Hiten a écrit:
Et d'ou le auto heal?
Private Joke… enfin, pas si privée que ça vu que t'es censé avoir connu cette époque…
Hiten a écrit:
edit pat : tu en sauras autant que moi quand tu auras reroll en mago, j'etais guerrier lv 39 avant alors je sais de quoi je parle.
Hem… Hem…
Hiten a écrit:
alors voila je suis lv 14 :
Nombre d'ennemis tués 99
Nombre de morts 5
Il te manque quand même une sacrée partie de l'expérience de magicien : mourir… Au vu de tes stats les magiciens ne sont pas aussi fragiles que tu le clames…
Hiten a écrit:
le meme guerrier lv 13 me fait des critiques a 33! et plus resistant que moi car plus de pv!(et je ne parle pas encore de sa super armure et de son super bouclier)
Il a une rondache : 2% de chance que ça se déclenche. C'est ça le super bouclier ?
Hiten a écrit:
Oui mais la encore les competences vont etre activees, et vous pourrez les monter beaucoup plus vite grace a l'academie qu'un mago, ce qui retire votre pseudo defaut (avantage?) des barres d'xp differentes, alors que vous avez deja assez de points positifs et superieurs aux notres.
Je pense que tu parles sans avoir creusé le sujet.
J'en profite d'ailleurs pour revenir au sujet.
Je remarque que ce sont les petits niveaux qui sont avantagés, ici guerriers et équilibrés orientés armes : apparemment c'est une mise à niveau, contre espèces sonnantes et trébuchantes, permettant de rattraper le fossé creusé au regard de ceux qui sont là depuis longtemps.
Quelque part c'est un nouvel avantage pour les re-roll.
Ceci dit :
- pour 20 Po pouvoir s'entraîner du niveau 2 au niveau 5, je ne pense pas que si tu rentres niveau 2 avec 20 Po tu ressors niveau 5
- ça doit plutôt être quart de niveau ou moitié de niveau, voire un niveau complet, donc minimum 40, 60 Po, voire plus
- les petits niveaux qui déjà galèrent pour s'acheter monture, arme et armure ne vont pas se bousculer tant que ça, ou le faire pour une seule barre
- les niveaux 2 à 5 se montent assez vite, donc suffit que le petit magicien ou équilibré sort attaque souvent…
- sachant qu'en plus que tu utilises un sort niveau 1 ou un sort niveau 8 la montée en niveau est la même, donc les magos ne sont pas pénalisés, s'ils manquent de Pa faut savoir choisir… sachant qu'en plus les poissons permettent de régénérer la mana…
En outre, les magiciens devraient être contents : un bâtiment qui attire les guerriers ? Quoi de mieux pour butter sans bouger ?