KaelThas a écrit:
Je ne souhaite pas voir partir Arrak, qui a fait beaucoup pour le clan et qui mérite d'être honoré comme il se doit, mais je souhaite que nous soyons dirigé par quelqu'un capable d'un minimum de diplomatie et de mener une reflexion en dehors de son petit monde.
Je ne sais pas moi, Sumita, Dem, ou même Sire si il le veut vraiment, tout candidat qui a déjà fait ses preuves de ce côté là !
On verra bien ce que les Paladins en pensent...
Najdun a par ailleurs quitté le clan.
Moi-même j'ai été désignée car j'étais la seule à bien vouloir le faire.
J'ai des idées bien arrêtées, le travail de chef de clan est un travail très lourd, et donc je ne le fais que pour faire avancer mes idées. Ça je l'ai toujours annoncé sans aucune ambiguité.
Je suis prête à continuer, mais je commence à avoir marre que tout le monde me dise qu'est-ce que je dois faire sans vouloir s'impliquer, d'une part, et que tout le monde se cache derrière moi en accusant le chef, alors que, quand-même, la structure décisionnelle du clan [Paladin] permet à chacun de s'exprimer et faire infléchir pas mal de choses :
- deux co-chef
- un Haut Conseil Paladin composé de neuf membres
- des débats ouverts sur les principaux points engageant l'avenir du clan
- des sondages organisés sur les points les plus cruciaux
En fait le problème est que tout le monde est prêt à y aller de son avis APRÉS le déroulement des évènements mais jamais AVANT, donc très faible implication du clan dans la préparation des dossiers.
Le poste à pourvoir est un poste de co-chef (Dem étant l'autre chef).
Il faut être allianceux et respecter le Rp du clan Anges d'Azeroth.
Être prêt à TOUT faire sachant que, exception faite de Diablo97 et Sharnah, les officiers sont très peu disponibles.
Si vous êtes sérieusement intéressé par le poste il faut aller vous présenter sur le forum Paladin
http://anges-azeroth.forumpro.fr/
Il y a une partie réservée à la présentation.