Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin, 2024 11:30

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juil, 2009 16:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Aux paroles de Poppu, l'elfe réagit.

Cher frère Sylves, cela fait 3 jours que nous avons prévu l'attaque, sans savoir que neutres et quelques autre allaient mené un front plus au sud. N'insulte donc pas l'Alliance d'opportuniste, nous n'attendions pas que vous et les Neutres se sacrifient pour arriver ...
Nous avons le meme but, faire tomber cette coalition, trop bien installée depuis bien trop longtemps ... Au lieu de porter des accusations, nous devrions nous soutenir ...


L'elfe se mit en retrait, afin de laisser intervenir ses homologues.

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juil, 2009 17:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 8:43
Messages: 204
D'abord mal à l'aise ainsi entouré de neutres (depuis déjà un assez long moment, ce qui le dérangeait), le semi-elfe put se détendre quelques instants après les paroles humoristiques d'un certain Sylve...

"Nous sommes-nous sacrifiés pour augmenter l'impact de la frappe allianceuse au nord ? Si c'est le cas, je suis fier d'être mort ici pour soutenir notre cause et porter un coup, si infime soit-il, à la Horde.
Avez-vous peur de la mort, elfe ? Je vous rappelle que, comme tout être en Lorndor, la mort n'a qu'une prise limitée sur vous...tâchez de vous en rappeler."


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juil, 2009 17:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 31 Juil, 2007 1:34
Messages: 218
Illidane, ne pense pas que l'Alliance n'était pas au courant de ce qui se passait.

Poppu prit le temps de bien respirer pour se calmer de nouveau.

Nous avions, bien sûr, proposé aux Hirdeor et Avalon de nous accompagner pour que nous soyons plus efficaces. Chose qu'ils ont refusé. Donc, ils étaient bien au courant. Et je ne pense pas qu'ils vous ont caché ceci. Même si notre but est le même, je suis en colère car je pense que nous aurions pu mieux faire de toutes ces forces en présence.

Et je n'insulte pas l'Alliance, je fais un constat amère que je vais partager avec le Grand Conseil Sylvain. Peut être, les autres chefs et les Guides partageront mon avis ou le réfuteront mais je donne mon ressenti maintenant. Tout simplement. Nous aurions pu éviter quelques morts en nous concertant... voilà tout.


Il rajouta pour Chewbaca.

Je n'ai pas peur de la mort. Mais les Elfes ne sont pas des pions et je préfère tout faire pour leur éviter la mort. Que tu veuilles mourir est ton problème mais, de mon coté, je préfère éviter de sacrifier des Elfes si c'est possible.

edit (hrp)

pour Seytahn: ah oui, le 24... franchement, pas fait exprés
pour Salma: je pense que ton perso va avoir une discussion avec le mien ^^

_________________
Image


Dernière édition par Poppu le Ven 24 Juil, 2009 17:50, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juil, 2009 17:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 12 Août, 2005 8:43
Messages: 204
Détrompe toi, moi aussi je préfère éviter la mort quand elle est inutile...
Ce qui n'est pas le cas ici.
Actuellement, je meurs pour l'Alliance, et rien ne pourra me faire regretter mon geste. C'est dans ces moments-ci que je me sens le plus utile, quand je participe à une diversion de grande envergure par exemple
[(HRP :même à mon insu, j'avoue j'étais pas au courant...)]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juil, 2009 17:25 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 19 Juin, 2008 18:19
Messages: 14
Salmanazar écoutait tout le monde parler préférant se taire et laisser parler mais sur les paroles d'Illidane il ne put se contenir.


Sieur Illidane vous nous critiquez mais il faudrait mieux que vous tourniez votre langue 7 fois dans votre bouche avant de le faire.

Cela fait 3 jours que vous préparez cette attaque ne sachant pas que LCB Paladin Sylve Totem et plusieurs clans neutres avaient prévu d'attaquer?
Vous vous ne le saviez peut être pas mais Avalon, Hirdeor, NAIN le savaient très bien et j'en suis sur puisque les avalons ont fait partie des discussions avant de se retirer et que j'ai moi même contacté les officiers hirdeor et NAIN il y a plus d'une semaine et ils ont refusé notre proposition. Alors ne venez pas me dire que vous n'en saviez rien et que vous ne vous servez pas du tout de nous. Mon diplomat e va me souffler dans les oreilles pour mon intervention peu diplomatique mais me prendre un balai dans le .... par des alliés ça passe mal et je trouve ça inadmissible.

Sur ces quelques mots je vous laisse nous avons un palais à détruire et croyez moi nous le détruirons même avec la horde face à nous, même si nos alliés nous abandonnent, nous ne lacherons rien. Notre motivation et notre courage nous porterons jusqu'a la victoire!!!!

puis il se retourna et jeta un coup d'oeil à Chewbacca.

Décidément des que tu peux tu craches sur la sylve toi... tu ne mérites même pas que je te réponde...


Puis il repartit auprès des siens le point serré motivé comme jamais.

edit : mince poppu à déjà rep tanpis je laisse comme ça ^^


Dernière édition par Salmanazar le Ven 24 Juil, 2009 17:35, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juil, 2009 17:28 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Seytahn passait son balai à plumes ça et là sur les murs du Cabaret en vue d'accueillir proprement les invités, et tâchant d'épargner les quelques toiles d'araignées qui pendouillaient dans les coins.
Eternuant bruyamment après avoir ôté de la poussière d'une affiche, elle fit peur aux chauves souris mais son attention fut retenue par l'affiche elle-même : il s'agissait d'un calendrier.
Elle remarqua alors que nous étions le 24 et poussa un juron.


Punaise !!! Le 24 ! Je l'avais dit, je l'avais dit ! Tous les 24 ils ont leurs humeurs et viennent nous rendre visite !!!
C'est alors qu'elle réalisa que les Allianceux, eux aussi...
Elle marqua ce jour d'une croix rouge en soulignant cette note :

Ragnagna des Neutres et des Allianceux.

... et se promit de faire des recherches à propos des moeurs Lorndoriennes, où il semblerait qu'à force de vivre en promiscuité les créatures finissent par avoir leurs humeurs au même moment, et quelles que soient leur race, tous les 24 du mois.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juil, 2009 17:42 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Arrak, se gratta la tête pensive… Le cycle étant de 28 jours, comment pouvait-il toujours tomber tous les 24 d'un mois ? Elle vérifia à tout hasard… Non, rien de suspect. M'enfin… il est vrai qu'il y avait belle lurette qu'elle n'était plus toute jeune…

Salmanazar a écrit:
il repartit auprès des siens le point serré


Ahem… elfe Salmanazar, si vous pouviez éviter de faire état de détails aussi intimes ?

On sait bien que serrer les poings peut aider à mieux serrer le point, mais s'agissant d'un récit d'un combat entre héros, il serait sans doute opportun de ne faire référence qu'aux premiers ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juil, 2009 17:54 
Hors-ligne
Héros de pacotille
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 19 Juin, 2008 18:19
Messages: 14
jalouse ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juil, 2009 18:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Mars, 2006 15:20
Messages: 208
On nous a menti!
On nous a volé!
On nous a spolié!
On nous a arnaqué!
On nous a manipulé!

...

Mais c'est pas mal du tout! ^^


Notre but sera atteint, même si nous avons servis d'appâts à notre insu, même si les Avalons nous ont lâché au dernier moment (je trouvais très louche leur idée de venir au dernier moment...), même si nous mourrons nombreux.

La Horde tremble, elle frémit. Je le sens. Je sens la peur qui se répand, comme un poison violent, au sein des plus courageux de ses héros. Le colosse aux pieds de fers s'écroulera-t-il?


Je profite de cette tribune pour passer un petit message. Si vous aussi vous n'aimez pas la Horde parce qu'elle vous casse les pieds, elle est moche, elle vous harcèle depuis des mois, elle tue vos soldats, elle pique toujours votre dessert, elle a détruit votre palais, elle n'a qu'à pas se trouver devant votre chemin (rayez les mentions inutiles)...

... Venez nous rejoindre pour la chasser de ces terres qu'elle a trop longtemps avilies.



Enfin, je tiens à signaler que nous avons attaqué les forteresses hordeuses à 80 (on pensait être rejoint par les Avalon tout de même)... Qui fait plus suicidaire?

_________________
Bonjour ma hargne, salut ma colère et mon courroux... coucou (Desproges).


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juil, 2009 19:07 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 29 Mars, 2008 0:11
Messages: 91
... Le Masque du Chaos des Peuples vient d'offrir une fois de plus un de ses mutiples et cycliques visages.
Outre l'odeur gangrénée quotidienne au Mur Noir, je me demande si ce qui ronge les derniers olligarches de "Feu Alliance" à exploiter et jeter en pature de telles initiatives à des fins viriles "renaissantes", ne fait que renforcer... par de telles attitudes réfléchies en Véridique, l'A-Venir en Lorndor des Peuples Libres.


L'enfant deballa alors une toile deux fois plus grande qu'elle et la contempla avant de disparaitre à petits pas devant ses interlocuteurs




Image


Dernière édition par La Rose Noire le Ven 24 Juil, 2009 19:10, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juil, 2009 19:10 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Mai, 2006 13:46
Messages: 377
Vous étiez vraiment moche étant enfant, y a pas à dire.
Malheureusement, ça s'est pas arrangé visiblement :?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juil, 2009 19:12 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 29 Mars, 2008 0:11
Messages: 91
... dit-il devant son Miroir.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juil, 2009 19:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 25 Mai, 2006 13:46
Messages: 377
Aunshi admirait les efforts de la moche gamine dans l'art de la répartie :D

Malheureusement, le césuikadikyé, c'est un peu pauvre dans ce domaine ;)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juil, 2009 19:22 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Juin, 2008 14:45
Messages: 55
Frères Elfes Sylvains, amis neutres,

Je vous en conjure, point de colère, notre combat est votre combat...

Par notre attaque nous fixons également des troupes hordeuses et sans nous, vous auriez des centaines de hordeux supplémentaires sur le dos...

Et au final, nous pouvons ainsi espérer faire tomber 2 (et qui sait plus ?) palais hordeux...

Si vous regardez nos pertes, vous verrez que nous aussi nous payons un lourd tribut en sang dans ce combat.

Mais qu'importe si nous pouvons infliger une grande défaite à la horde...

Que de toutes parts, de tous les clans, ce mot d'ordre domine "Détruisons la horde", voilà ce dont je rêve...

Oublions nos différences, oublions nos divergences, que seule la lutte contre la horde soit présente en nous...


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 24 Juil, 2009 19:28 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 29 Mars, 2008 0:11
Messages: 91
... Je ne peux que vous encourager dans votre "élévation", dignitaire Aunshi. Vous êtes sans nul doute la plus belle symbolique du Fiasco alliancieux de ces dernières lunaisons. Félicitation !

L'enfant cracha alors un gland de chêne au sol
Ho ! hihihi ... Pardonnez moi.

Quand allez vous vous décider de laisser votre place à des pousses beaucoup plus constructives ?.

Mais peut-être avez vous mêlé, sans retour, votre odeur comme j'ai pu la sentir en d'autres temps sur d'autres fronts. Plus à l'ouest, vous souvenez vous? Lorsque quand votre Idéologie, à genoux... vous chorégraphiiez avec votre bouche et avec la perfection du geste mutin, en soutenant publiquement et par cet acte le Siège Hordeux sur les batisses des Peuple Libres.

Mais dites-moi? Vous faites vous payer au moins pour vos actes contre-nature ?


Dernière édition par La Rose Noire le Ven 24 Juil, 2009 20:28, édité 1 fois au total.

Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr