Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 14 Juin, 2025 12:13

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 20:48 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Yamiyo a écrit:
Certes, ils ont plusieurs barres de compétence pour l'attaque, mais elles montent plus vite.
????

Heureux de l'apprendre.

Quand aux armures, elles durent plus longtemps, mais l'absoption est exactement la même.

Les bouclier c'est bien, mais dire qu'un mago ne touche que 8 fois :roll: c'est 10%. Forcement, on se prend parfois 3 full sans utiliser le bouclier, et le jours suivant, on l'utilise 3 fois sur 10 coups. J'ai eu fait plus de 10 level avec le même bouclier, donc...

Mais toujours pas le principal, de combien monte une barre après passage à l'académie?

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 20:50 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Hiten a écrit:
Ah bon ca t'a donné quoi en plus?
Plus de pv? plus de critiques? plus de declanchement d'orbe/enchantement?

plus de pv sur les attaques mais ce n'est pas le sujet

Exar a écrit:
ps: ah oui, au fait, il parait que les sorts levels 35 sont dispo, selon Supercoincoin (cf topic "sorts 35?" dans Aide)

c'est meme sur ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 20:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

je n'ai fait que donner un exemple datant de 2 jours seulement...
et le gars avait juste une rondache et probablement pas d'xp dessus!
alors pour peu que les barres s'activent, super ca va augmenter vos % de parer!

@ Elfninor: c'est pas le sujet!?mais lol t'avais juste pas besoin d'en parler alors.. :roll:

Dernière édition par Hiten le Mer 28 Jan, 2009 21:04, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 20:54 
Hors-ligne
Prophète

L'autre...c'est les sorts level 35?
Ah oui, j'oubliais, faut que ça reste secret...pardon ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 20:54 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Pour peu que les barres s'activent ça va augmenter le potentiel dégats sorts et armes, voir le potentiel toucher sorts et armes.
Retour à la case départ mon petit.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Jan, 2009 21:10 
Hors-ligne
Héros Adoré

Hiten a écrit:
Et d'ou le auto heal?

Private Joke… enfin, pas si privée que ça vu que t'es censé avoir connu cette époque…

Hiten a écrit:
edit pat : tu en sauras autant que moi quand tu auras reroll en mago, j'etais guerrier lv 39 avant alors je sais de quoi je parle.

Hem… Hem…
Hiten a écrit:
alors voila je suis lv 14 :

Nombre d'ennemis tués 99
Nombre de morts 5

Il te manque quand même une sacrée partie de l'expérience de magicien : mourir… Au vu de tes stats les magiciens ne sont pas aussi fragiles que tu le clames…

Hiten a écrit:
le meme guerrier lv 13 me fait des critiques a 33! et plus resistant que moi car plus de pv!(et je ne parle pas encore de sa super armure et de son super bouclier)

Il a une rondache : 2% de chance que ça se déclenche. C'est ça le super bouclier ?

Hiten a écrit:
Oui mais la encore les competences vont etre activees, et vous pourrez les monter beaucoup plus vite grace a l'academie qu'un mago, ce qui retire votre pseudo defaut (avantage?) des barres d'xp differentes, alors que vous avez deja assez de points positifs et superieurs aux notres.

Je pense que tu parles sans avoir creusé le sujet.

J'en profite d'ailleurs pour revenir au sujet.

Je remarque que ce sont les petits niveaux qui sont avantagés, ici guerriers et équilibrés orientés armes : apparemment c'est une mise à niveau, contre espèces sonnantes et trébuchantes, permettant de rattraper le fossé creusé au regard de ceux qui sont là depuis longtemps.

Quelque part c'est un nouvel avantage pour les re-roll.

Ceci dit :
- pour 20 Po pouvoir s'entraîner du niveau 2 au niveau 5, je ne pense pas que si tu rentres niveau 2 avec 20 Po tu ressors niveau 5
- ça doit plutôt être quart de niveau ou moitié de niveau, voire un niveau complet, donc minimum 40, 60 Po, voire plus
- les petits niveaux qui déjà galèrent pour s'acheter monture, arme et armure ne vont pas se bousculer tant que ça, ou le faire pour une seule barre
- les niveaux 2 à 5 se montent assez vite, donc suffit que le petit magicien ou équilibré sort attaque souvent…
- sachant qu'en plus que tu utilises un sort niveau 1 ou un sort niveau 8 la montée en niveau est la même, donc les magos ne sont pas pénalisés, s'ils manquent de Pa faut savoir choisir… sachant qu'en plus les poissons permettent de régénérer la mana…

En outre, les magiciens devraient être contents : un bâtiment qui attire les guerriers ? Quoi de mieux pour butter sans bouger ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Jan, 2009 21:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Pat a écrit:
Yamiyo a écrit:
Certes, ils ont plusieurs barres de compétence pour l'attaque, mais elles montent plus vite.

????

Heureux de l'apprendre.

Okay, j'avoue que j'ai juste comparé sur un guerrier il y a longtemps par rapport à moi. Nous avions des niveaux à peu près égaux et il avait 2 à 3 niveaux de plus que moi dans son type d'arme par rapport à ma barre de magie.
Là il a acheté un nouveau type d'arme et il est déjà niveau 5 alors que j'ai la même magie depuis mes débuts et je ne suis qu'au début de mon niveau 6.
Enfin c'est tout :)

Pat a écrit:
Les bouclier c'est bien, mais dire qu'un mago ne touche que 8 fois c'est 10%. Forcement, on se prend parfois 3 full sans utiliser le bouclier, et le jours suivant, on l'utilise 3 fois sur 10 coups.

Ouais enfin des fois c'est vraiment énervant. Une fois, j'ai tapé un niveau 23, et sur 8 coups, 4 ont été parés, et tous orbés. Après c'est sur que c'est pas trop souvent. Mais c'est souvent le coup qui a été paré qui nous a manqué pour achever l'ennemi.
Mais perso, je suis contre le fait que les magos aient un bouclier, vaut mieux compenser avec autre chose, sinon les classes seront toutes les mêmes..

Des nouvelles du bâtiment? ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Jan, 2009 23:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire

shyru a écrit:
Par contre un guerrier équipé d'une armure et d'un Pavoi , là il y a un désavantage, en effet le guerrier pourra et esquiver, et parer des coup, ce qui représente un fort taux de chance de pas toucher plus de 8 attaques sur un full PA.
L'armure du guerrier et son pavoi devraient lui faire baisser la dext, seul le magicien, avec sa légère robe d'archimage devrait avoir une dextérité normale.

Juste comme ça, sur les deux synchros de aiguiseur et kiprauko (lvl inférieur), 0 esquives 0 parades, tout est question de chance (ou malchance)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Jan, 2009 23:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Juste pour savoir...parceque en ce moment je reste au royaume...il y en a plusieurs d'académie ou y en a qu'une ? :?:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 31 Jan, 2009 8:21 
Hors-ligne
Héros Adoré

Keyzer a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
Peut-être aussi alchimie, poison ou monture dans d'autres bâtiments ?

J'espère carrément pas pour l'alchimie !
Y'a aucune raison pour que ce soit le cas. Certains ont trimé dur pour monté en niveau, et c'est bien normal.
Ce genre de power up en alchimie serait grandement les laiser, ferait très rapidement et très grandement chuter le prix de toutes les potions ce qui dégouterait la plupart des alchimistes...
A terme c'est la mort de l'alchimie.

Et alors ?

Maintenant quelqu'un qui n'a jamais chassé peut faire progresser sa barre de chasseur, quelqu'un qui ne s'est jamais servit d'objet contondant peut maitriser ce type d'arme... Pourquoi ce serait différent avec les alambics, les sorts et autres ?

Et pour ceux qui argumentent que les mages et équilibrés ne changent pas de type de magie, je pourrais simplement répondre que les mages low lvl ont tout intérêt à se servir de parchemin éthérés (donc de différentes écoles de magie) et que les guerriers HL n'achètent pas beaucoup de nouvelles armes et du coup n'ont pas à passer d'un type d'arme à un autre.. (enfin le chat a p-e déjà prévus des armes et sorts pour les lvl40, 45, 50, 55 et même 60 qui sortiront sous peu de temps :p )

PS pat69 : quand tu es en train d'attaquer un château ou de faire une baston en ZdC loin de tout forgeron, le fait que ton armure dure 2 fois plus longtemps que celle des magos est quand même un avantage non négligeable, à notre level on fait autant voir plus de dégats sur une personne de notre classe sans armure que sur une cible de la classe opposée bien équipée, et comme on est sur que les magiciens ne vont pas sortir de pavois sur une orbe suicide...

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 31 Jan, 2009 9:41 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Qu'est ce que ca peut pleurnicher, incroyable :roll: :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 31 Jan, 2009 9:57 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Les armes, c'est une chose. Pour la chasse, je me suis aussi posé la question de ce que cela venait faire ici. Surtout que ça semble permettre de rejoindre le level du top 3, qui est celui de tout les gros chasseurs. Mais bon, c'est un avantage qui n'est pas enorme non plus.

Toujours personne pour dire l'effet d'une amélioration. Gain minime, gain d'un niveau, etc...

A part cela, les fonction d'entrainement sont assez logique. Il est normal de s'entrainer à blanc avant de partir au combat.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 31 Jan, 2009 10:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je vous dit ça dans 5h si je me fais pas tuer d'ici là ;)

Pitié :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 31 Jan, 2009 12:24 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Rebel a écrit:
shyru a écrit:
Par contre un guerrier équipé d'une armure et d'un Pavoi , là il y a un désavantage, en effet le guerrier pourra et esquiver, et parer des coup, ce qui représente un fort taux de chance de pas toucher plus de 8 attaques sur un full PA.
L'armure du guerrier et son pavoi devraient lui faire baisser la dext, seul le magicien, avec sa légère robe d'archimage devrait avoir une dextérité normale.

Juste comme ça, sur les deux synchros de aiguiseur et kiprauko (lvl inférieur), 0 esquives 0 parades, tout est question de chance (ou malchance)

Rebel, à mon avis le level n'a rien a voir dans le déclenchement des esquives et des parades. Les parades se déclenche d'après aucun autre paramètre et les esquives dépendent de la dextérité; et souvent j avais des runes de dextérité, donc probablement plus de dextérité que toi, vu la faible différence de niveaux ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 31 Jan, 2009 13:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

[DTC]malvick a écrit:
Keyzer a écrit:
J'espère carrément pas pour l'alchimie !
Y'a aucune raison pour que ce soit le cas. Certains ont trimé dur pour monté en niveau, et c'est bien normal.
Ce genre de power up en alchimie serait grandement les laiser, ferait très rapidement et très grandement chuter le prix de toutes les potions ce qui dégouterait la plupart des alchimistes...
A terme c'est la mort de l'alchimie.

Et alors ?

Maintenant quelqu'un qui n'a jamais chassé peut faire progresser sa barre de chasseur, quelqu'un qui ne s'est jamais servit d'objet contondant peut maitriser ce type d'arme... Pourquoi ce serait différent avec les alambics, les sorts et autres ?

La différence c'est que lorsqu'on fait monter sa barre d'xp chasseur ou d'armes on fait progresser en même temps son xp normale et ses PO (enfin on peut aussi attaquer des low levels évidemment et se priver d'xp, mais on a le choix ^^)
Tandis qu'en alchimie, on ne gagne pas d'xp lorsqu'on fabrique ses potions ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure