Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 12 Juin, 2025 14:23

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 26 Juil, 2005 17:25 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Hum... Je me suis lu et je ne suis pas d'accord avec moi : c'est grave ? :wink:

En fait, je voulais juste dire qu'il me paraît important de faire appel à la bonne volonté des joueurs, qui à mon avis est très grande dans ce jeu.

Et que si Pingu (modèle de RP comme tant d'autres ici) est chagriné par une coalition qui agirait de façon contraire à son sens du jeu, il suffirait de s'entretenir avec les chefs, histoire de dire "Cette guerre n'est pas votre affaire et n'est pas cohérente avec l'esprit du jeu", ça se calmerait, non ? On n'est pas tous de grands enfants gentils, raisonnables et en quête d'évasion dans un monde imaginaire ? :oops: (avec les mêmes problèmes de connection et de messages d'erreur incompréhensibles...)

Et que si certains semblent jouer d'une manière qui nous déplaît, c'est qu'ils sont sans doute des raisons justes. Par exemple, pour tels joueurs manquant un brin de RP (pas de description, pas de réponses aux messages, pas de cohérence dans les kills...), je pense qu'il suffirait de peu, d'une petite incitation, d'une petite explication pour leur mettre le pied à l'étrier.
Ce pourrait être :
- un message aux nouveaux joueurs demandant de penser à une petite description et leur dire pourquoi c'est important (écrire "je ne veux pas de clan" pour ne pas être dérangé, "je suis contre la Horde" pour être soigné, aidé et contacté par des allianceux...) ;
- une incitation des chefs et officiers de clan à connaître un minimum leurs membres (demander une petite description et surtout leurs intentions de jeu en général, demander quel surnom leur donner dans la liste) ;
- une prise en considération de leurs actes par les "célébrités" du jeu (qui s'accaparent l'essentiel des nouvelles sur le forum) pour ne pas qu'ils ressentent un jeu à 2 vitesse.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Juil, 2005 18:41 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

j'ai pas tout lus (rien que la moitié du premier message de pingu :roll: ) mais j'ai ptet une solution :

-faire un reset des clan (en prevenant genre 2 semaine a l'avance) et etre TRES strict quand a l'acceptation des clan.
-apres le reset les clans serieux repostule mais on laisse encore 2 semaine avant de traiter les demande (gros boulot pour la personne surveillant les clan sur le coup mais moins apres...)
-apres deux semaines, on traite les demande en trian les clan ayant un vrai RP (serieux bien sur, pas de mutant venant d'experimentation extraterreste...), les autres sont d'office eliminer.
-les clan sont trier en categorie (pur pro-horde, pur pro-alliance, une race uniquement, neutre, autre, ect...). il faudrait qu'a ce stade les categorie ne comportent deja que 3-4 clan au max...
-forcement chaque clan voudra resté, mais il faut essayer de restreindre au maximum le nombre de clan. la au cas par cas :
-- si des clan d'une meme categorie sont semblable au niveau du rp, les chef sont mis en relation pour trouver un consensus et essayer de former un "super-clan".
-- si vraiment les clan ont des difference notable au niveau du rp malgré leur orientation "politique", ils sont tout deux accepter.

ce plan afin d'eviter de se retrouver avec 15 clan pretendant les meme objectif mais qui n'entrent que tres peu en contact ou des clan n'ayant rien a faire la...

j'en suis conscient, ce serait une mesure lourde, qui suprimerai de tres nombreux clan (meme le mien sans doute....) mais au ,moins on ne garderait que les plus serieux..

autres problemes :
-les chef actuelles voudront etre chef des futur clan, sa posera probleme...
-il est probable de se retrouver avec plusieur "super-clan" de 200-300 membre, tres difficille a gerer, et a l'oposé des clan ayant un rp original composé de beaucoup moins de membres et ne pouvant pas faire face au "super-clan".

a reflechir

(il ets possible que je soit completement HS donc désolé a l'avance ^^)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Juil, 2005 20:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

@ Farof :
Ben, ça pourrait être une solution, mais c'est justement celle que je voudrais éviter :?

Si un jour il faut faire un reset pour des raisons structurel du jeu, ben ok ... Ce sera pour la bonne cause :P

Mais mettre à la poubelle prêt d'un an de "boulot" d'organisation, d'unification (contre nature ou pas :wink: ) etc, etc ... juste parce qu'on considère que ça a mal tourné (en prenant le risque, en plus, que ça recommence :!:), je serais pas vraiment pour, personnellement 8)

Enfin, après, c'est les "big boss" qui donne les ordres :roll:

Croc

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Juil, 2005 20:34 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Pour en revenir à la notion de "respect" j'ai remarqué quelque chose IRl : les enquiquinneurs sont toujours ou des personnes qui s'ennuient ( ils n'arrivent plus à créer par eux même, et du coup ils deviennent principalement consommateurs ) ou ceux qui sont avides de pouvoir ( idem : ils sont principalement exploiteurs car ils préfèrent agir ainsi plutôt que de créer par eux-même ), et pour palier à ça il faut proposer des espaces de créativité dans le jeu.

Donc j'en reviens à ce qu'a dit Croc : "plus diversifier le jeu".

Les quêtes se sont développées mais elles ne sont pas si évidentes à mettre en place.

Alors que s'il y avait plusieurs zones dans ce jeu où certaines activités y seraient concentrées, cela donnerait l'occasion de faire autre chose que de taper pour ceux qui ont peu de temps pour se connecter ou qui n'ont pas envie de se creuser le ciboulot (parce qu'ils le font p-e beaucoup IRL ), (comme l'ont fait remarquer Imdoe et Sandoval) :

- une zone de défouloir/ entraînement pour les nouveaux et les énervés :

On tape des bots (je ne sais pas comment on appelle des objets non activés par des joueurs mais programmés par informatique), des faux châteaux et des faux joueurs, des cibles quoi : cela donnerait des Pos pour s'acheter des sorts de soins ou des montures, ce serait interessant pour les nouveaux, et pour les autres il y aurait des défis.

- une zone de repos :
une zone sécurisée où toutes les races pourraient se cotoyer avec impossibilité de se taper dessus, pour pouvoir souffler, cueillir des plantes, échanger des MP ou autres.

- une zone d'école :
école d'alchimie, de magie etc pour évoluer.

Qu'en pensez vous ?

Que j'ai fait encore un hors sujet...°0°

Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Ven 15 Sep, 2006 20:50, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 27 Juil, 2005 20:42 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Seytanh a écrit:

- une zone de défouloir/ entraînement pour les nouveaux et les énervés :

On tape des bots (je ne sais pas comment on appelle des objets non activés par des joueurs mais programmés par informatique), des faux châteaux et des faux joueurs, des cibles quoi : cela donnerait des Pos pour s'acheter des sorts de soins ou des montures, ce serait interessant pour les nouveaux, et pour les autres il y aurait des défis.

C'est comme chasser les monstres, c'est rigolo mais ça n'a qu'un temps, rien ne vaut l'affrontement avec un autre joueur, c'est nettement plus intéressant de se confronter à un être humain qu'à un bot, vraiment trop prévisible!

Seytanh a écrit:
- une zone de repos :
une zone sécurisée où toutes les races pourraient se cotoyer avec impossibilité de se taper dessus, pour pouvoir souffler, cueillir des plantes, échanger des MP ou autres.

Bonne idée! On se pose juste en bordure de la zone, on en sort pour taper et on rentre se mettre à l'abri en zone sécurisée après! Je suis pour!

Seytanh a écrit:
Qu'en pensez vous ?

Que j'ai fait encore un hors sujet...°0°

Que tu devrais poster sur "suggestions", même s'il me semble que plusieurs de ces idées ont déjà été proposées

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 1:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ouf, j'ai tout lu et je suis épuisé...

Comme j'ai déjà dit (Mais un vilain modo rose me l'a supprimé ^^), je suis d'accord sur le fond des paroles de Pingu même en étant membre actif (Empereur ^^) d'une de ces grosses coalitions...

Mais l'important n'est plus de gueuler (quoi que moi non plus je ne ratifierai jamais ce traité vu la direction trop ingérente qu'il prend...), c'est de trouver une solution :

- L'agrandissement de la carte est une bonne solution à court terme, mais rien n'empêchera les "erreurs" du passé de se reproduire sur les nouvelles terres... Les grandes puissances ont des tendances au colonialisme ^^

- De nouvelles activités comme les métiers auront des conséquences à plus long terme et permettront de diversifier le jeu en le détournant un peu des guerres... Quoique fabriquer des épées sans guerre pour les utiliser ça soit un peu bof ^^

- Un reset des clans serait injuste pour les clans dans lesquels tant de travail a été investi, de même que pour les coalitions que nous nous sommes tués à édifier. Restraindre leur liberté de conquête, d'expansion et d'attaque de qui ils veulent le serait tout aussi injuste.

- Un reset global (accompagné de l'introduction de la nouvelle map, des métiers, des nouveaux trucs) serait envisageable, et permettrait même à certaines coalition de se restructurer, de se choisir une terre plus stable, localisée et définie, de réorienter leurs RP et leurs activités...

- Revenir aux châteaux indestructibles figerait à jamais tout l'enjeu "géopoliticomilitaire" qui plaît tant à certains...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 15:01 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
bon jai lu que le debut, mais j'aimerais juste bien savoire pingu quand les grandes coalition se fait chier a detruire un chateau a 10 contre 1 ? perso je n'ai jamais participé à ce genre de chose, il est malheureusement arrivé une fois ou sur son passage la confédération à raser un chateau indépendant en le prenant pour un chateau enemie... mais je pense que ni l'entente ni la confederation ne c'est jamais fait chier pour aller raser un chateau d'un clan de 10 membres... ou alors j'ai rien vu...

et dans tous les cas c'est ce qu'on apelle la loi du plus fort, si vous vous mettez sur des terres que l'on revendique (même si pour le moment il n'y a pas de traité donc pas de terre revendiqué) ca me parait pas abairant de raser... tant qu'on vient pas vous detruire ua dela du teritoire...

mais forcement quand on est en train de placer notre systeme de defence avec nos chateau et tout et tout et que la un chateau dun clan inconu vient se placer pil sur l'emplacement qu'on avait reservé pour x ou pour y bha on a pas trop le choix hein... faudrait avoire moyen de discuter pour acheter l'emplacement ou un truc dans le genre mais pour le moment la seule solution reste la destruction...

edit: de toute facon je suis contre ce traité ^^
mais pas pour les même raison que toi :p

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 15:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

j'ai sans doute rien compris :?
Ou alors, si c'est moi qui ai compris, je peux t'assurer que le débat n'est pas là :P

Le problème que soulève Pingu, c'est qu'avant, il y avait plein de petits guerres, et plein de petits Paix. Il y avait de tout pour faire un monde, et on était tous plus ou moins content.

Maintenant, avec ce système de coalition, c'est soit la baston général (délire : on clamse tout les deux jours, et "à mort" le libre arbitre de tout les moutons qui participent au nom de 2 ou 3 chefs), soit la paix général (pour le coup, rien que d'y pensé, je préfère la guerre ... ou plutôt, l'abandon :( )

La question n'est pas non plus de savoir si les coalitions sont gentilles ou méchantes. On se moque bien de savoir si les coalitions respectent ou non les autres ... Elles ont de toute façon vocation à imposer leur choix qu'ils soient bon ou mauvais, à un trop grand nombre de joueur ... C'est là que le bas blesse ...

Les éventuelles clans "indépendants" n'ont plus leur mot à dire, et c'est bien dommage ...

Je crois que c'est cela que Pingu dénonce au fond, et ce n'est pas une chamaillerie de plus :wink:

Croc

Dernière édition par Croc le Ven 29 Juil, 2005 12:04, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 15:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

On a l'air tous d'accord avec Croc et Pingu :D

N'est-il pas envisageable de faire appel à la bonne volonté de ces coalitions pour ne pas empiéter sur les actions des clans indépendants ? (car il me semble qu'ici on est tous de bonne volonté et là pour s'amuser dans ce monde imaginaire)

Je pense que, dans l'ensemble, les chefs de coalitions sont capables d'entendre ce que les petits clans ont à dire quand ça dérape. Mais ce n'est pas le cas en réalité ? Sinon, je veux bien signer la pétition de Pingu :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 16:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Petit exemple pour illuster l'impossibilité de cohabiter dans des contitions satifaisantes en l'état actuel des choses :

-------------------------------------------------------------------------------------

Depuis quelques jours, le clan [death] c'est installé en 10/87, juste à coté de mon clan : la [triade].
Nous avons eu des accrochages, mais par souci de respecter leur existence, nous avons choisi de nous battre "à la loyal". C'est à dire sans s'attaquer aux palais respectifs.

Etant donné que ce clan est tout nouveau, ces membres sont de très bas niveau (1 lvl 14, 1 lvl 13, 1 lvl 10 et tout le reste en dessous :shock: ).
Bref, ça à été un massacre pendant 3 jours, et finalement on est tombé d'accord : on arrête.
Eux ils en avaient marre de mourir, et nous on ne gagner pas un point d'experience :? Plutôt naze :!:

Donc, on est tombé d'accord sur un pacte de non-agression (PNA pour les intimes :wink: ), mais je lui ai précisé au passage que si il venait à combattre un membre de ma cohalition chérie (La Ligue d'Argent pour ne pas la nommée), nous serions tenu de remettre le couvert (ben oui, sinon, ça sert à quoi une cohalition :? )

Résultat, paf : le clan des assassins se retrouve avec 13 clans d'un coup à ne pas attaquer (sympa pour des assassins vous ne trouvez pas ? :roll: )

Mais bon Neiluge, le chef, ne se dégonfle pas, il part vers l'ouest, et tombe sur le clan [HOPE] (on parle de toi Sandoval :lol: )

Il regard bien contientieusement sur la carte de chatismus, et COOL :!: Les membres du clan [HOPE] n'appartiennent à aucune cohalitions !
Génial, en plus, c'est facile, il n'y a personne (trop de bonheur, les assassins vont enfin pouvoir faire leur boulot :twisted: ).

Bon, j'avoue, j'ai un peu grossi le truc :roll: ... j'ai dis à Neiluge que Sandoval, le chef de ce clan si vulnérable en apparance, était en fait quelqu'un de très respecté au sein de la communauté de HC, et que si il s'en prenait au clan [HOPE] il allait au devant de gros ennuis (c'est pas completement faux, au pire, c'est juste un peu arrangé la vérité :lol: ... :oops: ).

M'enfin, de toute façon, je devais bien ça à Sandoval, et puis en plus, ça a marché : 3 heures plus tard, plus un seul assassins n'était sur le château des [HOPE]. 8)

-------------------------------------------------------------------------------------

Bref, on a beau être de bonne volonté, on impose quand même nos idées aux autres ... Et dans ce cas, j'ai même forcé un clan à laisser de coté son RP (non, je ne suis pas fière de moi :oops: )

Comme quoi, la bonne volonté, ça ne suffit pas :?

Croc

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 17:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Pour le coup, le problème vient de l'écart avec l'imaginaire RP et la réalité du jeu, mais surtout pas d'une mauvaise volonté de joueurs :

L'imaginaire : je ne sais pas si les assassins de [death] ont vraiment laisser leur RP de côté en ne terminant pas de détruire ma réservation, parce qu'après tout, ce sont juste des barrière, des clotures, des murs... ce qui ne constitue pas un assassinat digne de ce nom :wink:

La réalité du jeu : on peut considérer la réservation comme un "monstre", avec plein de PV et ici une petite riposte ; et donc ils se font de l'or et de l'xp.

Donc cela m'ennuie bien sûr car je vais devoir dépenser le peu d'or que j'ai pour reconstruire (déjà que je vois monter les Po au compte goutte...) :wink: mais je ne peux pas leur reprocher.
Sauf peut-être me moquer de ces "Assassins en herbe", "Grands Desctructeurs de clotures" et autres "Briseurs de planches"... d'autant qu'à leur place je serai quand même en zone neutre pour assassiner, ou en virée dans un royaume, ou à participer à une guerre.
Alors voilà, ma vengeance sera terrible et se limitera à : "Vous n'êtes qu'une bande de pirates d'eau douce !" car ils n'ont pas tout à fait mort... heu, tort... :wink:

Par contre, un truc m'ennuie beaucoup plus que ça au niveau du RP : un autre clan m'a prévenu qu'il comptait prendre ma place. Jusque là, rien à dire... :D
Mais je vais lire leur description... et ces messieurs-dames se présentent comme honnêtes, loyaux, et surtout (et c'est ce qui m'a fait le plus rire) respectueux de leurs ennemis (ben dis donc, qu'est-ce que ça aurait été si, en plus, j'avais été leur ennemi, ma p'tite dame...).

Alors les coalitions, cela me semble être (à grande échelle) la simple extension de petits problèmes de cohérence entre le l'imaginaire RP (ce que ferait vraiment le personnage dans Lorndor) et la réalité du jeu. Entre la parole annoncée et les actes. Entre la poire et le dessert (je sais, aucun rapport, mais j'aime bien les rythmes ternaires et les trilogies...)

Et la bonne volonté des grands chefs devrait suffire à régler une grande partie des problèmes, non ?
Ou alors je suis trop naïf... :cry: (et là ça va barder...) :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 19:47 
Hors-ligne
Héros Adoré

Moi personellement, je ne suis absolument pas d'accord avec Pingu.

D'une part, parce que les clans je m'en tape : je ne suis dans aucun clan, je me fais régulièrement descendre par des meutes organisées, mais ça ne m'empêche nullement de m'amuser, les guelantes que je pousse faisant d'ailleurs partie de ma façon de jouer.

D'autre part, et surtout, parce que l'on est dans un jeu !

Alors le groupe de héros qui se battent à 1 contre 1000 c'est uniquement réservé au cinéma ?

Les petits qui se rebellent, c'est uniquement réservé au cinéma ?

David contre Goliath c'est impossible ?

Le jeu il s'appelle "Casques bleus" ou "Heroes Chronicles" ?

À mon avis, ce qui tue le jeu, ce sont les joueurs qui hurlent dès que le sens du jeu bouleverse leurs petites habitudes.

Mais bon, après tout les clans c'est vraiment pas ce qui m'intéresse le plus dans ce jeu, donc je vous laisse à vos tractations et autres suggestions…

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 20:15 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

S'il y a eu gueulante c'est parce que presque tout le monde a constaté qu'il se retrouvait "coincé" dans un système qui a malheureusement évolué dans un sens où plus personne ne peut bouger : ceux qui gueulent sont évidemment les personnes qui se sentent concernées... ou impliquées...

(bon je reviens de suite pour répondre à cOlOti)

Réponse à cOlOti pour son étonnement quant'à la mobilisation d'une énorme faction contre un petit clan de 10 membres ( 3 du coup sont venus s'enclaner pour nous aider ce qui faisait 13 ...)

Je peux en témoigner, ce que j'ai vécu je l'ai c/c :

1- au début :

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 44&start=0

2- le résumer de ce qui s'est passé pour contredire la mauvaise foi de certains... :roll:

(mon post >> Posté le: Ven Mai 27, 2005 12:57 pm)
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... c&start=60

3- la Fin :

- quand une partie de la Horde est arrivée :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... c&start=90

- quand Raven s'est vanté d'avoir porté le coup de grâce sur notre château et moi même (à un moment où ce n'était plus que du 101 contre une ) /

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... &start=105

:arrow: je rappelle juste que au départ c'était un seul clan, les Dreams, (déjà en surnombre par rapport à nous), qui sont venus attaquer notre château, mais apparemment un seul clan ne suffisait pas pour un petit clan de 10 membres...

Nous étions installés depuis pas mal de temps dans un territoire entouré de plusieurs clans indépendants et paisibles avec lesquels on avait fait un pacte de voisinage.^^

Mais malheureusement les DML sont arrivés et ils ont tout détruit.
Les Dreams ensuite s'en sont pris à nous, avec l'aide de la Horde (qui a décrété qu'on n'avait pas à être installés là :shock: ) et de l'Empire(qui veut s'étendre :roll: )

Alors moi les grosses cohalitions hein.
Et l'acte de Raven ( DML/Empire) je ne suis toujours pas ^prête de l'oublier. :twisted:

D'OU MA GUEULANTE PERSONNELLE CONTRE LES GROSSES COHALITIONS BELLIQUEUSES.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 21:44 
Hors-ligne
Nain râleur

je reviens pour repondre a un post d'arrak que je trouve revoltant, ecoeurant et cruellement bléssant
j'y introduit aussi pas mal d'explication sur mes faits et gestes, car bien que j'y rechigne en temps normal, je crois qu'une telle bétise mérite éclaircissement.

Citer:
Moi personellement, je ne suis absolument pas d'accord avec Pingu.

D'une part, parce que les clans je m'en tape : je ne suis dans aucun clan, je me fais régulièrement descendre par des meutes organisées, mais ça ne m'empêche nullement de m'amuser, les guelantes que je pousse faisant d'ailleurs partie de ma façon de jouer.

et bien si ca ne te regarde pas, tais toi !
comment peux tu juger de quelque chose qui ne te reagrde pas, pire que tu ne connais pas ? As tu deja eut la responsabilité d'un clan dans les mains ?

Citer:
D'autre part, et surtout, parce que l'on est dans un jeu !

Mais lol ! stro facile ca ! D'une pour moi la phrase "ce n'est qu'un jeu" ne veut pas dire "ne vous prenez pas la tête, on s'en fout dans le fond", mais le contraire ! C'est bel et bien un jeu, avec histoire, une vie, un futur, qui furent, qui sont et qui seront inventé ! Ce monde donc depend de nous ! Ce qui veut dire que cet espace assez hallucinant de création requière toute notre concentration, notre volonté, notre application ! Mais nous somme d'accord, c'est un jeu, donc le but est de se distraire, et pas de peter un cable (raté), ce qui veut dire que l'on doit garder un certain recul par rapport a ce jeu pour CONCEVOIR un espace ou L'AMUSEMENT soit MAXIMUM pour TOUT le monde. Et pas seulement Mr arrak qui fait son petit bonhomme de chemin dans son coin.

Pour ce recul, c'est une des principales raisons de mon retrait du forum.

Si je gueule, c'est qu'il m'est evident qu'en continuant sur cette voie, dans cette direction, le jeu cessera bientot d'être ludique pour beaucoup !!!
ET PAS SEULEMENT POUR MOI !

tu vois Arrak, c'est même mieux que ca : si je reste, c'est pour le jeu, pour les gens que je connais et aime ici. Mais si je ne connaissais personne, si je n'avais rien donné de moi a ce jeu, je crois que ca ferais plusieurs jours que j'aurais delete mon compte.

Je ne pretend pas etre un sauveur, ni etre indispensable au jeu, non non loin de la. Cependant, je pense avoir pas mal donné pour ce jeu, et quand je pousse cette gueulante, ce n'est pas pour moi, mais pour tout les joueurs qui seront concernés. Et si tu avais bien lu le topic, tu aurais remarqué qu'un gros mouvement général rassemblant les deux bords (independant et conf) est assez d'accord avec moi (tu remarqueras aussi que je pourrais etre plus catégorique.)

Donc, bref (comme dirait pepin, comme dirait titoc, comme dirait moliere) si je pousse cette gueulante, c'est surtout pour le jeu en général, et me voir ainsi rabaissé a un egocentrique raluer ... ca me ... pfiouuuu je ne dirait rien, le silence sera assez eloquent ...

Surtout, QUE CA FAIT MAINTENANT UN BAIL QUE JE DEFEND PETIT CLANS ET INDEPENDANTS. Ce n'est donc pas un coup de tete passagé. (je continue sur ca sujet plus bas)

Citer:
Alors le groupe de héros qui se battent à 1 contre 1000 c'est uniquement réservé au cinéma ?

Les petits qui se rebellent, c'est uniquement réservé au cinéma ?

David contre Goliath c'est impossible ?

Sniff que c'est beau... et pouet surtout !
JE NE SUIS PAS STALONE (pardon aux familles tout ca d'ailleurs, pour cette cruelle révélation)
Ce qui veut dire que comme la GRANDE majorité des joueurs, me faire ratatiner la gueule, bin moyen :/
Et non, deuxieme grande révélation, le sado masochisme n'eveille chez moi aucun plaisir.

Citer:
Le jeu il s'appelle "Casques bleus" ou "Heroes Chronicles" ?

Tu me relis le topic, ou meme juste mon premier post et on en reparle. Mais un tel HS me laisse sur le cul ! Tu denonce ce que je denonce ! Stupide elfe jouflu ! si tu t'interressais a ce de quoi on parle d'abord ! C'est bien ce que je dis ! On ne peux plus guerroyer avec autant de plaisir et de liberté qu'avant !
C'est ... attérant ! °o°

Citer:
À mon avis, ce qui tue le jeu, ce sont les joueurs qui hurlent dès que le sens du jeu bouleverse leurs petites habitudes.

Je reviens ce que je disais plus haut : ca fait un bail que je tiens le meme discour. Ce n'est donc pas sur un coup de tete, et je crois qu'il est encore moins personnel.

Ton nombrilisme, et surtout celui que tu me reproche, me blesse enormement et ne font que m'encourager a tout laisser tombé. vraiment, ca me degoute. enfin bon j'arrete la. je reviendrais (sur le forum) si la necessité s'en fait sentir.

Citer:
Mais bon, après tout les clans c'est vraiment pas ce qui m'intéresse le plus dans ce jeu, donc je vous laisse à vos tractations et autres suggestions…

d'ou le celebre principe du : quand on a rien a dire, on ferme *****

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 28 Juil, 2005 22:14 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

pingu a écrit:

d'ou le celebre principe du : quand on a rien a dire, on ferme *****

Autre principe :

"C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule"...

(pardon, c'était ma minute flood de la semaine)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 99 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure