Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 23:35

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 19:15 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Il n'y a pas moyen de museler les imbécilités d'une personne qui s'imagine que ce jeu est autre chose qu'un jeu ?

narzo a écrit:
les LPO devaient être bcp plus resistant
chatissimus a écrit:
c'est sur qu'avec leurs combattants engagés à l'autre bout du Lorndor ca devait être farouche la défense prévue ...

L'alerte chez les LPO a été donnée le soir même. Mercenaires LPO=22 / mercenaires TG=15

narzo a écrit:
car vous êtes bien pire, attaques sur les royaumes allianceux
chatissimus a écrit:
Là vous etes dans le royaume .... ?

Dans aucun môssieur jesaistout, juste la zone de pourtour du royaume troll

narzo a écrit:
et bien venez nous voir sur nos palais, vous aurez peut-être des cibles faciles vous aussi :D
chatissimus a écrit:
On peu vraiment revenir ?

On aura pas droit a "vous gâchez le plaisir de jouer" , "vous dégoûtez les joueurs" ou d'autre chose du genre ?

De toute façon vous faites quand même ce que vous voulez et vous nous avez prouver que votre parole n'a aucune valeur... Ca plus les bobards que tu as essayé de faire gober aux gens ici même sur ce forum...
Va plutôt miauler auprès de ta nana le Chat, ca nous fera des vacances et on pourra jouer entre nous de façon fair-play sans qu'un guignol vienne pourrir l'ambiance.

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 19:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Kikikiko se promenait dans la foret des trolls quand il vit agacé, c'est le moins qu'on puisse dire, des personnes qui n'avaient rien a faire dans les parages. Il prit son coutelas et fonca vers la direction du carnage, et avant d'atteindre les cahuttes en flamme de ses freres de la Troll Guard, il se rappella qu'il était magicien. Décidemment, cette attaque le mettait dans tous ses états.

Bien vite il s'apercut que les incongrus ne s'attaquaient qu'aux cahuttes, et...semblaient délaisser les défenseurs. Les lianes animées par le troll en transe firent mordre la poussiere a plusieurs attaquants, qui se releverent sans le regarder, continuant leur travail de sape.

Kikikiko sauta en l'air et commenca a faire ses besoins sur les Nemesis qui, il en était sur, faisait expres de l'ignorer...

- Mais, vous m'aimez tant que ca? Etttttttttt! c'est fini Xatrio, vous pouvez me taper!!!!!

Vous me lassez TOUS avec votre HRP

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 19:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'aime beaucoup ces réactions. Quand la frustration et la haine se mélange, c'est l'incompréhension qui règne.

Je ne tuerais aucun troll personnellement. Je n'y trouve aucun intérêt. Il mérite simplement de comprendre que leurs actes ne peuvent être impunis.

Maintenant, nos ennemis disent de nous qu'on est lache. Cela me fait rire. Cela fait bien longtemps que j'ai radié les mots "honneur" et "lacheté" de mon vocabulaire. La chose dont je suis sur, c'est que pour mener à bien notre mission, nous devons survivre, et pour cela, nous devons être prés à tout, même au pire actes de "lacheté" comme ils disent.
On ne se bat avec honneur que quand on est sur de gagner, autrement ce n'est plus de l'honneur, mais du suicide, ou du sado-masochisme si certains préferent. J'en ai fait les frais, je me battais avec honneur autrefois, j'étais prés à retourner à mon royaume sans relache pour lutter jusqu'au bout,... vaste bétise. Quand on ne peut plus rien, il est inutile de gaspiller son temps en vain, et de se concentrer sur une action réalisable.

C'est comme ça qu'agissent les Nemesis, et j'espère que cela continuera. Il faut savoir s'arréter quand il faut, il faut se fixer des objectifs réalisables, sinon, ce sera notre perte ...

[HRP] Tout ça pour dire: on regarde d'abord de son coté avant de critiquer en face, enfin je dit ca pour ceux qui disent qu'on est lache en HRP. On joue simplement au jeu de la Horde: on met toute les chances de notre coté. Toutefois, on varie nos cibles pour le moment.
Aux autres, bonnes chances et beaux combats.[/HRP]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 19:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Et oui ceux qui se font attaquer ont tendance à qualifier leurs assaillants de "lache" mais ce genre d'actions est l'essence même du jeu.

Moi je dit merci aux Nemesis de l'animer avec une nouvelle forme d'action.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 19:33 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Wildfarounet je sais pas ce que je t'ais fais mais t'es de plus en plus agréable sur mes post ca fait vraiment plaisir.

s'ils t'emmerdent t'es pas forcé de les lires

et je suis vraiment désolé d’avoir assimilé la zone monoraciale Troll au royaume Troll c'est vrai que la différence est flagrante ( zone qui est juste faite pour poser quoi ? les châteaux qui défendent le royaume non ? je crois me souvenir )

Citer:
Va plutôt miauler auprès de ta nana le Chat,

Tiens j'ai une nana moi ? On m'avait pas prévenu

Citer:
on pourra jouer entre nous de façon fair-play

XD

Désolé pour l’intervention mais je ne peux pas MP …

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 19:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Flodead a écrit:

Frères Trolls ! Amis Trolls !

Aujourd'hui sera à marquer d'une pierre noire sur notre calendrier. Aujourd'hui, au plus tard demain notre Palais sera en ruine, détruit par la puissance Nemesis et Klone !

Sachant cela nous nous batterons jusqu'au bout, jusqu'à la mort.

Bien sur ce n'est qu'une mauvaise passe nous reconstruirons aussitôt et assurerons à nouveau nos objectifs.
Nous resterons pour garder le Royaume Troll coûte que coûte.

NEMESIS; Klone; Ces jours seront peut être des jours noirs de notre existence mais ils nous rendront plus fort !

Nous ne sommes pas dupe, cette action n'est pas pour vous vengez mais bien pour vous assurez une domination aussi bien regretable que décevante pour un clan de votre envergure.

Pourquoi ne pas vous attaquez au WGT ? Au adL ?

Vous me répondrez question de stratégie...
Je penserais à la lacheté.

L'elfe rit doucement :

-Ah,frustration,quand tu nous tiens :)
-Tu crois que quand les S.D.F,norns ,Ewig et at* ont assiégés mon palais alors que nous étions seul à nous défendre je les ai traité de lache?
Alors selon ton point de vue,les norns et cie sont des super-laches? :roll:

L'elfe se retira définitivment de cette discussion inutile avec des frustrés :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 19:47 
Hors-ligne
Héros Affranchi

/HRP tous mes posts sont les paroles de mon Troll, belle mobilisation les Nemesis mais mon Troll doit pas baisser la tête ;) /hrp

Futil Tyrano, moi qui te considérait comme quelqu'un sur qui je pouvais compter. Tu n'es rien dans ce vaste monde !

Pourquoi me parler de ton expérience, ne nous compare pas à ton clan, ça n'a rien à voir. Le contexte attaquant/défenseur est complètement différent.

Les Nemesis s'adonnent à tous détruire sur leur passage en formant de petites escarmouches. Je dénonce cela surtout pour la raison donné " une vengeance " étant donné que les Nemesis sont rassemblés pour détruire les Morts-debouts.

Bien sur que nous allons perdre mais nous le ferons avec la manière et ça personne ne pourra nous l'enlever,

notre courage et notre tenacité !

Nous sommes la TrollGuard crée pour défendre le Royaume Troll et ce ne sera pas une destruction d'un Palais que nous recreerons en moins d'une semaine qui nous fera tant de mal ! Nous resterons et garderons la tête haute car nous n'avions aucun moyen de vaincre !

Les Trolls Unis seront toujours là.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 20:04 
Hors-ligne
Héros Initié

Encore une message HRP, désolé mais cette fois pour pousser ma gueulante. Arretez vos gamineries, qu'est ce qu'on va gagner>> un post fermé!! ouaiii!!

On croirai une assemblée nationale où la gauche dit que les action de la droite sont mauvaises et vis versa. Il ne faut pas oublier que c'est un jeu. Je respecte les avis des joueurs parlant en RP (Flodead, cucux...), il joue le rôle de leur personnage et le font très bien. Par contre les gamineries, et je pense à chatissimus, on s'en passera!! Tout action faite par le clan opposé est laches... C'est n'importe quoi!!
Oui vous nous avez attaquer (at*....) en surnombre et detruit notre chateau. Beaucoup ont parlé de lacheté, pas moi!! C'est une belle stratégie et je trouve impressionant d'arriver a reunir et a synchroniser tant de clans!! Les Klone et les Nemesis ont aussi leur stratégie, qui demandent également à être respecté HRP.

Alors voila, je ne suis pas modo^^,mais j'aimerais que ce post continue en RP. Tes posts HRP chatissimus (il n'y a pas que toi, mais la je parle de ce post) deviennent lassants et ne sont pas du tout construit, c'est bête de la part d'un joueur aussi impliqué dans le jeu!!

Je vais me faire des ennemis avec ce post, tant pis!!

N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 20:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Vous avez je le crois mal compris le sens de mes paroles :
J'ai dit que je déplorais cet exces de faiblesse , dans le sens où :
1) la vengeance ne peut etre un motif valable pour déclarer la guerre : c'est un ressentiment et ca ne peut pas être considéré comme une raison . Si vous êtiez un groupe de personnages nobles vous ne vous laisseriez pas emporter par cette ... chose

En consèquence je demande a Wildfar de faire une déclaration officielle affirmant qu'ils ont choisit les TG tout simplement pour leur éclater la gueule faire reigner la "terreur" et pouvoir s'en gargariser et non sous quelque pretexte fallacieux qu'un homme comme lui ne connait pas : la vengeance ? comme si cela pouvait motiver un quelquonque bataillon ! On se bat pour l'honneur , la gloire , parce que c'est amusant ou parce qu'on ne sait rien faire d'autres ... mais pas pour la vengeance !

2 ) je ne critique pas la force de frappe des nemesis et klones en disant faiblesse , je déplore que cette force ne se soit pas dirigée vers des adversaires de tailles qui pouvait leur offrir une autre vision que celle d'un chateau réduit en cendre en deux jours ...
Si nous avons attaqué la fraternité c'était en quête de défi ... et nous avons été tant dessus par le peu de pugnacité que vous avez montrez ...
Il ne faut jamais s'offrir le spectacle d'un batiment rasé sans contrainte ni difficulté ( sauf quand le clan en question s'appelle ARI mais ca c'est une autre histoire :roll: )

Qu'on se le dise : il faut prendre mes propos dans le contexte et saisir les mots dans le sens qu'ils ont ... si vous les comparez a une pensée purement calculatrice alors ils auront sans doute aucun sens !

Quant a cette elfe qui rie dans le coin , je ne lui ferais même pas l'honneur de lui répondre , a force de se victimiser il a finit par croire a ses paroles ... et il ne faut jamais contrarier un fou !

Image
Image

Dernière édition par Sekikator, le banni calmé le Lun 29 Mai, 2006 20:13, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 20:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Flodead a écrit:
/HRP tous mes posts sont les paroles de mon Troll, belle mobilisation les Nemesis mais mon Troll doit pas baisser la tête ;) /hrp

Futil Tyrano, moi qui te considérait comme quelqu'un sur qui je pouvais compter. Tu n'es rien dans ce vaste monde !

Pourquoi me parler de ton expérience, ne nous compare pas à ton clan, ça n'a rien à voir. Le contexte attaquant/défenseur est complètement différent.

Les Nemesis s'adonnent à tous détruire sur leur passage en formant de petites escarmouches. Je dénonce cela surtout pour la raison donné " une vengeance " étant donné que les Nemesis sont rassemblés pour détruire les Morts-debouts.

Bien sur que nous allons perdre mais nous le ferons avec la manière et ça personne ne pourra nous l'enlever,

notre courage et notre tenacité !

Nous sommes la TrollGuard crée pour défendre le Royaume Troll et ce ne sera pas une destruction d'un Palais que nous recreerons en moins d'une semaine qui nous fera tant de mal ! Nous resterons et garderons la tête haute car nous n'avions aucun moyen de vaincre !

Les Trolls Unis seront toujours là.

L'elfe soupira:

"C'est bien ce que je me disais,la plupart des trolls ne savent pas lire.Lit le premier message de Wildfar,et tu comprendras ...
Pour ce qui est de mon expérience,on peux aussi parler de lacheté selon toi,donc elle va aussi."

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 20:30 
Hors-ligne
Héros Initié

Citer:
Tag du clan: [NEMESIS]
Créateur du clan: Wildfar
Clan créé le: 06/02/2006

Description:

Notre devoir est de faire reposer en paix les âmes tourmentées des morts-vivants & regrouper sous une même bannière l'ensemble des combattants ayant voué leur vie à ce combat.

....

Restrictions:

Aucun mort-debout en nos rangs, aucun mort-debout chez nos alliés !

Guérilla 1. destruction du chateau [LPO]
Guérilla 2. destruction du chateau [TG]

2 clan vachement plein de Undead !!!...
Vive le RP !

Mouarf ! Si vous voulez du RP, faites des Jeux de rôles (papier), ici ça n'existe pas...
3 lignes en italique moi j'appelle cela de la narration (et encore...) mais pas du RP...

Bon perso les NEMESIS peuvent même poutrer des clans gnomes, je m'en fout royalement, mais qu'ils modifient au moins le background, si ils savent encore ce qu'est un Undead...

Membre actif du [color=#BF0080]COTOREP[/color] (Culte Officiel des Trolls Obstinés Réclamant l'Éradication des Palissades)

Sujet du message: Pitoyable
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 20:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Votre attitude me décois vils adversaires! Le fait est que les Klone, les Némésis et leurs allié sont en train de réussir une action audacieuse qui sera un jour mémorable, des deux cotés! Acceptez la situation et n'essayer pas de vous cacher derrière d'hypothétique futur confrontation ou babillages inutiles! Attendez de voir le résultat de cette aventure, et nous en reparlerons! Les faits sont contre vous, la forme a peu d'importance

Le vert est pour un modérateur... ta baniere est beaucoup trop grande.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 20:56 
Hors-ligne
Héros Initié

Alors que la nuit n'est pas encore tombé, le palais des TG lui est tombé. Je savoure une bonne cervoise sur les ruines du palais, content de notre action éclair. Je sais que l'alcool n'est pas bon pour les elfes, il nous fait l'effet d'un rail de poudre de glande tyroidienne de Troll, mais la c'est une bonne occasion. Merci à nos troupes courageuses!!
Oulah...Ca tourne.... :sm10:

Si vous voulez que ce soit réouvert, faites des jolies posts RP. Ce n'est pas que le HRP ne soit pas permis sur guerilla, mais "les polemiques" que je ne qualifierai pas, n'ont pas leurs places dans un topic qui a pour vocation d'être RP. Un modérateur réouvrira à la demande.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure