Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 22 Juin, 2025 12:33

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 24 Mars, 2007 21:37 
Hors-ligne
Héros Important

halte au délire là!
Le royaume humain s'arrête au pont tout comme tous les autres royaumes raciaux.
Les Bestiaires sont là depuis la chute de l'Empire et ça remonte à longtemps. On est là parce qu'il y avait pléthore de monstres avant notre arrivée. Pour des chasseurs avouez que c'est le bonheur. De plus pléthore de monstres veut souvent dire aussi peu ou pas de clan en activité dans la région. Et il est vrai qu'à l'époque je n'ai rencontré aucune difficulté à planter le premier piquet puisqu'il n'y avait absolument personne. Il y a peu quelques humains se sont auto proclamés propriétaires de ces terres et depuis c'est du grand n'importe quoi accompagné d'un festival de mauvaise foi.
Il est grand temps que chacun retourne à ses vrais problèmes. Pour moi c'est la chasse, pour les humains en ce moment c'est la horde...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Mars, 2007 0:46 
Hors-ligne
Héros Affranchi

On squatte pas des terres ! On aura tout entendu °O°

Le royaume se situe à l'intérieur de la rivière, nous sommes dans la zone des clans...Ca parait quand meme assez clair comme appellation

Kiz a écrit:
Beaux yeux, big boobs. La clé du succès dans beaucoup de domaine :o

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Mars, 2007 10:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui vous avez surement raison, mais enfin tout de même avant les humains devaient utiliser cette zone pour chasser.

Je me souviens aussi que le royaume de marbre (ou paladin) se réclamait un peu des humains car il se trouvait sur ces terres.

Si vraiment ce territoire n'a pas une sorte d'appartenance, expliquez moi pourquoi la zone de clan des UD est occupée par les morts vivant celle des nains par des clans nains (initialement) etc ...

J'avoue que dire que cette zone appartiens aux humains, c'est un peu fort, mais n'oubliez pas que vous êtes à coté d'un royaume.

Enfin je préfère me taire, mes connaissance sur le sujet sont des plus limités du fait que je me situe ni d'un coté ni de l'autre. Enfin je tenais a dire qu'en échange du don du territoire que les humains occupaient surement autre fois, pour pourriez donner un petit coup de pouce de temps en temps :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Mars, 2007 11:13 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Aladore a écrit:
Tanor...on se serait installé a côté du royaume tauren on nous aurait dit de nous installer a coté du royaume humain...

C'est sans fin, ton raisonnement...

Ce que j'essaye de dire ce n'est pas que vous êtes sur nos terres, cette zone appartient à celui qui la prend je suis tout à fait d'accord. Je vous invite simplement à essayer de vous entendre avec le royaume que vous avez choisi pour voisin, et cela afin d'éviter une lutte sans fin pour un bout de terrain bien assez grand pour tout le monde.
Et l'arrivée de la horde sur ce bout de terrain vous menace autant que nous sinon plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 25 Mars, 2007 12:52 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que cette zone n'appartient pas aux Humains, le territoire qui nous appartient est délimité par la rivière, ça parait logique.
Mais afin justement de rester maître de cette zone (derriere la rivière) , on est obliger de garder un certains control sur la zone proche des ponts...
Si on laissait des clans s'installer trop près du ponts, ils serait plus facile pour eux de rejoindre le pont (depuis leur respawm) que pour nous...

Donc non, cette zone ne nous appartient pas, mais si nous voulons garder notre zone monoraciale, nous sommes obliger de la controler...

Sinon, pour les aT*, CHOC, HordE, Outlaw, RAID et NORNS (erff, ils seront pas résté longtemps seuls, les aT* :p) , pour l'instants on se débrouille plutôt bien (je dirais même que depuis la contre attaque partie des rempart, c'est une vraie boucherie...) votre aide n'est donc pasnecessaire, mais elle aurait peut être put contribuer à une meilleur entente entre nous (ce qui n'est pas encore gagné...)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Mars, 2007 8:47 
Hors-ligne
Héros Important

Kerem a écrit:
votre aide n'est donc pasnecessaire, mais elle aurait peut être put contribuer à une meilleur entente entre nous (ce qui n'est pas encore gagné...)

Le problème actuellement de toute manière n'est pas que nous nous voulions ou pas venir, nous sommes en ce moment occuppés sur nos terres pour les défendre.

Pour ma part, le point le plus important pour notre cohabitation est d'etre sur que les deux parties viendront discuter d'eventuels litiges entre elles avant de déclancher une guerre inutile entre deux voisins.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Mars, 2007 12:33 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

J'ai du mal à comprendre certains points dans vos raisonnements:

La terre appartient à ceux qui la contrôlent.

Pour prendre un exemple qui soit parallèle: si aujourd'hui les NEMESIS prenait le contrôle du pont menant au royaume UD, je ne vois pas en quoi il pourrait ne pas revendiquer ces terres, tant qu'ils arrivent à maintenir leur domination sur cette zone.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 26 Mars, 2007 18:54 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Peut être mais je ne crois pas que la nation neutre se soit installée sur ce territoire pour être en guerre non-stop avec les humains. Je pense qu'on est assez intelligent pour pouvoir vivre ensemble, non? Même si c'est pas l'amour fou :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 27 Mars, 2007 17:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

De toute façon, il faut bien qu'ils soient quelque part...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Mars, 2007 14:07 
Hors-ligne
Héros Adoré

Être ? On est toujours quelque part en Lorndor…

Le vrai problème est le suivant : se faire accepter quelque part, pour un clan désireux de posséder un palais…

Exception faite, pour le moment, des clans monoraciaux s'installant dans leur zone monoraciale.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Mars, 2007 14:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

Vous oubliez l'admirable accueil nain. On a quelques voisins :roll: (oui oui vers le haut)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Mars, 2007 20:37 
Hors-ligne
Héros Important

yuri76 a écrit:
Vous oubliez l'admirable accueil nain. On a quelques voisins :roll: (oui oui vers le haut)

Ouais pour recevoir, ils savent recevoir !!!! :wink:

Merci les Nains !!!!!!!!!!!

Image
-----------------------------
http://tyglahar.ironie.org

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 28 Mars, 2007 23:49 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

mouai, leurs accueils ne manquent pas de piquant ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Mars, 2007 11:55 
Hors-ligne
Héros Important

Mais tout le plaisir est pour nous ! Et ce autant pour nos braves ennemis que pour nos courageux alliés ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Mars, 2007 12:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un moine parcourait le champ de bataille. Des Humains jonchaient morts tout autour de lui. Il avançait d'un pas lent, entre les cadavres, marmonant quelques prières. Dans sa main gauche se balançait une coupole d'enscens... Sy parla à voie basse :

Que Jahael bénisse ces âmes, Que Jahael pardonne les criminels.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure