Bon, on va me dire que j'abuse, qu'il a d'autres topics sur cet epique et feu personnage, mais non, ici j'aimerais rendre un dernier hommage concret au personnage de Jah (et donc par la a son createur

)
en fait j'aimerais qu'il soit fait deux choses :
- d'une que Jah entre dans le pantheon au meme titre que Malgr et Bastic. Ce n'a de but que le rp, mais ce personnage n'etait un symbole du rp ? J'aimerais entendre bientot, ou plutot lire, dans les partie rp des expressions comme "par Jah", ou "si Jah le veux". Je ne demande pas qu'il soit adoré ni imposé, juste qu'il ne soit pas oublié. On a la une partie importante du rp developpé par la comunauté, et je ne vaus pas le voir tomber en désuétude.
- Ensuite, plus concret, un Sanctuaire, ou un Temple, dédié a Jah a coté de la statue Gnome. Il ne s'agit pas de créer un culte la non plus, mais plutot de creer un lieu ou les voyageurs pourront se rendre pour le fun et le rp. Je propose tout de meme ces caractéristiques, en respect je l'espere avec l'obscure doctrine Jahienne

:
- Impossible d'attaquer quelqu'un sur la case du sanctuaire, ni d'attaquer depuis cette case. Jah s'est voulu a la fin Amour, Paix et reunification pour tous les peuples.
- Possibilité de se reposer comme dans une auberge : Jah le Père veille sur nous
Voila. C'est une idée de la part d'un joueur qu'il a impressionné, et d'un personnage completement influencé.
En esperant d'avoir l'accord du joueur (dit moliere MOUTON ! tu vas bien accepté ! allez; pas de fausse modestie !)
et pour la dernière fois : Que la Lumière (de Jah le Père

) vous guide ...