Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 04 Juil, 2025 7:40

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 8:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

arrak va écrire un texte je l'informe de tout ca

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 10:13 
Hors-ligne
Héros Important

floc-junior a écrit:
je ferai mon texte de mon cote , je souhaite que tous les traqueurs en fassent de même , plusieurs récits sur la même cible , ca peut être très interressant , je vais aussi faire le récit sur nazdreg ! merci a tous.
w3hg.

Bravo, tu pourras aussi expliquer comment tu viens de perdre notre alliance. En tout cas je ne serai pas fier à ta place, te traquer un allié, surtout que tu avais sa position.
Molineux, Officier CMT

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 11:04 
Hors-ligne
Héros Adoré

Heu ? Ouais… Je vais faire simple. Je donne ma version ici. Chacun fait de même, ou poste à Fenril, puis ce dernier compile le tout et écrit à sa façon. Le fait que chacun poste ici n’est pas incompatible avec une publication Gazette du Lorndor.

Ma version, est celle de la “garderesse de corps”, vivant si possible…

Enthousiasmée par l’idée que la valeur élevée de la prime sur Kini allait attirer des hauts niveaux ennemis bien dodus en plein coeur du Royaume Humain, Arrak avait proposé d’aider Kini. Mais cette dernière se méfiait… Après avoir contribué à terrasser le fourbe grunt Myonnaise (voir ici), Arrak scrutait les environs lorsqu’elle aperçu le Troll Sorceleuse :

Image

À la faveur de la nuit, le Troll s’était infiltré parmi les humains, comptant sur le sommeil dans lequel la plupart étaient plongés, pour ne pas se faire remarquer. Arrak s’en rapprocha avec précaution mais… finit par piquer du nez.

Se réveillant en sursaut elle se rendit compte que Kini n’était plus au château des humains ! Craignant le pire, elle finit par apprendre que Kini avait préféré se réfugier au château LCB. Elle ne comprenait pas pourquoi : à part Sorceleuse, rien de suspect à l’horizon. Croyant que Kini avait flairé un danger immédiat, Arrak pris le portail le plus proche pour le château LCB.

Les dieux étaient avec elle, puisqu’elle se retrouva aux abords immédiats du château LCB.

Image

Scrutant l’horizon, elle s’aperçut que Sorceleuse était également au château HoTo. Après quelques démêlés avec un elfe, un monstre, et un grunt, et une tentative d’élimination manquée de Sorceleuse au château HoTo (celui-ci était en fait en pleine forme malgré son séjour en château humain), Arrak se réfugia au château LCB où elle sollicita des soins annonçant être porteuse de paix. Les LCB la soignèrent et tentèrent de lui faire intégrer le clan, Kini en tête. Arrak déclina l’offre, argumentant que le meilleur moyen de tester réciproquement leurs intentions était d’attendre…

Kini était méfiante, mais semblait s’acommoder petit à petit de cette Arrak qui ne la lâchait plus d’une semelle. Une foule de badauds s’amassait autour de Kini. Tout ce que le Lorndor comptait de curieux semblait irrésistiblement attiré… Arrak aperçu Neox3, un elfe fragueur d’humains qui venait d’être exclus des Gardiens et le signala à Kini. Mais celle-ci lui montra ce qui l’inquiétait le plus : un drow, Darksou, rôdait au loin…

La foule de curieux devenait de plus en plus dense. Même des alliés des LCB délaissaient leurs activités… Le troll HoTo Sorceleuse vint se mêler aux badauds. Kini jugea alors plus prudent de revenir au château humain, le fit comprendre à Arrak, et faussa compagnie à tout le monde.

Pour rejoindre Kini, Arrak avait l’embarras du portail : remonter au Nord et en profiter pour prendre quelques croquis pour la Gazette ? Ou faire au plus court, par le sud ?

Elle pris par le sud, se disant qu’elle pourrait éventuellement surprendre Darksou et l’achever, au cas où les HoTo l’auraient agressé… Las, Darksou était en parfaite santé… Alors qu’elle s’éloignait avec précaution, des grognements derrière un fourré alertèrent Arrak : elle aperçu le tauren W3hg en compagnie du grunt Redmann…

Image

Ils étaient postés de façon à être juste en dehors de la vue de Kini, ou plus exactement inaperçus de là où ils croyaient qu'elle se trouvait… Ils salivaient de plaisir au point qu’ils ne prêtaient pas attention à Arrak et encore moins à Darksou (en 37,81), qui les avait dans son champ de vision…

Voilà sans doute pourquoi Darksou s’était montré et ostensiblement déplacé. Arrak se dit que Darksou était sans doute lié aux HoTo et les avait incité à avancer vers Kini pour la pousser à se replier sur le château humain. La vue de w3hg avait probablement précipité le drow à agir, mais il avait sans doute tendu un piège au château humain… Arrak échafauda un plan et prévint Kini : il ne fallait plus se replier sur le château LCB, Arrak allait rejoindre Kini au château humain et, ensemble, elles le quiteraient afin de semer les traqueurs…

L’aube se levait, lorsque Arrak parvint à rejoindre Kini. Le royaume humain était assoupi, et aucun danger n’était visible à l’horizon, si ce n’était un nain du clan KO, néamoins trop chétif pour constituer un réel danger… Kini s’était endormie et Arrak se posta auprès d’elle, prête à la soigner et à la défendre, en fonction des circonstances. Mais… cela faisait trois nuits que Arrak n’avait presque pas fermé l’oeil…

Image

Elle n’avait pu s’empêcher de dormir… Le soleil était déjà bas sur l’horizon, et rendait encore plus rouge le sang répandu sur le sol ! Éberluée, Arrak se précipita avec espoir sur une forme endormie. Las ! Ce n’était pas Kini, mais une gruntesse ivre morte ! Arrak compris qu’elle avait failli et décharga toute sa rage, son désespoir et sa frustration sur la gruntesse saoûle…

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 12:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bravo, tu pourras aussi expliquer comment tu viens de perdre notre alliance. En tout cas je ne serai pas fier à ta place, te traquer un allié, surtout que tu avais sa position.
Molineux, Officier CMT

moi je suis fier qu'il ai tué nazdreg...

na!

:!:

pis avoir la position de quelqu'un n'est pas dur, tu m'as donné celle de kini hier sur msn... :?

avant qu'il ne soit tué malheureusement...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 13:00 
Hors-ligne
Héros Initié

On vous tenait en grande estime les bgbe...

Citer:
moi je suis fier qu'il ai tué nazdreg...

N'en rajoute pas ou je prendrai ça comme une déclaration de guerre.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 13:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi

voilà mon texte , me suis un peu fait aider par mon master finalbob !

Chasse à l’Alliance

Dans l’enceinte du chateau Bgbe gourverné par le chef de guerre Finalbob, Le mage w3hg se trouvait du côté de la taverne, il n’y avait pas vraiment de monde car la guerre faisait rage a l’ouest , beaucoup de combattants y étaient envoyés.Le mage regardait le ciel avec fascination à travers la petite fenêtre qui se trouvait près de sa table. Les heures passèrent et toujours aucun signe de vie de son puissant allié Redman qu’il avait déjà attendu toute la journée précédente ,quelquechose était arrivé ,c’était certain. Redman lui avait promis une information qui lui permettrai de récupérer beaucoup d’argent : une prime , mais w3hg ne connaissait pas le nom du recherché.

Quand le mage allait partir de la taverne pour rejoindre le cercle des arcanes, Redman apparut sous ses yeux , toujours aussi grand avec de larges épaules et un visage dur , sa renomé était grande parmi les guerriers car malgré son orientation, il cognait plus qu’il n’invoquait ses sorts mineurs. Redman s’approchait de la table et commençait à étaler des cartes de toutes les régions de Lordnor, ses informateurs lui avaient parlé d’un jeune gnome nommé Nazdreg dont la prime était très élevée et un humain nommé Kini dont la prime était encore plus grande. Le gnome se trouvait près de la zone centrale , un peu excentré vers le nord-est , quant à Kini , il se dissimulait dans le chateau humain protégé depuis toujours par les dieux. Le coeur de w3hg palpitait à commencer une nouvelle traque , il avait déjà acquis une petite expérience par la traque d’HaiiaeL.Le traqueur demanda à Redman de l’accompagner , celui-ci refusa poliment car la guerre faisait rage à l’ouest et tout les membres du clan LPO étaient réquisitionés. Il remercia Redman et partit pour la traque , il en informa son chef Finalbob qui siégeait sur son trône , la réponse fut des plus étonnantes , Finalbob voulait l’accompagner .W3hg ne déclina pas l’invitation et ils partirent ensemble.

Finalbob n’était pas immensément fort , car il maitrisait l’art de la guerre comme l’art des arcanes , ce qui le limitait à l’entrainement des armes , mais il restait un homme craint en Lordnor , l’équipement de w3hg était beaucoup plus restreint que celui de Finalbob , et le temps jouait contre eux , d’autres traqueurs avaient surement du entendre l’information, il prit donc la décision de partir en tant qu’éclaireur et de se poster près de Nazdreg le temps que son chef le rejoigne. Le traqueur prit un des portails de téléportation et rejoignit la zone nord-est de Lordnor. La marche ne fut pas longue , le mage se déplaçait en direction de l’emplacement dont Redman lui avait parlé . Après quelques heures de marche , il avait enfin trouvé sa proie , il fallait maintenant attendre que son chef Finalbob arrive.

Le lendemain soir , Finalbob arriva épuisé de sa marche et s’endormi dès son arrivé. W3hg décida alors d’infiltrer le campement de Nazdreg . Il faisait parti d’un clan itinérant , ses alliés étaient très puissants mais tous étaient endormi , sauf une sentinelle. Le traqueur avait bien repéré lequel était Nazdreg , sa taille le trahissait car c’était un gnome. Il se déplaçait furtivement , il y avait un petit feu au centre , puis des tentes étaient plantées en cercle autour du feu. W3hg rentra dans la tente de Nazdreg et vit le gnome blessé et endormi sous ses yeux. Sans pitié il lança un sort à incantation silencieuse et tua Nazdreg sur le coup. Rapidement il ressortit de la tente à pas de loup et rejoignit Finalbob qui dormait toujours paisiblement.

Au petit matin , Finalbob s’était levé le premier et vit le bracelet de Nazdreg dans les mains de w3hg , il comprit alors que la traque était terminée. Il fit un petit feu afin de faire réchauffer la viande séchée qu’il avait emporté. Le mage se levait enfin , Finalbob avait l’air déçu , w3hg lui promit une part de la prime dès qu’ils seraient rentrés. Il fallait se mettre en route pour le royaume Humain rejoindre Kini , très rapidement ils rangèrent leurs effets personnels et partirent en direction de l’est. Sur leur chemin , ils rencontrèrent de grands plateux d’herbe verte , ce qui permettait au mage de communiquer avec la nature car le sang de la race tauren coulait dans ses veines ,ce qui lui procurait des affinités avec la nature .En touchant de sol de ses doigts ,il devina que Kini se trouvait toujours en territoire humain. Après de longues heures de marche , les deux combattants arrivèrent enfin aux portes du royaume humain ,des dalles de béton étaient implantées dans le sol , la nature semblait corrompue , il n’y avait plus d’arbres , le tauren se sentait mal. Celui-ci et son chef décidèrent alors de camper un peu à l’exterieur du royaume humain pour ne pas se faire repérer.

Le jour suivant , w3hg parti en éclaireur , mais ne trouva aucune trace de Kini , celui-ci avait surement du être informé du complot qui se manigançait contre lui. C’est alors que le traqueur comprit que sa proie avait rejoind son clan complètement au sud de Lordnor. Les deux frères d’arme ne renoncèrent pas. Le mage prit le portail de téléporation le plus proche et parti traquer sa proie. Il demanda de l’aide à Redman qui le rejoignit aussitôt , Kini se trouvait dans son chateau et ne pouvait pas les voir. w3hg et Redman campait au sud du chateau en attendant Finalbob. Le clan de Kini était en guerre , son chateau était assiegé , ce qui jouait en faveur des traqueurs. Finalbob arriva enfin après quelques heures d’attente. w3hg partit le premier , mais Kini s’était encore volatilisé. Furieu, le tauren se rendit au portail le plus proche avec ses amis et se téléporta en zone humaine , les combattants étaient exténué et firent un campement très éloigné de la zone humaine pour que Kini ne le repère pas.

Quelques heures plus tard , Redman reçu un message , Kini était mort sur le front. La rage coulait dans les veines des trois frères d’arme, de plus , Kini avait été tué par l’elfe HaiiaeL, celle que w3hg avait traqué pendant un long moment. Les 3 guerriers repartirent déçus , sur le chemin le mage croisa le fantome de Kini , ils parlèrent pendant un long moment , le traqueur avait du respect pour cet humain qui a réussit à échapper à son groupe par trois fois. Les deux adversaires se saluèrent , ni l’un ni l’autre ne voulait engager de combat , même des adversaires peuvent se respecter. w3hg parti d’un côté , Kini de l’autre , les deux adversaires sourièrent en repenssant à toute cette histoire , ils se retournèrent une dernière fois , se firent un signe de la main et partirent une bonne fois pour toute.

traqueur (625po)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 13:44 
Hors-ligne
Héros de pacotille

sympa de votre part les bgbe, je vous ai déja virés de nos alliés, j'espère que vous en avez fait de même...parce que la c'est vraiment honteux!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 13:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 13:56 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pas mal ce récit à quatre mains ! Mais tes informateurs t'on mal renseigné :

floc-junior a écrit:
Le clan de Kini était en guerre , son chateau était assiegé , ce qui jouait en faveur des traqueurs.

Le château LCB n'était pas du tout assiégé, il était plutôt déserté, vu que les LCB étaient en train de guerroyer plus au nord. Du moins c'est ce que j'ai constaté tout le temps que j'étais dessus ou à ses environs.

C'est plutôt le fait qu'il soit pratiquement désert qui vous conférait un avantage…

Ceci dit, c'était curieux cette densité de HoTo et de NA, alliés des LCB, qui se pressaient autour de Kini…

Différentes hypothèses :

- voulaient-il l'occire, chacun attendant que l'autre se décide à taper le premier ?
- attendaient-ils l'attaque de w3hg, comptant porter, par "inadvertance", le coup de grâce permettant d'empocher la prime ?
- voulaient-ils occire w3hg et ses compagnons ?
- un peu des trois à la fois ?

Le saura-t-on jamais ? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 18:00 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Citer:
pis avoir la position de quelqu'un n'est pas dur, tu m'as donné celle de kini hier sur msn... Confused

Mdr Molineux

On voit là les vrais alliances ;)

Oh oui une guerre entre les CMT et les BgBe :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Juil, 2005 19:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi

je croyais que vous étiez en guerre car comme tu le disais , il y avait quelques personnes de plein de clan qui rodaient autour de votre chateau , quand je suis venu y'en avait pas mal , c'était pas du tout désert.

traqueur (625po)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 1:23 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

arrak a écrit:
Chacun fait de même, ou poste à Fenril, puis ce dernier compile le tout et écrit à sa façon.

Raaah !!!! FENRIR, pas "Fenril" !!! :evil:
Sinon, ton texte est excellent. Dès que j'ai un peu de temps, je compile le tout... Je ne garantie pas un passage dans la Gazette n°2...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 9:12 
Hors-ligne
Héros Adoré

Herr Seytahn a donné jusqu'au 29 juillet minuit (24 h quoi, à savoir 00 h 00 du 30 juillet, moins 1 seconde), pour livrer les articles pour la gazette n° 2.

Donc il vaut mieux qu'on poste tout ici : si ta compile est prête pour la Gazette n° 2, très bien !

Si ce n'est pas près, pas grave, ceux que ça intéresse aurant tous les détails ici.

Car pour la Gazette n°3, d'une part ça sera de l'histoire ancienne, d'autrre part il y aura très certainement d'autres choses tout aussi intéressantes, sinon plus, qui se seront produites !

En plus, il risque d'y avoir une suite :

- 1 : W3hg a tué Haiiael
- 2 : Haiiael s'est vengée en lui soufflant Kini
- 3 : la tête de W3hg a été mise à prix, même si, pour le moment, la prime est relativement faible…

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 9:54 
Hors-ligne
Héros Mythique

Hum, est-ce que ça vaut vraiment le coup de dévoiler à tout le monde ce qu'il y aura dans la gazette?

Même si ça devient de l'histoire ancienne... Vaut mieux mettre cet article dans le 3ème numéro si Fenrir n'a pas eu le temps.

Mais personnellement, je préfère tout envoyer par mp que montrer avant la parution ce qu'il y aura... Question de logique :roll:

Enfin, faites comme vous voulez :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 25 Juil, 2005 11:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi

merci fenriR pour les compliments aux scribes , mais j'ai pas très bien compris l'histoire , tu vas compiler les 2 récits pour en faire un global , ca c'est ok , mais ton récit sera qqchose d'objectif ou de rp?? si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
w3hg.

traqueur (625po)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure