Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mer 05 Juin, 2024 7:43

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 293 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Déc, 2008 12:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
C'est quand même ballot que les Effroi qui sont notés comme étant le 4ème clan du jeu n'apparaissent même pas dans le classement des "puissances potentielles" :lol:

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Déc, 2008 13:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
[DTC]malvick a écrit:
C'est quand même ballot que les Effroi qui sont notés comme étant le 4ème clan du jeu n'apparaissent même pas dans le classement des "puissances potentielles" :lol:


Et que les Révolts soient loin, très loin, de la première place.
Si potentiellement ils sont premiers et que dans les faits ils tournent aux environs de la 100ème place, j'en déduis qu'ils sont particulièrement mauvais ( voir même ils doivent le faire exprès pour ne pas montrer l'effroyable domination qu'ils pourraient nous imposer ! )

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Déc, 2008 13:54 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
[DTC]malvick a écrit:
C'est quand même ballot que les Effroi qui sont notés comme étant le 4ème clan du jeu n'apparaissent même pas dans le classement des "puissances potentielles" :lol:


4ème clan du jeu ??
Ils sont en 4ème position dans le "Classement PVP des clans de Heroes' Chronicles" mais c'est tout.

Venom m'a demandé d'ajouter les [ROI] et j'ai aussi mis les [Effroi] pour voir ce que ça donne.

Je vais me répéter en me citant partiellement :

[FK]Jcette a écrit:
Mon travail (théorique) se base sur des chiffres accessibles et vérifiables par tous et repose uniquement sur la fiche des clans. Il n’y a aucune action ingame, aucun "duel de clans", mesure de temps de regroupement d’un clan, participation des clans ou autres choses invérifiables qui entre en compte.

Les chiffres que j’expose sont irréfutables et j’ai appelé puissance potentielle la somme des levels au carré, libre à vous d’y voir juste une bête somme des levels au carré ou autre chose derrière.

... pour moi la puissance est un tout (kills+soins+chasse aux monstres+...), d’où la non prise en compte du RP et l’apparition des [Soins] dans le classement entre autres.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Déc, 2008 15:23 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Dim 01 Juil, 2007 13:50
Messages: 11
Et vous faites quoi des Paladins?

Mais on voit dans ce classement que la majorité des clans sont hordeux...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Déc, 2008 22:47 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
Le classement de Jcette vaut certainement bien plus que celui PvP.

Un clan vide ou avec 1 membre a-t-il une plus grande puissance qu'un clan de 50 membres avec un score négatif?

Pour moi le classement devrait refléter la chose suivante :

A devant B au classemant ssi A bat B dans le cas où un admin téléporte les 2 clans dans une arène et où ils combattent jusqu'à l'extermination de tous les membres d'un clan.

Celui PvP ne veut rien dire, un petit clan comme les Sanctu-R peut bien figurer en charognant et en utilisant des techniques peu fair-play : se ballader à 5 en zone neutre et se mettre à 5 contre 1 (synchro) ; d'un autre côté d'autres clans (dont les RébolT et les aT*) peuvent avoir des actions plus neutres sans pour autant chercher les points PvP : chasse, quête, détruire un palais etc.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Déc, 2008 23:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
jungix a écrit:
Celui PvP ne veut rien dire, un petit clan comme les Sanctu-R peut bien figurer en charognant et en utilisant des techniques peu fair-play : se ballader à 5 en zone neutre et se mettre à 5 contre 1 (synchro) ; d'un autre côté d'autres clans (dont les RébolT et les aT*) peuvent avoir des actions plus neutres sans pour autant chercher les points PvP : chasse, quête, détruire un palais etc.


bah c'est un peu comme ca qu'un clan est puissant, en killant :)

Si on nous met aT* et Sanctu dans une arène, que les aT* frappent dans le tas sans synchro avec les autres, ils iront pas bien loins.

Je sais pas mes dans les grandes guerres, c'est rare quand les troupes ne soient pas synchro :roll:

Suffit pas d'etre nombreux et avoir des bons niveaux pour etre puissants. (le mieux reste d'avoir de bons niveaux, d'eter nombreux, et d'etre puissant => Nous :D)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Déc, 2008 23:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 17:59
Messages: 262
Yeep des arenes se serai le top pour un classement :D
Sinon brave Jungix un petit clan comme le [Sanctu-R] compte selon le travail de Jcette plus de membres que les aT* et a un meilleur level moyen donc mauvais exemple en l'occurence, apres si tu veux verifier les stats par un VS pourquoi pas :wink:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Déc, 2008 23:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Les aT* sont mort, on l'a déjà vu.
Faut croire que le but du jeu dans HC c'est d'être le plus passif possible.

"C'est celui qui se co le moins qui gagne ?"


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Déc, 2008 23:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
harriors a écrit:
Yeep des arenes se serai le top pour un classement :D
Sinon brave Jungix un petit clan comme le [Sanctu-R] compte selon le travail de Jcette plus de membres que les aT* et a un meilleur level moyen donc mauvais exemple en l'occurence, apres si tu veux verifier les stats par un VS pourquoi pas :wink:


Mauvais exemple en effet, au temps pour moi. Je croyais que les Sanctu-R n'avaient qu'une dizaine de membres (sans doute car je ne les ai jamais vu en temps de guerre), mais ça ne change rien à ce que je voulais dire : un clan qui cible des chasseurs solitaires/charogne dans les quêtes marquera des points PvP beaucoup plus que celui qui participe aux guerres


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Déc, 2008 9:33 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Mar 28 Juin, 2005 23:16
Messages: 210
La potentialité est une donnée tellement subjective... Ca revient à mettre des "si" en chaque début de phrase...
En l'occurrence, on sait bien que la puissance réelle des clans tient à sa puissance au combat, or on sait bien que les 128 RévolT se feraient laminer par les 72 DTC.
Ce classement se réfere à la puissance potentielle d'un joueur, mais dieu sait que tout le monde ne joue pas un personnage de la même manière, il y a beaucoup de "noobs" dans ce jeu qui n'ont pas compris les principes de base, ou qui n'ont pas d'intelligence dans leur jeu.
Nous n'apparaissons pas dans ton classement car nous sommes peu nombreux ( 9 depuis le mois de Juin), c'est la seule raison. Au classement PvP nous sommes 4ème car nous chassons peu, soignons peu, mais tuons beaucoup, sans se faire beaucoup tuer malgré nos choix de jeu. Proportionnellement à notre nombre, notre "puissance potentielle" devrait être plus importante.
Je suis désolé, mais il est vrai que ce classement ne reflète pas grand chose, et je doute qu'il y ai un vrai moyen de la calculer.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Déc, 2008 9:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
Si il y aurait moyen de calculer, mais il faudrait connaitre en détail chaque personnage, ce qui serait un travail considérable. Travail qui au final n'en vaudrait pas forcément la peine, puisqu'au final, ça ne serait pas hyper différent du classement pvp à mon avis...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Déc, 2008 10:04 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 13 Mai, 2008 18:38
Messages: 152
Antijaky a écrit:
La potentialité est une donnée tellement subjective... Ca revient à mettre des "si" en chaque début de phrase...
En l'occurrence, on sait bien que la puissance réelle des clans tient à sa puissance au combat, or on sait bien que les 128 RévolT se feraient laminer par les 72 DTC.
Ce classement se réfere à la puissance potentielle d'un joueur, mais dieu sait que tout le monde ne joue pas un personnage de la même manière, il y a beaucoup de "noobs" dans ce jeu qui n'ont pas compris les principes de base, ou qui n'ont pas d'intelligence dans leur jeu.
Nous n'apparaissons pas dans ton classement car nous sommes peu nombreux ( 9 depuis le mois de Juin), c'est la seule raison. Au classement PvP nous sommes 4ème car nous chassons peu, soignons peu, mais tuons beaucoup, sans se faire beaucoup tuer malgré nos choix de jeu. Proportionnellement à notre nombre, notre "puissance potentielle" devrait être plus importante.
Je suis désolé, mais il est vrai que ce classement ne reflète pas grand chose, et je doute qu'il y ai un vrai moyen de la calculer.



Je plussois ! Faire un classement comme ça, reviendrait à comparer L'afrique a l'europe... l'un superpeuplé ( qui a dit RevolT ? ) l'autre beaucoup moin, mais surpuissant face à lui... Bref, encore un moyen de promouvoir la quantité a la qualité quoi :roll:

_________________
[[WGT]] Rock'n'roll ! Frag'n'roll


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Déc, 2008 11:18 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Wonderbat a écrit:
Faire un classement comme ça, reviendrait à comparer L'afrique a l'europe... l'un superpeuplé ( qui a dit RevolT ? ) l'autre beaucoup moin, mais surpuissant face à lui... Bref, encore un moyen de promouvoir la quantité a la qualité quoi


Mmm… Tu as visiblement de sérieuses lacunes en géographie :

Afrique = 14% de la population mondiale avec une densité de 32 hab/km2

Europe = 11% de la population mondiale avec une densité de 32 hab/km2

Faut savoir remettre en question ses préjugés…

À moins que tu ne voulais parler d'anatomie ?

Hé bien, là aussi tu devrais revoir tes préjugés… :roll:

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Déc, 2008 12:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
D'ailleurs n'est pas prise en compte les variations possibles des clans. Il est évident que des clans élitistes n'ont pas le nombre mais savent garder leurs troupes ( et les mobiliser ).

Donc le nombre important est "potentiellement" un facteur de désertion et d'inactivité.
Enfin bref, ce "potentiel" c'est comme des chasseurs en tant de guerre, ils ne servent à rien ( sauf p-e à donner les fonds nécessaire à la reconstruction du palais ... ), la puissance d'un clan ne peut pas se juger sur son potentiel de chasse ( sur la puissance Alchimique des membre d'un clan p-e avec les potions qui peuvent sortir maintenant ). C'est pourquoi le classement PvP reste à mon sens bien plus juste ...
Puis par exemple, il est potentiellement plus dur de tuer un Effroi ( faut déjà les trouver ) qu'un Révolt ( prenons les deux extrêmes ), si les uns pullulent les autres sont discret ( faudrait aller les chercher dans leurs royaumes pour être "certain" de les trouver entre deux actions ).
Bref en limitant ces facteurs, tu prives ton classement de pas mal d'information bien utile ( dans l'optique d'arriver à un modèle plus convaincant )

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Déc, 2008 12:49 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 13 Mai, 2008 18:38
Messages: 152
EUROPE

* Population : 734 129 205 habitants

La population africaine, estimée à 922 millions en 2005

Copié/collé Wiki.

J'dirais bien un : tourner la langue dans sa bouche avant de déblatérer des énormités aussi grosses.
Maintenant merci pour le cours de démographie, mais si tu pouvais seulement retourner au college.. c'est a ce niveau que l'on apprend le continent Africain et Européen.. si si, j'te jure :roll:

edit :

Densité : 76.26 habitants/km2 pour l'Europe... donc j'pense que niveau chiffre, on trouvera jamais la meme chose.

edit² : J'voulais pas dire surpeuplé dans le sens ou on se marche dessus, mais dans le sens ou ils sont plus nombreux.. et oui, 200 millions de différence, c'est beaucoup :roll:

_________________
[[WGT]] Rock'n'roll ! Frag'n'roll


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 293 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr