Qu'en sais-tu Arkaïn ?
En ce qui les concerne le clan [Paladin], du temps où j'y étais, lorsqu'il nous arrivait d'être en vue de la soucoupe dorée, il y avait souvent quelqu'un pour s'intéresser à l'achat d'une canne à pêche.
Je n'ai pas fait d'inventaire mais il doit bien y avoir entre une demi-douzaine et une dizaine de possesseurs de canne à pêche chez les [Paladin].
Après, il est vrai que peu pratiquent car ayant rarement l'occasion de passer près d'une rivière, où lorsqu'ils y passent ils n'y pensent pas. C'est notamment pour ça que j'avais choisi d'installer le palais au pied de la rivière, mais bon…
Je ne sais pas si c'est possible de vérifier ça, mais la soucoupe dorée est très certainement fréquentée plus pour acheter une canne à pêche que pour changer de race.
Après je crois que la plupart ne pratiquent que lorsqu'ils sont amenés à passer près d'une rivière et avec une dépense modique en Pa, par exemple pour gérer les Pa lors des batailles rangées.
Je pense ne pas me tromper en affirmant que la pêche est un sport davantage pratiqué que le sproachball.
Ceci étant dis, je concède qu'on pourrait lui donner un intérêt supplémentaire en implémentant ce mystérieux sort level 11 que tout le monde cherche mais ne trouve pas. Voire en implémentant une compétence "
vol de mana" (mais pour se soigner, pas pour régénérer sa propre mana). Ça boosterait la demande en poisson.
Mais bon, la capacité de régénération en mana et même en Pv des poissons est quand même appréciable.
La demi-douzaine que je possédais m'a été fort utile pour obtenir les quelques Pv nécessaire à me maintenir en vie jusqu'à ce que le Blob daigne me tuer…