Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 23 Mai, 2024 19:11

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [HRP] PNA, alliances , EE ...
MessagePublié: Dim 11 Avr, 2010 17:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
J'en profite pour introduire une demande similaire en ce qui concerne le clan [o0o] : que les clans [Drow] et [Sanctu-R] soient retirés des anciens alliés pour que nous puissions les mettre en ennemis éternels (ou qu'ils soient directement placés en ennemis éternels du clan o0o, peu importe).

Pour les [Drow] il y a certainement eu un PNA par le passé mais ça fait tellement longtemps que tout le monde a oublié. Selon [o0o] Fulbi, ça date d'une époque où Wildfar était encore chef du clan [Nemesis] et que des opérations communes avaient été menées amenant les [o0o] à placer les [Drow] en PNA.

Mais les Nemesis étant devenus ce que l'on sait c'est quand même assez absurde de ne pas pouvoir placer les [Drow] en ennemis éternels alors même qu'ils attaquent notre palais, et que le système de muraille et de palissade est basé sur le blocage systématique des ennemis éternels.

Concernant les [Sanctu-R] ça découle d'une mauvaise manipulation de ma part : je place les [DTC] en EE et dans la foulée je fais de même pour les [Sanctu-R] sauf que le menu déroulant qui apparaît juste après qu'on ai placé un clan en EE c'est le menu déroulant des mises en alliance et NON PAS le menu déroulant des EE !

Quand je m'en suis rendu compte, une fraction de second après (vu que la fenêtre de confirmation ne s'était ps activée) c'était trop tard !

Et rien à faire pour revenir en arrière !

Donc on s'est retrouvé avec des [Sanctu-R] en anciens alliés alors qu'on ne les a JAMAIS eu volontairement en alliés, et donc impossibilité de les placer en EE.

J'ai harcelé maintes fois Chatissimus à cet égard et j'ose espérer que la réponse qu'il a faite à Kalistar autorise une résolution de ce problème des anciens alliés qu'on ne peut pas mettre en EE alors qu'on a de super bonnes raisons de le faire.

EDIT :
J'attire l'attention sur :
- une palissade c'est censé protéger de ceux qui attaquent un palais ; or si tu peux pas te protéger autrement qu'en bloquant des races ou mettant des péage faramineux parce qu'il est impossible de placer un ancien allié qui t'attaque systématiquement en ennemi éternel il y a un léger problème…
- la mise en EE comporte un système de validation qui permet de ne pas se tromper ; en revanche la mise en alliance ne comporte aucun système anti-erreur ; qui plus est après une mise en EE tu reviens sur le système de mise en alliance ce qui favorise des erreurs irratrapables, telle que celle que j'ai faite en plaçant les [Sanctu-R] en alliés alors que je voulais les placer en EE

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Dernière édition par arrak le Lun 12 Avr, 2010 13:18, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: [HRP] D'un PNA à une qualification EE
MessagePublié: Lun 12 Avr, 2010 8:11 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Citer:
je place les [DTC] en EE

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ça.

Encore une magnifique illustration de l'Alliance trop occupée à se donner des coups de hache dans les genoux pour voir que le monde tourne autour d'eux :D

Sinon pour en revenir au sujet, ça montre pour moi la nécessité de revoir le système :

- Vert = clan
- Orange = PNA / Alliance
- Rouge = neutre
- Violet = ennemi
- ??? = ennemi vraiment éternel et pas juste parce que ça permet de faire la différence avec le rouge

Je ne pense pas que la DTC soit le seul clan à déjà fonctionner de cette façon (il suffit de voir qu'un clan comme o0o nous met en EE alors que nos clans ne se connaissent pas et ne se sont jamais rencontrés).

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: [HRP] D'un PNA à une qualification EE
MessagePublié: Lun 12 Avr, 2010 12:42 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Mouarf ! "Nos clans ne se connaissent pas et ne se sont jamais rencontrés" ! :lol:

Comme si c'était la condition sine qua non pour une placement en EE… :roll:

Et puis, surtout quelle mauvaise foi !

Que vous affirmiez qu'on vous soit insignifiants, je n'y trouverais rien à redire, bien que ça n'a rien à faire dans le présent sujet. Par contre dire que "nos clans ne se connaissent pas et ne se sont jamais rencontrés:sm2:

le 11/03 à 08:02 [elfe (55)] [DTC] Guu_sama a tué [humain (47)] [o0o] Arrak = - 20 Xp
le 16/03 à 15:39 [elfe (38)] [DTC] LuneRousse a tué [humain (47)] [o0o] Arrak = - 21 Xp
le 09/06 à 21:35 [nain (49)] [DTC] sunori a tué [humain (48)] [o0o] Arrak = - 13 Xp
le 28/09 à 18:07 [elfe (48)] [DTC] Malvick a tué [humain (49)] [o0o] Arrak = - 23 Xp
le 13/10 à 20:28 [gnome (58)] [DTC] Guu_sama a tué [humain (49)] [o0o] Arrak = - 28 Xp
le 22/10 à 10:23 [elfe (50)] [DTC] PhAzOn a tué [humain (49)] [o0o] Arrak = - 26 Xp
le 18/11 à 02:36 [gnome (51)] [DTC] Retza a tué [humain (49)] [o0o] Arrak = - 26 Xp
le 17/12 à 17:49 [troll (54)] [DTC] Spoutnik a tué [humain (49)] [o0o] Arrak = - 23 Xp
le 24/12 à 18:35 [gnome (52)] [DTC] Retza a tué [humain (49)] [o0o] Arrak = - 21 Xp
le 11/01 à 19:28 [elfe (58)] [DTC] Alainglandu a tué [humain (49)] [o0o] Arrak = - 20 Xp
le 27/02 à 23:15 [elfe (58)] [DTC] Alainglandu a tué [humain (49)] [o0o] Arrak = - 22 Xp

Sachant qu'en plus vous aviez tapé sur notre précédent palais, sans compter le rôle que vous avez joué dans la chute du LightWall en allant démolir le palais de nos voisins et alliés les [HirDeor].

Mais l'horrible et méchante arrak, qui martyrise les pauvres petits DTC, qui ne veulent que du bien à tout le monde et sont les plus ardents et paisibles militants pacifistes qu'il n'ai jamais été donné à quiconque de rencontrer en Lorndor, ne s'est pour autant pas précipitée pour placer les DTC en EE. Ça n'a été fait que lors de la quête des chars, vu le comportement passé des DTC à l'égard des o0o et lors de la quête des chars, et parce que l'ensemble du clan était d'accord (notamment au vu de vos accointances avec les WGT).

Pour une suggestion pour que un clan ne puisse être placé en EE qu'après avoir été prévenu et être d'accord c'est pas ici !

Ici c'est uniquement pour ceux qui désirent passer des clans en EE et ne peuvent parce que ceux-ci sont en anciens alliés.

Qui plus est j'attire l'attention sur :
- une palissade c'est censé protéger de ceux qui attaquent un palais ; or si tu peux pas te protéger autrement qu'en bloquant des races ou mettant des péage faramineux parce qu'il est impossible de placer un ancien allié qui t'attaque systématiquement en ennemi éternel il y a un léger problème…
- la mise en EE comporte un système de validation qui permet de ne pas se tromper ; en revanche la mise en alliance ne comporte aucun système anti-erreur ; qui plus est après une mise en EE tu reviens sur le système de mise en alliance ce qui favorise des erreurs irratrapables, telle que celle que j'ai faite en plaçant les [Sanctu-R] en alliés alors que je voulais les placer en EE

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Dernière édition par arrak le Lun 12 Avr, 2010 12:48, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: [HRP] D'un PNA à une qualification EE
MessagePublié: Lun 12 Avr, 2010 12:47 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juin, 2006 17:03
Messages: 1722
arrak a écrit:
le 28/09 à 18:07 [elfe (48)] [DTC] Malvick a tué [humain (49)] [o0o] Arrak = - 23 Xp


Lol ?
Pas bien de fabriquer des faux quote Arrak... pas bien! On fait toujours une erreur en faisant cela...

Citer:
Ce sujet n'a pas à être un débat polémique, il est juste une "démarche administrative" permettant de faire passer un clan anciennement en PNA, en un clan considéré désormais comme EE. Je vous demande donc de respecter ceci en laissant le soin aux admins de répondre sans que vous aillez à le faire. Merci de votre compréhension
.

Vous pourriez ouvrir un nouveau sujet pour oOo ( ou arrak) vs DTC ?

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [HRP] D'un PNA à une qualification EE
MessagePublié: Lun 12 Avr, 2010 13:14 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
C'est pas des quote, parce que j'ai pas toujours les quote tels quels des stats vu que je met ça systématiquement en missive à moi-même mais que si j'y pense pas au bout de 10 jours c'est effacé et que je dois donc me débrouiller soit avec les historiques d'agression que j'ai conservé, voire parfois de tête.

Malvick n'était pas niveau 48, c'était Zirgoss. Et Guu_sama n'était pas non plus un gnome. Et puis je me suis peut-être plantée sur la date, vu qu'il me semblait que Malvick m'avait tuée face au Royaume Gnome lors du démarrage de la quête des chars et que c'était plutôt vers le 13/10/2009.

Bref, ça ne remet pas en question que l'affirmation de Guu-Sama est nulle et non avenue, même si prise à n'importe quel degré, vu que le présent topic ne relève pas d'une démarche humoristique mais d'une démarche administrative (un référé qui plus est).

EDIT : bah, le plus simple est d'effacer tout ce qui est venu après mon premier post (et j'édite le premier pour placer la dernière partie du précédent)

On peut aussi déplacer dans général ou sugg ;)

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message: Re: [HRP] D'un PNA à une qualification EE
MessagePublié: Lun 12 Avr, 2010 13:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Oct, 2006 22:09
Messages: 498
C'est vrai que ce système ne permet plus de suivre une géopolitique Lorndorienne en perpétuel mouvement.

Qu'on ne puisse pas enlever un E.E. passe encore puisqu'il est éternel. Mais un PNA ou une alliance ne le sont pas, donc pourquoi ne pas pouvoir mettre un clan en E.E. après une rupture de ces derniers ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: [HRP] D'un PNA à une qualification EE
MessagePublié: Lun 12 Avr, 2010 14:39 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Citer:
Mais l'horrible et méchante arrak, qui martyrise les pauvres petits DTC

Oula tu m'as mal compris : personnellement je suis plutôt content de ton choix (Arrak = $$$ ;)).

Ce que je critique, c'est que tu embarques ton clan d'adoption dans tes croisades personnelles.

Je faisais d'ailleurs le rapprochement avec les 2 ou 3 officiers HirDeor qui ont entrainé toute l'Alliance dans une croisade anti neutre pour régler des comptes personnels.

Ce débat ne me parait pas si hors sujet que ça dans la mesure où il illustre en partie le problème : les clans ont besoin de la notion d'ennemis et comme il n'y a qu'EE, on fait avec.

Je vous passerai les réflexions philosophiques sur le fait que rien n'est éternel et qu'il ne faut jamais dire jamais :)

Si vous voulez parler de vos déboires personnels, vous le faites en MP, vous débordez du topic et il sera fermé si ceci continue. Merci.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr