Juan a écrit:
à quand la possibilité de voir où poussent les plantes ??
j'ai remarqué que les Pyros Lavae poussent généralement au nord et que les Moelucus herba sont plutôt dans le centre (je ne sais pas plus précisément)
Au moins cela permettrais aux aprentis alchimistes de connaître un minimum de trucs sur les plantes
<part vérifier ses affirmations...>
Dans "carnets de voyage" (rubrique RP) ça faisait partie des projets que j'avais, avec celui de répertorier les armes.
Pour les armes c'est fait : la localistion des types d'armes vendus semble correcte, pour ce que j'ai pu vérifier ; merci Chatissimus et ceux qui l'ont aidés.
Pour les plantes j'ai, pour le moment, laissé tomber :
- j'étais parti sur la piste que les plantes poussaient sur un certain type de terrain, mais c'est apparemment pas ça ;
- elles sont plutôt associées à certaines coordonnées géographiques sur la carte, mais ça va être plus dur à localiser
Pour le moment, je travaille à l'identification des terrains, pour le compte de la Gazette du Lorndor (rubrique Découverte Géographique).
L'identification des zones de pousse des plantes pourra être un éventuel travail ultérieur, pour le rapporter à la nature des terrains et voir s'il n'y a vraiment aucun rapport ou pas.
Pour le moment, l'identification des terrains me conduit à réaliser que, en zone neutre il y a :
- une chaîne de montagnes
- un désert
- une zone marécageuse
- une ville, ou tout au moins les restes d'une ville (pavage)
- ainsi que des lacs/glaciers
Je fournirais plus de détails dans la Gazette.
On aurait pu essayer de donner des noms à ces éléments, par exemple :
- désert de la quête des tours
- montagne des cinq auberges
- marais du Phénix d'Or et de Cerberus
- ruines de Lorndoria
- lac/glacier Nord
- lac/glacier Sud
Enfin, des noms plus chiadés que ça tout de même, et les faire figurer sur la carte.
Mais un bouleversement du paysage lorndorien est en débat, donc c'est peut-être pas la peine d'aller jusque-là…