guu_sama a écrit:
Bref, je déteste l'aléatoire

a l'exception de l'alchimie et de la chasse toutes les compétences c'est 1 action --> 1 point
Lothlorien a écrit:
D'ailleurs chatissimus, je comprends pas comment des personnes peuvent être proche du lvl 9, alors que selon toi, il devra faire une quête pour être lvl 8.
Tu vas redescendre tout le monde au lvl 7 ou les quelques privilégiés qui sont passés lvl 8 "on ne sait pas trop comment" pourront garder leur barre de compétence ?
en gros il faut juste 2x plus de point pour passer lvl7 -> lvl8 que pour passer lvl1 -> lvl7 ou pour passer lvl8 -> lvl9 il n'y a pas de bloquage "technique" juste un blocage "temporel"
donc si lors de l'init des compt un perso c'est retrouvé proche du level 8 il a pu continuer normalement.
La quête prévue ne donnais qu'un bonus de point qui permettait normalement de passer une grosse partie du level 7, mais si elle est faite lvl8, elle fera passer lvl9 c'est tout.
Cela soit dit, même sans quête l'académie permet de passer le level 7 surtout quand on est à la fin.
[DTC]malvick a écrit:
Et sinon pour les guerriers, ils peuvent rester lvl10 et monter aussi "aisément" leurs barres dans leurs compétences "favorites" sans faire aucunes quêtes particulières ? (parceque ça fait quand même un gros fossé à s'être creuser entre l'avancée des compétences des magos et celles des guerriers qui du coups sans être dans le top10 de leur arme "de prédilection" tapent plus fort de base que les mages du top5 de leur élément...)
les guerrier ont le même seuil au level 7 mais une grosse partie a sauté le seuil lors de l'init et a donc ont continué à progresser normalement
mais je te rassure il y a encore un seuil level 10 pour tout le monde
au passage ca me fait rire ca "les guerrier peuvent tranquillement devenir plus fort que les mages ....."
Si on prend les perso ayant les meilleures compétence, le premier ayant une compétence physique arrive à la 20e place ....