je reviens pour repondre a un post d'arrak que je trouve revoltant, ecoeurant et cruellement bléssant
j'y introduit aussi pas mal d'explication sur mes faits et gestes, car bien que j'y rechigne en temps normal, je crois qu'une telle bétise mérite éclaircissement.
Citer:
Moi personellement, je ne suis absolument pas d'accord avec Pingu.
D'une part, parce que les clans je m'en tape : je ne suis dans aucun clan, je me fais régulièrement descendre par des meutes organisées, mais ça ne m'empêche nullement de m'amuser, les guelantes que je pousse faisant d'ailleurs partie de ma façon de jouer.
et bien si ca ne te regarde pas, tais toi !
comment peux tu juger de quelque chose qui ne te reagrde pas, pire que tu ne connais pas ? As tu deja eut la responsabilité d'un clan dans les mains ?
Citer:
D'autre part, et surtout, parce que l'on est dans un jeu !
Mais lol ! stro facile ca ! D'une pour moi la phrase "ce n'est qu'un jeu" ne veut pas dire "ne vous prenez pas la tête, on s'en fout dans le fond", mais le contraire ! C'est bel et bien un jeu, avec histoire, une vie, un futur, qui furent, qui sont et qui seront inventé ! Ce monde donc depend de nous ! Ce qui veut dire que cet espace assez hallucinant de création requière toute notre concentration, notre volonté, notre application ! Mais nous somme d'accord, c'est un jeu, donc le but est de se distraire, et pas de peter un cable (raté), ce qui veut dire que l'on doit garder un certain recul par rapport a ce jeu pour CONCEVOIR un espace ou L'AMUSEMENT soit MAXIMUM pour TOUT le monde. Et pas seulement Mr arrak qui fait son petit bonhomme de chemin dans son coin.
Pour ce recul, c'est une des principales raisons de mon retrait du forum.
Si je gueule, c'est qu'il m'est evident qu'en continuant sur cette voie, dans cette direction, le jeu cessera bientot d'être ludique pour beaucoup !!!
ET PAS SEULEMENT POUR MOI !
tu vois Arrak, c'est même mieux que ca : si je reste, c'est pour le jeu, pour les gens que je connais et aime ici. Mais si je ne connaissais personne, si je n'avais rien donné de moi a ce jeu, je crois que ca ferais plusieurs jours que j'aurais delete mon compte.
Je ne pretend pas etre un sauveur, ni etre indispensable au jeu, non non loin de la. Cependant, je pense avoir pas mal donné pour ce jeu, et quand je pousse cette gueulante, ce n'est pas pour moi, mais pour tout les joueurs qui seront concernés. Et si tu avais bien lu le topic, tu aurais remarqué qu'un gros mouvement général rassemblant les deux bords (independant et conf) est assez d'accord avec moi (tu remarqueras aussi que je pourrais etre plus catégorique.)
Donc, bref (comme dirait pepin, comme dirait titoc, comme dirait moliere) si je pousse cette gueulante, c'est surtout pour le jeu en général, et me voir ainsi rabaissé a un egocentrique raluer ... ca me ... pfiouuuu je ne dirait rien, le silence sera assez eloquent ...
Surtout, QUE CA FAIT MAINTENANT UN BAIL QUE JE DEFEND PETIT CLANS ET INDEPENDANTS. Ce n'est donc pas un coup de tete passagé. (je continue sur ca sujet plus bas)
Citer:
Alors le groupe de héros qui se battent à 1 contre 1000 c'est uniquement réservé au cinéma ?
Les petits qui se rebellent, c'est uniquement réservé au cinéma ?
David contre Goliath c'est impossible ?
Sniff que c'est beau... et pouet surtout !
JE NE SUIS PAS STALONE (pardon aux familles tout ca d'ailleurs, pour cette cruelle révélation)
Ce qui veut dire que comme la GRANDE majorité des joueurs, me faire ratatiner la gueule, bin moyen :/
Et non, deuxieme grande révélation, le sado masochisme n'eveille chez moi aucun plaisir.
Citer:
Le jeu il s'appelle "Casques bleus" ou "Heroes Chronicles" ?
Tu me relis le topic, ou meme juste mon premier post et on en reparle. Mais un tel HS me laisse sur le cul ! Tu denonce ce que je denonce ! Stupide elfe jouflu ! si tu t'interressais a ce de quoi on parle d'abord ! C'est bien ce que je dis ! On ne peux plus guerroyer avec autant de plaisir et de liberté qu'avant !
C'est ... attérant ! °o°
Citer:
À mon avis, ce qui tue le jeu, ce sont les joueurs qui hurlent dès que le sens du jeu bouleverse leurs petites habitudes.
Je reviens ce que je disais plus haut : ca fait un bail que je tiens le meme discour. Ce n'est donc pas sur un coup de tete, et je crois qu'il est encore moins personnel.
Ton nombrilisme, et surtout celui que tu me reproche, me blesse enormement et ne font que m'encourager a tout laisser tombé. vraiment, ca me degoute. enfin bon j'arrete la. je reviendrais (sur le forum) si la necessité s'en fait sentir.
Citer:
Mais bon, après tout les clans c'est vraiment pas ce qui m'intéresse le plus dans ce jeu, donc je vous laisse à vos tractations et autres suggestions…
d'ou le celebre principe du : quand on a rien a dire, on ferme *****