Vous avez je le crois mal compris le sens de mes paroles :
J'ai dit que je déplorais cet exces de faiblesse , dans le sens où :
1) la vengeance ne peut etre un motif valable pour déclarer la guerre : c'est un ressentiment et ca ne peut pas être considéré comme une raison . Si vous êtiez un groupe de personnages nobles vous ne vous laisseriez pas emporter par cette ... chose
En consèquence je demande a Wildfar de faire une déclaration officielle affirmant qu'ils ont choisit les TG tout simplement pour leur éclater la gueule faire reigner la "terreur" et pouvoir s'en gargariser et non sous quelque pretexte fallacieux qu'un homme comme lui ne connait pas : la vengeance ? comme si cela pouvait motiver un quelquonque bataillon ! On se bat pour l'honneur , la gloire , parce que c'est amusant ou parce qu'on ne sait rien faire d'autres ... mais pas pour la vengeance !
2 ) je ne critique pas la force de frappe des nemesis et klones en disant faiblesse , je déplore que cette force ne se soit pas dirigée vers des adversaires de tailles qui pouvait leur offrir une autre vision que celle d'un chateau réduit en cendre en deux jours ...
Si nous avons attaqué la fraternité c'était en quête de défi ... et nous avons été tant dessus par le peu de pugnacité que vous avez montrez ...
Il ne faut jamais s'offrir le spectacle d'un batiment rasé sans contrainte ni difficulté ( sauf quand le clan en question s'appelle ARI mais ca c'est une autre histoire

)
Qu'on se le dise : il faut prendre mes propos dans le contexte et saisir les mots dans le sens qu'ils ont ... si vous les comparez a une pensée purement calculatrice alors ils auront sans doute aucun sens !
Quant a cette elfe qui rie dans le coin , je ne lui ferais même pas l'honneur de lui répondre , a force de se victimiser il a finit par croire a ses paroles ... et il ne faut jamais contrarier un fou !