'ont pas voulu s'allier à eux car ils auraient trahis leurs alliés et leurs convictions).
- allez savoir quels comportements les DLMs ont eu avec les LCB et les ACKS pour que ceux-ci leur en veulent à ce point ! Toujours est-ils qu'ils sont les alliés des Cids, qui deviennent par la même occasion des voisins génants pour eux ! En effet le château des Cids devient une place stratégique qui met les DLMs en péril, car ils accueillent leurs ennemis les Acks.
- les DLM la jouent "retors" en tentant de mettre les Cids de leur côté.
- n'ayant pas réussi, ils prétextent un "abus de confiance" pour mieux les écraser en attendant que les DReams et quelques clans de la Confédération fassent le vilain boulot à leur place .
( bien entendu ce n'est qu'une interprétation de ma part, je peux me tromper sur certains points ...

)