Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 04 Juin, 2024 7:59

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Irgul se réveille ?
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2010 23:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Oct, 2007 14:46
Messages: 806
ça va devenir invivable pour les assassins et autres low PV.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Irgul se réveille ?
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2010 23:17 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2010 23:13
Messages: 3
Si je peux me permettre, je suis Lvl 5, je me fait taper depuis mon Lvl1 et sincèrement je ne peux même pas me permettre de sortir du royaume, rien que ce soir je suis à 50%. Personnellement, l’intérêt pour HC n'est pas de soigner au royaume faute de ne pouvoir faire autre chose? Je n'ai pas les moyen pour des potions. Je ne peux pas chasser car je suis déja endommagé. Je pourrais à la limite finir des ennemis deja commencé par Irgul mais seulement s'il m'en laisse le temps ou que mon ennemi ne me finisse pas avant ...

Il n'y a aucun moyen d’empêcher cela? Je comptai faire la quête de Lau, mais je me vois mal aller la bas et y retourner tout les jours parce que Zioul et Irgul me tape ;S Quand au nombre de PV qu'il resterait pour taper Zioul ....


Haut
 

 Sujet du message: Re: Irgul se réveille ?
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2010 23:36 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Syhl a écrit:
ça va devenir invivable pour les assassins et autres low PV.


Je plussoie.

C'est déjà fatiguant pour les HL, alors les LL ...
Soit on libère Irgul ( et pas encore mettre 3 ans pour enlever 2 pauvres % ) soit on arrête parce que là ...

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Irgul se réveille ?
MessagePublié: Mer 17 Nov, 2010 23:43 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Nov, 2006 13:11
Messages: 192
L'attaque d'Irgul me pose pas de problème, j'ai un plein de potions de soins pour me soigner juste après l'attaque. Le seul truc de pas bien pour moi, s'est que j'ai moins personnes à tuer car les joueurs préfèrent soigner dans leur royaume en sécurité.

La seul solution c'est d'aller le libéré tous ensemble. On a déjà fait presque 80% du travail.
Mais l'attaque d'Irgul à l'air de plaire à certain clans qui préfèrent ralentir le travail de ceux qui le libère.

_________________
[img]http://img823.imageshack.us/img823/25/gwgcg6.jpg[/img]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Irgul se réveille ?
MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2010 1:39 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Watanuki_kimihiro a écrit:
Si je peux me permettre, je suis Lvl 5, je me fait taper depuis mon Lvl1 et sincèrement je ne peux même pas me permettre de sortir du royaume, rien que ce soir je suis à 50%. Personnellement, l’intérêt pour HC n'est pas de soigner au royaume faute de ne pouvoir faire autre chose? Je n'ai pas les moyen pour des potions. Je ne peux pas chasser car je suis déja endommagé. Je pourrais à la limite finir des ennemis deja commencé par Irgul mais seulement s'il m'en laisse le temps ou que mon ennemi ne me finisse pas avant ...

Il n'y a aucun moyen d’empêcher cela? Je comptai faire la quête de Lau, mais je me vois mal aller la bas et y retourner tout les jours parce que Zioul et Irgul me tape ;S Quand au nombre de PV qu'il resterait pour taper Zioul ....


Si tu avais rejoins un clan qui s'occupe correctement de ses low level tu ne serais pas là à pleurer à chaudes larmes…

Irgul demande juste d'être un peu mieux organisé pour faire Zioul.

Zioul ne te frappe que si tu la frappe.

Irgul frappe sans que tu l'embêtes, mais comme il frappe toujours à 21h15…

Il n'y a que les reroll charos qui sont susceptibles de te faire faire des aller-retours.

Rien ne t'empêche de redonner vie à la brigade anti-charo.

Ou de quitter les [Drow] pour un clan plus soucieux de ses LL.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Irgul se réveille ?
MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2010 8:45 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Mer 17 Nov, 2010 23:13
Messages: 3
Je ne remet en aucun cas en cause l'aide des drows, je vais avoir un Don de PO pour pouvoir m'équiper un peu mieux mais le probleme reste que à - 40X2PV (à 21h15 & 22h30 hier) il m'en reste 66, c'est pas énorme pour faire une quete qui va être très consommatrice de PV. Je ne sais pas encore comment tape Zioul mais si quand je le tape 2 fois je me retrouve a 10PV tu avouera que faire une quete devient complexe. Il n'y a pas d'autre LL dans le clan donc pas de soutient possible qui puisse entrer dans la grotte avec moi.

Si je te suis, la seul solution, c'est donc un gros pret de PO pour plein de potion qui permettrai de soigner les degat d'IRGUL et ceux de Zioul (mais la c'est normal). Tu penses pas que c'est un peu beaucoup ? Je me doute qu'avec ton niveau 50 c'est comme si Irgul te faisait un massage chaque soir. (Sauf si il tape plus fort les HL mais j'ai un doute)

Quand je jouais il y a 2 ans (oui c'est une autre époque), je pouvais faire des quêtes sans quemander de l'aide au clan...

Enfin, pour ma part j'ai déja jouer donc je connais un peu les règles mais pour les nouveaux, penses tu que cela incite à aller plusloin dans le Jeu. Ils vont mourir un coup deux coup et basta il vont arreter. Donc je ne "pleure" pas que pour moi mais aussi dans l'interet du jeu :roll: Je n'ai pas vu beaucoup de low level dans la zone neutre la dernière fois ou j'y ai été :roll:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Irgul se réveille ?
MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2010 12:47 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Watanuki_kimihiro a écrit:
Il n'y a pas d'autre LL dans le clan donc pas de soutient possible qui puisse entrer dans la grotte avec moi.


Tu confirmes donc que les [Drow] ne s'occupent pas de leur LL !

Un don en Po c'est pas vraiment s'investir dans la formation et le soutien de ses LL.

Je sais de quoi je parle, même en n'ayant jamais mis les pieds chez Zioul, puisque c'est moi qui pousse mes LL à faire Zioul et veille à ce qu'il soit au moins deux à trois à faire en même temps la quête.

Mais rien ne t'empêche, par ailleurs à tirer profit le plus possible du PNA existant.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Irgul se réveille ?
MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2010 13:22 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 18:17
Messages: 99
arrak a écrit:
Watanuki_kimihiro a écrit:
Il n'y a pas d'autre LL dans le clan donc pas de soutient possible qui puisse entrer dans la grotte avec moi.


Tu confirmes donc que les [Drow] ne s'occupent pas de leur LL !


c'est beau les interprétations et les quotes de juste une partie :lol:

il confirme juste qu'il est le seul de son clan à avoir encore un niveau suffisamment bas pour faire zioul.

_________________
[Alliance] un jour, [Alliance] toujours


Haut
 

 Sujet du message: Re: Irgul se réveille ?
MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2010 13:45 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 30 Nov, 2004 11:28
Messages: 5632
Localisation: Là haut sur la montagne!
On pourrait croire qu'à force de se faire massacrer par tout le monde Arrak s'arrêterait de parler un moment...Mais non.

_________________
Grand illusioniste gnome Souma-kun,Createur des [WGT],futur maitre de la gération!
Ancien plus grand nécromancien du Lorndor, maintenant premier gnome du Lorndor.
Souma-kun a toujours raison.
Chef incontesté des gard-gno.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Irgul se réveille ?
MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2010 13:53 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 18:17
Messages: 99
je vais me permettre deux folies.

1er poster une seconde fois dans la même journée (81 message en 5 ans ^^ c'est pas ce que l'on appelle du flood ^^)

2 eme : je suis d'accord avec souma-kun
ahhhhhhhh démon sors de mon corps ^^


et pour revenir au sujet, Irgul doit être un enfer pour les LL (-47 -42 -44 -20) en 3 jours. Celui qui viens pour essayer HC à de quoi être vite dégouté.

_________________
[Alliance] un jour, [Alliance] toujours


Haut
 

 Sujet du message: Re: Irgul se réveille ?
MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2010 15:39 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 19 Déc, 2009 14:53
Messages: 56
Les admins auraient dû prévoir un "seuil" de niveau pour Irgul (genre pas de frappe avant le level 10), parceque bon, avec l'augmentation des frappes, ce sont les grands perdants (les Low), mais ce sont en même temps l'avenir de ce jeu ...

_________________
Konky Le Poéte


Haut
 

 Sujet du message: Re: Irgul se réveille ?
MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2010 15:55 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Il frappe à partir du niveau 2.
Et j'ai envie de dire, même au niveau 10, si le LL s'oriente vers un perso avec assez peu de pvs, c'est un enfer pour eux ;)
Quand tu perds 25 à 50% de tes pvs tous les jours ... Tu as vite envie de laisser tomber.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Irgul se réveille ?
MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2010 22:26 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
hizin a écrit:
c'est beau les interprétations et les quotes de juste une partie :lol:

il confirme juste qu'il est le seul de son clan à avoir encore un niveau suffisamment bas pour faire zioul.


Puisque tu parles peu tu devrais t'assurer que tu parles bien :
- il n'a pas encore le niveau pour faire Zioul
- ils sont deux dans son clan à encore pouvoir faire Zioul (sous réserve qu'ils n'aient pas encore complété la quête)

Mais bon, vu qu'il se plaint, ça confirme que les [Drow] investissent peu dans les LL, contrairement aux [o0o].

Irgul oblige juste à pratiquer davantage ce que devraient pratiquer tout LL : la solidarité et le travail en équipe.

Ce sont des valeurs que j'ai toujours promues dans tous les clans où je suis passée et qui sont encore plus essentielles maintenant que Irgul crie, et que Cerda veille en zone neutre.

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: Irgul se réveille ?
MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2010 23:49 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Nov, 2005 18:17
Messages: 99
J'ai commencer Zioul au niveau 5 dès que j'ai eu mon sort de soin (niveau qu'il a actuellement ^^) sa ma permis d'avoir des contacts et de monter plus tranquillement mes level que en ZN et après avoir des soins lorsque j'ai pu taper Zioul .

Oui ils sont certes deux (lui et un hiberné (level 11), celui qui est déjà au level 15 ne peux plus y retourné).donc si on vire l'hiberné (vu que l'on sais pas quand il reviendra) il est bien le seul à pouvoir y aller

Donc oui je me suis bien assuré avant de parler Arrak ^^


edit: Merci shyru, excuse moi de mon erreur ^^
j'ai squatter un moment au dessus du PNJ c'est vrai merci de me remettre dans le vrai

_________________
[Alliance] un jour, [Alliance] toujours


Dernière édition par hizin le Jeu 18 Nov, 2010 23:54, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Irgul se réveille ?
MessagePublié: Jeu 18 Nov, 2010 23:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
ah ? jcroyais qu'on pouvait faire zioul qu'entre les level 8 et 15 >_<

_________________
(*~°~£*¤¨°¨¤°~)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr