bonjours a tous
suite a un problème et non a un départ en vacances je n'ai plus su allé sur internet depuis un certain temps (environ 2 semaines) (problème de surchaufe et de modem... j'ai du changé les ventilo et la modem...)
je viens seulement de revenir aujourd'hui grace au pc d'un amis pour repartir en vacances dés demain.
le problème c'est que je pense que min perso a été suprimé... et j'auré voulu le mettre en hibernation jusqu'au 11 aout (jours de mon retour).
le problème c'est que j'ai déjà plus de perso...
si il y a des traces de mon perso (undead F lvl 17 équilibré, membre du clan fusion, magie d'air TyphonPlus + soigneurs, pas d'orbe ni bouclier, monture niveau 2, Griffes de Tirael) j'aimerais savoir s'il est possible de le récupéré. même si c'est sans argent ni sort, ni armes, j'aimerais du moins récupéré ma monture et mon perso.
merci.
mino
PS: avant ce stupide problème je fesais partie de 4 jeu onlyne ( celui ci, the kingdom of chaos (
www.tkoc.net) darkthrone (
www.darkthrone.com) et enfin lanarka (
www.lanarka.com). j'ai l'intention d'arété les 3 autres car en plus du problème j'ai maintenant aussi une copine et je prefer resté avec elle plutot que devant un écrant

mais j'été assez impliqué dans ce jeu et j'aimerais continuer ma ptite vie d'undead car je m'amuser bien ici.
Si c'est pas possible de récupéré mon perso s'il n'en retse plus aucune trace, je reviendrait peut-étre aprés mes vacances mais tout recommencé risque d'étre long et ennuieux par rapport a ces guerres immences entre confédération et alliances...