Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 11:28

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: De la Sexualité des Pâquerettes
MessagePublié: Mer 24 Août, 2005 1:28 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Ben oui toujours les UD !
Pourquoi pas sur les pâquerettes de Lorndor ?
Personnellement j'aimerais bien en savoir un peu plus à ce sujet. 8)

Donc :

1 - comment prolifèrent-elles

2- éprouvent-elles du plaisir

3- pourquoi on en parle tant alors qu'on ne les voit jamais dans les champs de Lorndor (serait-ce juste un leurre ?)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Août, 2005 1:41 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

No comment ^^ :roll:

Les paquerettes hein? Fait intéressant à propos des paquerettes, elles sont hermaphrodites comme beaucoup d'autres fleurs.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Août, 2005 2:05 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ce serait pas une excuse pour faire un nouveau topic qui va obligatoirement partir en live ca? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Août, 2005 9:25 
Hors-ligne
Héros Débutant

mais non mais non c joli les paquerettes :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Août, 2005 9:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

les paquerettes je les écrase ... alors je ne sais pas comment elles vivent , par contre je sais comment elles meurent !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Août, 2005 9:46 
Hors-ligne
Héros Débutant

ouaip mais quant tu fais pipi dessus tu les nourir alor ca va "vous ete kite"

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Août, 2005 10:57 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Hum... Je me contenterais de suivre d'un oeil interessé ce qui se passe ici tout en surveillant un minimum que cela ne parte pas "en live" comme ceci a ete suscité precedement °o°

Bref il est toujours interessant de voire ce que les gens pensent de ce mysteres elucidés qu'est la reproduction des paquerettes.

Sinon leurs existences dans le Lordnor se trouve pertrubé par la presence de certains Cerbere sur ces terres. En effet, ces grosses bestiolles quelque peu rocambolesque transporte une odeur fetide, assez peu perceptible par le commun des mortels , mais qui se trouve etre excessivement fatale pour les paquerettes. Elles sont donc obligé de se developper dans des endroits abrités de l'homme qui transportent ses odeurs, du vent et loin de la presence de ces monstres. Raison pour laquelle on en trouve encore peu, mais il y'a bon espoir qu'elles arrivent un jour à s'exprimer totalement et ce grace à la bonne inclinaison de mars et Jupiter et a la presence de Venus dans sa treizieme maison.

On devrait assister a un massacre en regle de Cerbere suite à une avalanche de boule de feu tridimensionnelle sur le Lordnor et a une explosion des organes procreateurs mâles de cette même espece .

A ceci j'ajouterais completement hors sujet que les derapages comme les deux/trois posts precedents que je laisse uniquement dans le but d'expliciter aux gens ce qu'il est malheureux de faire, sont a proscrire, merci de votre comprehension °o°

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Août, 2005 11:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

il n'est pas besoin de disserter sur les paquerettes. il suffit de savoir que la paquerette est.

Mais je souhaiterai attirer votre attention sur un point que trop de mon ignore et cela a cause d'une ignoble censure des plus haute instance de la paquerette. Tant que ce point ne sera pas révélé au grand publique je me battrai pour sa reconnaissance.

Les marguerites existent.

Voilà c'est tout ce que j'ai a dire. En es pèrant que le grand prêtre de la paquerette ne trouvera pas ombrage a cette déclaration en place publique.

Toute suppression de ce post ou édit serait la preuve irréfutable que nos hautes instance veulent nous cacher quelquechose. Alors mais frère venait tout rejoindre notre combat pour la reconnaissance de la marguerite.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Août, 2005 11:36 
Hors-ligne
Héros Débutant

ouaip il a raison c'est un ignoble complot visant a mettre en avant de la scène les paqurette
margerite rebélez vous :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Août, 2005 11:38 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Blaspheme !

Le terme marguerite n'est qu'un nom au combien inadequate à la realité conflictuelle qui maintient le monde dans l'etat ou il se trouve ! Les adages des ancetres nous disent bien que la "marguerite" plus communement appele "paquerette antrhopophage" ou plus savamment "PakRet mutanatoninis" n'est qu'un derivé de la version primaire et de la magnifitude de la sainte paquerette, voulu et instauré par notre sainte mère a tous, la Creation.

Sur ce, je vous laisse à vos divergences impies, me permettant de conclure sur le fait que les "marguerites" n'existent pas mais qu'elles sont bien des paquerettes à part entiere. Cela me revolte d'avoir ainsi affaire à une mise à l'ecart de cette partie de la population. Je trouve cela affreux !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Août, 2005 11:41 
Hors-ligne
Héros Débutant

vous voyez imdeo lui même est aussi auteur de ce complot :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Août, 2005 12:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

nan il ne fait pas parti du complot. il reconnait l'existance des marguerites. Seul sa vision est faussé par des année d'occultisme. En effet il faut remonter a la raison première de la nom reconnaissance de la marguerite. En effet comme notre éminant confrère la fait remarqué la marguerite est antropophage.
CE que les adages ne disent pas c'est que la marguerite, contrairement a la paquerette, posséde une structure plus grande. CE système lui permet donc de se déplacer. Il en a résulté une grande attaque des marguerites. En effet ces dernière voulaient faire valoir leurs droit a exister. Il est par contre a noter que les margerite ne possédepas un système de référence suffisamment évolué ( en tout cas a cette époque) pour réfléchir autrement que "c'est dangereus pour nous donc cela doit disparaitre". La marguerite entra donc en guerre contre les race humanoïdes mais ces dernières utilisèrent le feu et repoussérent sans problème cette attaque. Les marguerites furent donc obligées de se cacher.
La sélection naturelle aidant Elles sont devenu terreauphage. En conséquence de quoi elle ne sont plus dangereuse et demande aujourd'hui leurs reconnaisances.

Offront leurs une chance de racheter les fautes de leurs passé. Si la marguerite fait parti des paquerettes. Elles n'en sont pas moins une branche différente de l'évolution. En conséquence de quoi ils nous faut admettre qu'il puisse éxister une différence entre elles et les paquerettes.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Août, 2005 12:41 
Hors-ligne
Héros Débutant

y en a une qui est belle est l'autre non je rigole elles sont toutes deux belles mais la seule chose qui les different c'est leur histoir comme l'a si bien dit mon confrère :roll:

Sujet du message: Re: De la Sexualité des Pâquerettes
MessagePublié: Mer 24 Août, 2005 12:56 
Hors-ligne
Héros Adoré

Seytanh a écrit:
Ben oui toujours les UD !
Pourquoi pas sur les pâquerettes de Lorndor ?
Personnellement j'aimerais bien en savoir un peu plus à ce sujet. 8)

Donc :

1 - comment prolifèrent-elles

2- éprouvent-elles du plaisir

3- pourquoi on en parle tant alors qu'on ne les voit jamais dans les champs de Lorndor (serait-ce juste un leurre ?)

1 - grâce aux bouses de tauren, engrais qui leur est particulièrement profitable…

2 - lorsque les taurens leur en donnent le temps, oui…

3 - dès qu'il y en a une qui montre le bout de son nez elle est aussitôt ingurgitée par les taurens, qui en sont particulièrement friands ; lorsqu'elle a la chance de passer inapercue elle a juste le temps de minauder avant qu'un tauren distrait ne la piétine ; ce faisant, la pâquerette se multiplie surtout par la division de racines ; cet être délicat qu'est le tauren, transporte souvent des restes de pâquerettes accrochés à ses sabots sur de grandes distances, contribuant à l'essaimage de cette fleur ; par ses bouses et les régurgitations stomacales mal contrôlées, à savoir rumination avortée suite à consommation excessive de bière, le tauren est un être éminemment écologique qui contribue à l'alimentation, la reproduction et la survie de ce qu'il massacre le plus : les pâquerettes

Quant à la marguerite elle est l'éponyme du prénom fort en vogue chez les taurens de sexe féminin, ce qui en dit fort long sur la façon dont les taurens l'apprécient…

Mais ce n'était qu'une explication tout à fait personnelle et du point de vue d'une humble humaine, qui se ballade bien seulette dans les immensités de ce nouveau Lorndor…

La parole est donc aux taurens…

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Août, 2005 13:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Euh, ne t'inquietes pas, Arrak a sa propre facon de consommer les paquerettes. Elle les fume, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle detourne notre attention sur les taurens. Ce n'est pas deux trois taurens isolés qui vont interferer sur le cycle de vie de la paquerette. C'est plutot des adeptes à l'instar d'Arrak de la consommation de parquerette à fumer qui sont responsable du peu vitalité de cette digne lignée de la flore Lorndorienne.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure