Enfin Arrak, qu'est-ce que ça justifie ?
Qu'est-ce que ça change de dire "c'est eux qui ont commencé" ? C'est exactement ce que je disais, Paladin comme Sylve vous êtes de vrais gamins (bon, je suis aussi Paladin mais... voilà !).
On s'en fiche que les Sylve aient tout les défauts requis pour rejoindre les Drows. Ce n'est pas une raison pour être aussi peu valeureux qu'eux.
Peut-être que ce serait plus facile pour nos alliés de voir le vrai visage des Sylve si on ne se comportait pas tout simplement comme eux !
Effectivement je n'ai pas participé à la tuerie, et j'en suis bien malheureux, peut-être que si j'avais été là j'aurais put convaincre les Paladins de ne pas obéir à un ordre aussi stupide.
D'ailleurs, je suis sûr que certains Paladins t'ont eux même fait remarquer que ce n'était pas une bonne idée, je me trompe ? (je sais que je ne me trompe pas mais répond quand même s'il te plait
)
Je suis outré de voir également comment tu te comporte face à nos alliés et tout simplement face à la *critique* ! Tu n'es pas obligé d'avoir toujours raison ! Tes discours sont un comble de mauvaise foi et d'orgueil mal placée... peut-être que tu pourrais te contenter de dire "ok, je me suis planté, je suis désolé, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour réparer mes bêtises" ? Ce serait sûrement plus efficace que de t'enfoncer encore et encore...
Je suis désolé, mais là c'est un peu trop.
Je suis persuadé qu'au fond de toi tu penses bien faire, agir dans les plus grands intérêts des Paladins et de l'Alliance, mais je t'assure que ce n'est pas le cas.
[quote=Celestine]D'autant plus si la guerre est provoquée à cause de vos conneries parce que vous avez à tout prix voulu vous installer au sud du royaume elfe pour faire ch***... [/quote]
Ca c'est un peu fort par contre... une fois le palais installé et tout les Po investit tu voulais qu'on fasse quoi ?
On était ruiné ! Il aurait fallut qu'on dise au Sylve "mais oui vous avez raison, venez détruire notre palais on le reconstruira ailleurs d'ici trois ou quatre mois" ?!
Je crois qu'on a fait preuve au contraire d'assez de bonne volonté pour ne pas avoir à entendre ça.
Aujourd'hui on a à peine de quoi construire une maison de clan, merci les Sylve c'était super sympa !