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MessagePublié: Ven 19 Jan, 2007 21:40 
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
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qu'est-ce que tu mèle les mago à ça toi , c'est le même cas de figure pour les guerriers :roll:


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MessagePublié: Ven 19 Jan, 2007 21:44 
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Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
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Mogfurtif a écrit:
c'est sûr que perdre 319 PV pour gagner 29 PM c'est légèrement pas glop :lol:


c'est un raisonnement qui se défend

l'autre c'est au level 30 attaquer un guerrier level 30avec +29m c'est un peu comme si le guerrier avait des résistances négatives =) ( et vice versa )

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*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


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MessagePublié: Ven 19 Jan, 2007 21:52 
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Inscrit le: Jeu 02 Mars, 2006 16:17
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Localisation: Dans ma brasserie
chatissimus a écrit:
Mogfurtif a écrit:
c'est sûr que perdre 319 PV pour gagner 29 PM c'est légèrement pas glop :lol:


c'est un raisonnement qui se défend

l'autre c'est au level 30 attaquer un guerrier level 30avec +29m c'est un peu comme si le guerrier avait des résistances négatives =) ( et vice versa )


En même temps, le guerrier avec suicide lvl 30 te oneshot ou doubleshot au sens propre (en un ou deux coups orbés tes 100 PV partent vite).

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Athos, Grand Formateur, RIP


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MessagePublié: Ven 19 Jan, 2007 21:54 
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Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
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par contre on peut augmenter les PV jusqu a 400 et apres tout mettre en mana (forcement c'est valable uniquement à tres haut lvl).

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Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


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MessagePublié: Ven 19 Jan, 2007 21:55 
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Inscrit le: Mar 29 Nov, 2005 16:59
Messages: 228
Bah quitte ou double quoi... Enfin, plutôt quitte que double à mon avis... C'est plutôt pour jouer un perso "arme de destruction massive" mais qui reste bine planqué tout le temps... Plus adapté au guerrier qui ont déjà plus de faciliter à se planquer derrière une armuree et un pavois... Enfin, ça doit pouvoir être jouable si on joue bien sur les potions et les runes et qu'on met pas absolument tout...

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MessagePublié: Ven 19 Jan, 2007 22:03 
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le sacrifice de PV est beaucoup trop important pour le faible bénéfice en PM/PF

au lvl 30 sacrifier 29 lvl de PV pour gagner tout juste 6 lvl de puissance de frappe c'est pas terrible

pour moi l'ancienne option reste de loin la meilleur :P


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MessagePublié: Ven 19 Jan, 2007 22:15 
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Inscrit le: Mar 24 Jan, 2006 19:24
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Localisation: hahaha, tu crois ptet ke jvé tle dire ?? o_O
juste une question:

les résistances/lvlUp ne sont pas modifiées ??

_________________
Sexy'S WGT's Drowinette !

HIMIZU IN GAME

morti en string


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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 1:12 
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Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Sous réserve que Chatissimus ne procède pas encore à des changements, voici ce que ça donnerait pour un magicien niveau 36 appliquant à la lettre une des six formules :

+15pv +0pf +4pm = 525 + 25 + 165

+10pv +0pf +5pm = 450 + 25 + 200

+10pv +1pf +4pm = 450 + 60 + 165

0pv +0pf +7pm = 100 + 25 + 270

0pv +2pf +5pm = 100 + 95 + 200

+25pv +0pf +2pm = 975 + 25 + 95

Ça montre une sensible différenciation.

Sans compter les nombreuses possibilités de panachage…

L'option 100 Pv/25 Pf/270 Pm doit terriblement décoiffer pour peu qu'on soit dans un clan bien organisé…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 6:51 
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Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 14:21
Messages: 566
Je comprends pour les choix a chaques niveau mais est ce que les anciennes ameliorations qui se faisait automatiquement sont conservés ?

Citer:
Lorsque votre nombre de points d'expérience atteint le seuil requis pour changer de niveau (enfin !... Razz), vos caractéristiques augmenteront automatiquement, en fonction de votre orientation :

Guerrier: +7 points de vie, +4 en force, +2 en dextérité, +0 en points de magie ;
Mage : +7 points de vie, +0 en force, +2 en dextérité, +4 en points de magie.
Equilibré: +7 points de vie, +2 en force, +2 en dextérité, +2 en points de magie ;

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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 10:45 
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Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 8:00
Messages: 3006
Localisation: trou
elles sont comprises dans les changement de chatissimus

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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 11:24 
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Inscrit le: Jeu 17 Nov, 2005 12:34
Messages: 262
Localisation: Derrière toi !
Non mais skoi ce topic spécial grosbill, baracka :roll:

Allez, tous à vos calculettes, c'est le moment de mettre à profit vos cours d'analyse numérique et de statistiques : Quelle est la meilleure combinaison pour faire le plus-gros-perso-de-la-mort-qui-tue-qui-déchire-et-qui-va-démonter-sa-race-à-tout-le-monde ?

Moi je trouve que la version 100 PV au lvl 30 ça pourrait être sympa... une version suicide sans l'orbe suicide. Mais dès que ça va se savoir qu'un lvl 30 a 100 PV il va plus pouvoir sortir de chez lui sans se faire massacrer à tout bout de champ :?
Pourquoi ne pas ya ajouter un petit bonus de dext (genre +1 dex par niveau... mais c'est ptet bcp), là ça deviendrait marrant : un gars qu'est pas résistant mais agile, qui encaisse pas mais fait très mal.

_________________
JANSEN
Haut prêtre du culte du Grand Navet des Cieux, Grand Héraut du Saint Légume et exportateur de produits naturels issus de l'agriculture navetique.
[GIGN] Parce que 1m30 c'est déjà trop.


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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 11:54 
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3275
Localisation: Rennes
Hum, sinon maintenant on a le choix entre 5 PV et 1 PM avec les nouvelles caract. Si on se spécialise on peux se déspécialisé en inversant les stats qu'on prend sans perdre de stat.

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Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 12:27 
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Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 16:50
Messages: 562
Avec les modif du chat ....

la meilleur c'est laquelle maintenant ?

+10 pv + 5pm ?

pour les ptit lvl evidement !

avec utilisation de rune de vie et de potion +10 de constit

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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 13:16 
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Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
arrak a écrit:
Sous réserve que Chatissimus ne procède pas encore à des changements, voici ce que ça donnerait pour un magicien niveau 36 appliquant à la lettre une des six formules :

+15pv +0pf +4pm = 525 + 25 + 165

+10pv +0pf +5pm = 450 + 25 + 200

+10pv +1pf +4pm = 450 + 60 + 165

0pv +0pf +7pm = 100 + 25 + 270

0pv +2pf +5pm = 100 + 95 + 200

+25pv +0pf +2pm = 975 + 25 + 95

Ça montre une sensible différenciation.

Sans compter les nombreuses possibilités de panachage…

L'option 100 Pv/25 Pf/270 Pm doit terriblement décoiffer pour peu qu'on soit dans un clan bien organisé…



Mais si on change en cours de Upage, est-ce que ça change bcp de choses ?

Je présume que de tel level à tel level c'est plus interessant d'opter pour une combinaison, et ensuite de changer au profit d'une autre...

Moi je ne saurais quoi conseiller à mes petiots, sachant qu'en plus nous ne sommes pas du tout un clan organisé (voui que voulez vous, on ne peut pas tout avoir, le charme et l'organisation :roll: )

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
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MessagePublié: Sam 20 Jan, 2007 13:35 
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Inscrit le: Mar 05 Sep, 2006 16:50
Messages: 562
la deuxieme possibilité est quand meme tres interressante !!

surtout si on y ajoute l'idée de curwen !!

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