Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 18 Juin, 2025 12:37

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Nov, 2009 15:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Quand les barres de compétence sont apparues, j'étais lvl 7 a 62% et la je suis .... lvl 7 a 66% alors que je passe le plus clair de mon temps à taper sur des joueurs. J'ai même essayé l'académie pour monter, mais rien n'y fait.

Par contre niveau soin magique, je suis lvl 7 a 82%... alors que je ne soigne pratiquement jamais...

Bref, je déteste l'aléatoire :)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Nov, 2009 16:24 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

guu_sama a écrit:
Quand les barres de compétence sont apparues, j'étais lvl 7 a 62% et la je suis .... lvl 7 a 66% alors que je passe le plus clair de mon temps à taper sur des joueurs. J'ai même essayé l'académie pour monter, mais rien n'y fait.

Par contre niveau soin magique, je suis lvl 7 a 82%... alors que je ne soigne pratiquement jamais...

Haha t'es plus haut en soins qu'en compétence d'attaque...
CAREBEARS!

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Nov, 2009 16:30 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

guu_sama a écrit:

C'est un peut la même chose pour moi... j'ai jamais compris l'utilité de mettre en place un facteur aléatoire la dedans...

[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Nov, 2009 22:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je suis lvl 7 magie à 24% et je suis plutôt genre cogneur et je dois prendre aussi 1% tous les mois a peu près; je plussoie guu_sama sur les soins qui montent très (trop?) vite^^

je ne pense pas à un caractère aléatoire car sur une si longue durée ca devrai se lisser pour tout le monde donc il y a bien une volonté de bloquer le level 7 pour cette fameuse quête mais le prolème est pour ceux qui sont passés au travers des mailles du filet et sont level 8 maintenant et qui filent doux devant :P

En revanche si des guerriers sont level 10 là c'est pas trop normal je trouve.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Nov, 2009 0:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je n'ai pas vu grand chose d'aléatoire dans ces barres de comps personnellement...

Quand elles sont apparues, je suis resté coincé pendant plusieurs mois à la fin du lvl 7 et l'académie m'a fait passer lvl 8. Je ne me souviens plus de la date, cf le sondage que j'avais fait sur les différents lvl de comps, c'est dans ces eaux la que je suis passé lvl 8.

Je suis maintenant à presque 40 % de mon lvl 8.

Au final, c'est comme si j'avais fait une quête :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Nov, 2009 2:18 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

guu_sama a écrit:

a l'exception de l'alchimie et de la chasse toutes les compétences c'est 1 action --> 1 point

Lothlorien a écrit:
D'ailleurs chatissimus, je comprends pas comment des personnes peuvent être proche du lvl 9, alors que selon toi, il devra faire une quête pour être lvl 8.

Tu vas redescendre tout le monde au lvl 7 ou les quelques privilégiés qui sont passés lvl 8 "on ne sait pas trop comment" pourront garder leur barre de compétence ?

en gros il faut juste 2x plus de point pour passer lvl7 -> lvl8 que pour passer lvl1 -> lvl7 ou pour passer lvl8 -> lvl9 il n'y a pas de bloquage "technique" juste un blocage "temporel"

donc si lors de l'init des compt un perso c'est retrouvé proche du level 8 il a pu continuer normalement.
La quête prévue ne donnais qu'un bonus de point qui permettait normalement de passer une grosse partie du level 7, mais si elle est faite lvl8, elle fera passer lvl9 c'est tout.

Cela soit dit, même sans quête l'académie permet de passer le level 7 surtout quand on est à la fin.

[DTC]malvick a écrit:
Et sinon pour les guerriers, ils peuvent rester lvl10 et monter aussi "aisément" leurs barres dans leurs compétences "favorites" sans faire aucunes quêtes particulières ? (parceque ça fait quand même un gros fossé à s'être creuser entre l'avancée des compétences des magos et celles des guerriers qui du coups sans être dans le top10 de leur arme "de prédilection" tapent plus fort de base que les mages du top5 de leur élément...)

les guerrier ont le même seuil au level 7 mais une grosse partie a sauté le seuil lors de l'init et a donc ont continué à progresser normalement
mais je te rassure il y a encore un seuil level 10 pour tout le monde

au passage ca me fait rire ca "les guerrier peuvent tranquillement devenir plus fort que les mages ....."
Si on prend les perso ayant les meilleures compétence, le premier ayant une compétence physique arrive à la 20e place ....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 05 Nov, 2009 8:12 
Hors-ligne
Héros Adoré

chatissimus a écrit:
au passage ca me fait rire ca "les guerrier peuvent tranquillement devenir plus fort que les mages ....."
Si on prend les perso ayant les meilleures compétence, le premier ayant une compétence physique arrive à la 20e place ....

En prenant "toutes les compétences" ou seulement les compétences d'arme et les 4 écoles de magie élémentaire ?

J'avoue ne pas m'être du tout inquiété des lvl de soin (soigner saymal, et ça doit pas servir taper plus fort :P ), mais à part pour les personnes du top 5 elem de terre et d'air dont je ne connais pas l'avancement de la barre (vu que ça a du bougé ^^) mais dont je serais surpris qu'elle ait déjà atteint le lvl10, il ne doit y avoir des lvl9 que dans le top magie du feu, alors que des guerrier m'ont dit être lvl10 dans leur arme favorite...

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 12:14 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

chatissimus a écrit:
Cela soit dit, même sans quête l'académie permet de passer le level 7 surtout quand on est à la fin.

Je t'ai pris au mot... et j'ai pris 2% seulement avec l'entrainement^^

45PA et 300 PO pour ça.... bof :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 12:26 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Voui mais bon... De ce que j'ai pu estimer pour moi, il faut en général un peu plus d'une semaine en ne faisant rien que taper pour faire monter la barre d'1%.
Ces 45 pa et ces 300 po que tu as investi dans l'academie de magie t'ont donc quand meme fait gagner environ 2 semaines sur une progression optimale. C'est pas si mal. :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 13:23 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Lothlorien a écrit:
chatissimus a écrit:

Je t'ai pris au mot... et j'ai pris 2% seulement avec l'entrainement^^

45PA et 300 PO pour ça.... bof :)

t'as prix 2% avec 45 PA, il t'as fallu combien de PA pour prendre 2% normalement ?

on doit pas avoir la même notion du "bof"

[DTC]malvick a écrit:
chatissimus a écrit:

En prenant "toutes les compétences" ou seulement les compétences d'arme et les 4 écoles de magie élémentaire ?

effectivement si on prend pas les soins il est que 15eme

de toute façon c'est assez logique, les guerrier son pratiquement obligés de changer d'arme

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 14:00 
Hors-ligne
Héros Adoré

Arf, de ce que je sais des classements, je suis 6ème en magie de la terre en étant lvl8, il ne doit pas y avoir de lvl9 en magie de l'eau et pour la magie de l'air au maximum 3-4 étaient arrivé au delà du lvl8, en feu Seb666 a annoncé avoir passé son lvl9 au mois de mai, et il y avait déjà des guerriers pour me dire être lvl9 dans leur arme à cette époque, et me réaffirmer être lvl10 maintenant...

Du coup c'est soit mensonge de la part des guerriers qui m'ont informé, soit les mages en top de classement feu terre et air sont tous lvl10 avec une grande marche quand on passe à la personne suivante du classement :P

(ou autre solution Chatissimus joue sur les mots et les mages ont plus d'xp dans leur compétence, mais celle-ci évolue moins vite donc même avec plus d'xp ils sont de plus faible niveau que les guerriers ^^)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 14:10 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

autre solution votre honneur =)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 21:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

chatissimus a écrit:
t'as prix 2% avec 45 PA, il t'as fallu combien de PA pour prendre 2% normalement ?
on doit pas avoir la même notion du "bof"

Disons que si j'ai envie d'atteindre le lvl 8 il me faudra 15 nouveaux entrainements, soit environ 15 jours et 4500PO...

Donc oui bof

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 21:13 
Hors-ligne
Héros Débutant

Si tu fais pas comme ça, ça sera gratuit mais ça prendra des mois x)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Nov, 2009 23:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Lothlorien a écrit:
Disons que si j'ai envie d'atteindre le lvl 8 il me faudra 15 nouveaux entrainements, soit environ 15 jours et 4500PO...

Donc oui bof

bah en fait tant qu'on à pas d'info sur l'influence de notre compétence sur nos attaques, on peut pas savoir si cela vaut le coup ou non.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure