et s'en fier ... hé hé hé. Pathétique. Mais bon, il connais déjà mon avis, le Painkilleur. Je ne le lui imposerais pas.
Pour répondre a Arrak.
Oui, il y a le discour et les actes. Oui ce sont deux aspects différents de la vie du Lordnor. Pourtant, ils ne sont pas forcement autant en opposition que cela.
C'est juste que la face caché de mes actes, est ... caché .. hé hé hé, quelle grande phrase.
Je me bat sur les deux fronts. Mais ce que tu dis m'attriste beaucoup. Pour deux choses :
D'une, tu dis que j'essaie là de changer les joueurs. MAIS CE N'EST PAS NOUVEAU ! Cela fait un bon moment que je m'y essaie, de faire réfléchir tout le monde, notamment a l'aspect rp/hrp. Souvient toi de l'été dernier (dsl, pas pu la retenir celle là)
Non, ca, je l'assume completement, car le pense vraiment : les changements necessaire ne sont pas forcement que rp. Il y a quelques trucs qui ne fonctionnent pas au niveau des joueurs. A MON point de vue. hé hé hé, n'allez pas croire que je suis convaincu d'etre un envoyé divin ayant la vérité
De deux, pour les templars, oui, on pub le maximum. Oui oui. Et oui on se veut avoir une disciple stricte, un comportement completement pro-Alliance, toujours plus près de notre rp.
Mais est ce vraiment opposé ? non. Comment un clan voudrait lutter dans le silence et l'inactivité ?
Je ne crois pas que ce soit vraiment en contradiction. Enfin, a mon gout
voila voila.