Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 01 Nov, 2024 0:52

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 16:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

C'est celui qui dit qui est !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 17:26 
Hors-ligne
Héros Adoré

Les Anges d'Azeroth étaient comme un pachyderme nonchalant agressé par des souris… Elles mordillaient, mordillaient, s'enhardissaient jusqu'à ce que… le pachyderme s'ébroue soudainement, se lève et écrase une demi-douzaine de souris d'un seul coup… Celles-ci se dispersaient alors en hurlant à la fourberie, à la lâcheté…

[Paladin] Kaelthas s'était dispensé de suivre bien des évènements. [Paladin] Kaelthas se dispensait même de respecter les consignes. Ce qui lui avait valu d'être brutalement renvoyé en son Royaume par les coups ennemis. ce qui lui avait fait complètement louper les consignes transmises sur le champ de bataille.

Arrak avait mobilisé les [Paladin] pour ce mercredi 20h15 sans préciser quelles seraient les cibles à abattre. Elle s'était réservée la possibilité de changer d'avis à la dernière minute en ne désignant non pas la [Sylve] mais les [RISE] ou un autre assaillant du palais…

La perpétuation des attaques [Sylve] sur le palais [Paladin] avait signé la rupture de la trêve.

L'attaque de [Sylve] Baba sur [Paladin] Jofjakass ce lundi 17 novembre à 10h52 n'avait fait que confirmer la rupture de cette trêve.

Ce mercredi 19 novembre, Arrak voulu donner une dernière chance à la [Sylve] :
- à 18h30 : meurtre de [Sylve] baba par [Paladin] Jofjakass
- à 19h06 : annonce officielle par la [Sylve] de la rupture de la trêve
- à 19h13 : meurtre de [Paladin] Jofjakass par [Sylve] Aigle

La rapidité de la réaction [Sylve] ne faisait que confirmer que les fourbes Sindar prenaient les Anges d'Azeroth pour des naïfs.

La consigne d'attaquer des Sindar sylvains soigneusement sélectionnés pour avaoir démoli le palais [Paladin] et agressé des Anges d'Azeroth fut donc envoyée à 19h27. La [Sylve) n'était donc pas prise au dépourvu et traiter la décision de Arrak de lâcheté et de fourberie n'était que simple effet de manche…

Les Anges d'Azeroth étaient libres de ne pas suivre Arrak. Sur 20 [Paladin] présents 15 exécutèrent sans rechigner leur mission. On ne sait pas si les autres préférèrent soigner ou s'étaient simplement endormis. Seul Kaelthas protesta, en arrivant bien après la bataille…

Arrak savait que cette décision allait faire scandale. À vrai dire qu'elle ne fut pas sa surprise que les protestations allianceuses les plus véhémentes furent prononcées par :
- [ROI] Celestine
- [LCB] Sereg
- [Alliance] Gimli13012

À vrai dire c'était plutôt amusant… Pourquoi Celestine, Sereg et Gimli13012 criaient-ils au manque de respect ? Parce que des [Paladin] et des [Sylve] se tapant dessus, ça faisait moins de monde à taper sur les hordeux donc moins de possibilités pour Celestine, Sereg et Gimli13012 de "finir" des cibles… Ils étaient d'autant plus furieux que les hordeux profitaient de la rixe entre [Paladin] et [Sylve] pour mieux s'enfuir. Toutes ces runes, expérience et piécettes d'or qui échappaient à la convoitise de Celestine, Sereg et Gimli13012… dieux du Lorndor… quel malheur !

Ainsi certains allianceux ne se déplaçaient que dans la perspective d'augmenter leur tableau de chasse et se remplir les fontes de pièces d'or ? Et il était à craindre que ce fut dans ce but bassement matérialiste que ces même allianceux prônaient les alliances à tout crin…

Le combat [Paladin] était avant tout idéologique. Car seule la foi pouvait permettre d'affronter un ennemi bien supérieur en nombre et en force. Car seule la foi permettait de soulever des montagnes…

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 17:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bon ArraK...

La c'est moi qui gueule... Et je ne suis pas gimli celestine ou Sereg, j'ai tanké 4 jours avec pleins de popo pleins d'armures et pleins d'heures sur msn à synchro pour sauver vos fesses de ce merdier que vous avez provoqué par manque d'intelligence et cela des que je suis arrivé pour vous défendre. (d'ailleurs j'ai adoré manger en pique nique aux côtés de 100 hordeux chaque jour)

Juste un truc à dire, en tant que joueur, rien à voir avec mon clan:

Je suis fier de combattre contre des NORNS, STOMY ou KO (pas contre des RISE mdr xD), mais j'ai honte de combattre aux côtés de Sylve ou de Paladin.

Le jour où vous arriverez à défendre vos idéologies avant d'assouvir vos désirs persos, peut être que je serais fier aussi de combattre à vos côtés.
Mais il est clair que que ce soit pour les PALADIN et leur défence de l'alliance ou les Sylve et leur défense du Royaume elfe, vos actes ne vont pas dans ce sens.

Arrêtez d'essayer de prouver quoi que ce soit ici ou par messagerie.

Combattez les Hordeux et arrêtez de vous taper sur la gueule, et arrêtez de taper sur d'autres allianceux qui ont les mêmes objectifs que vous.

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 18:08 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Alors là arrak, c'est vraiment du foutage de gueule. Franchement, quand je lis ce genre de post, je regrète mon implication dans cette guerre.
Déjà que vos affrontements entre Paladins/Sylves, ça m'avait pas mal dégouté... mais là c'est vraiment la goutte qui fait déborder le vase.
J'ai eu la décence de vous demander des explications ( à toi et aux Sylves ) en message privée sur HC pour ne pas fouttre la m**** en publique et tu nous rabaisse comme ça...

Donc, c'est bien la dernière fois que je répond à un appel du clan Paladin tant que tu seras à leur tête. D'autant plus si la guerre est provoquée parce que malgré les conseils des autres, vous avez a tout prix tenu à vous installer au sud du royaume elfe

J'ai passé 4 jours à squatter les tours hordeuses. J'ai filé bon nombres de cibles ( aux Paladins comme aux autres ), j'ai organisé des synchro chez les ROI ( dont 2 qui ont été charognées par des Paladins, des officier en plus, marrant non? ) et j'ai pris un nombre assez conséquent de coups ( sur mon stock de potions ). Bref, ça m'a quand même pris beaucoup de temps....
Après, je vois pas où est le problème si je me réserve les cibles à 0% à partir du moment où je sais que les allianceux l'ont raté non?

Alors que toi, bizzarement, j'ai pas trop vu ton utilité... à part peut être critiquer la lenteur de la réaction allianceuse et synchroniser les Sylves alors qu'il restait des allianceux...

Donc, c'est ça ta vision de l'alliance? Cracher sur tes alliés à la première occasion?

Plus ça va, plus je comprend Sire...
J'encourage même les Sylves à te chainkill dans les prochains jours.

Gloire à l'Alliance, mais pas celle d'arrak!

Dernière édition par Celestine le Jeu 20 Nov, 2008 21:12, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 18:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Enfin Arrak, qu'est-ce que ça justifie ?

Qu'est-ce que ça change de dire "c'est eux qui ont commencé" ? C'est exactement ce que je disais, Paladin comme Sylve vous êtes de vrais gamins (bon, je suis aussi Paladin mais... voilà !).
On s'en fiche que les Sylve aient tout les défauts requis pour rejoindre les Drows. Ce n'est pas une raison pour être aussi peu valeureux qu'eux.

Peut-être que ce serait plus facile pour nos alliés de voir le vrai visage des Sylve si on ne se comportait pas tout simplement comme eux !

Effectivement je n'ai pas participé à la tuerie, et j'en suis bien malheureux, peut-être que si j'avais été là j'aurais put convaincre les Paladins de ne pas obéir à un ordre aussi stupide.
D'ailleurs, je suis sûr que certains Paladins t'ont eux même fait remarquer que ce n'était pas une bonne idée, je me trompe ? (je sais que je ne me trompe pas mais répond quand même s'il te plait :) )

Je suis outré de voir également comment tu te comporte face à nos alliés et tout simplement face à la *critique* ! Tu n'es pas obligé d'avoir toujours raison ! Tes discours sont un comble de mauvaise foi et d'orgueil mal placée... peut-être que tu pourrais te contenter de dire "ok, je me suis planté, je suis désolé, je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour réparer mes bêtises" ? Ce serait sûrement plus efficace que de t'enfoncer encore et encore...

Je suis désolé, mais là c'est un peu trop.
Je suis persuadé qu'au fond de toi tu penses bien faire, agir dans les plus grands intérêts des Paladins et de l'Alliance, mais je t'assure que ce n'est pas le cas.

[quote=Celestine]D'autant plus si la guerre est provoquée à cause de vos conneries parce que vous avez à tout prix voulu vous installer au sud du royaume elfe pour faire ch***... [/quote]
Ca c'est un peu fort par contre... une fois le palais installé et tout les Po investit tu voulais qu'on fasse quoi ?
On était ruiné ! Il aurait fallut qu'on dise au Sylve "mais oui vous avez raison, venez détruire notre palais on le reconstruira ailleurs d'ici trois ou quatre mois" ?!
Je crois qu'on a fait preuve au contraire d'assez de bonne volonté pour ne pas avoir à entendre ça.
Aujourd'hui on a à peine de quoi construire une maison de clan, merci les Sylve c'était super sympa !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 18:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Mais n' imp Arrak ....
Regarde mes stats :

Citer:
# il y a plusieurs jours Il a été tué par [humain (48)] [RISE] padawan
# il y a plusieurs jours Il a tué [elfe (32)] [Drow] Morgana
# il y a plusieurs jours Il a tué [gnome (36)] [RISE] Sblurp
# il y a plusieurs jours Il a tué [grunt (42)] [STOMY] Seb-lenain
# il y a plusieurs jours Il a tué [undead (40)] [KO] Abaddon_Le_Fleau

Ah ouais, super j' ai gagné pleins de PO waaaw .
Ouais mais non, j' ai bu pour plus de 2000 PV de potions en 2 jours, j' ai reparé 2 fois mon armure et j' ai plus de bouclier .

Bref la arrak, tu viens de te mettre des alliés a dos en nous prennant pour des cons .

Ptet que si on t' as répondu avec Sereg et Celestine c' est parce qu' on fait partit des allianceux les plus actif .... et qu' on avait du temps a perdre pour répondre a quelqu' un comme toi .

Enfin bon, comme d' habitude tu n' en fait qu' a ta tête, donc je donne mon appuie morale aux Sylves .... désolé pour les Paladins qui sont contre le conflit .... mais bon quand un chef fait une connerie, c' est le clan qui prend .

Puis cher arrak, la prochaine fois que les Paladins proposeront quelque chose, je m' y opposerais et je ferrait tout ce qui est en mon pouvoir pour que les Alliances n' y aillent pas .

Sur ce, a la prochaine

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 19:08 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Arrak tu vas beaucoup trop loin.
Je ne devrais pas m en mêler, mais je vais dire tout haut ce que 95% des Allianceux pensent tout bas...

Tu as attaquer les cibles au lieu de prendre pour cibles des Hordeux encore présents... voila une erreur stratégique ...
Tu discrédites gratuitement des Allianceux qui daignent te parler et venir combattre pour toi...

Si tu tiens tant à l'Alliance, le meilleur service que tu pourra leur rendre est de retourner chez les Rise...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 19:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire

MephistO disputa le gros nain et l'elfette poilue avant de prendre la parole

- Allons, tout le monde n'a pas besoin de savoir ! Allons parler de ceci au coin du feu, dans nos contrées.

Fustigeant du regard Arrak

- Retenez l'action des RISE, ils veulent tellement se battre contre les ' Neutres ' qu'ils en deviennent les clones ! Parlez de ça ! Ca vous divertira à penser traîtrise et de voir d'anciens alliés défier l'Alliance.

MephistO pris la poilue par la ceinture et Silverwind croqua une fesse du Nain.

- Allez en route ! y'a encore du boulot !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 19:14 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Mep)h(istO a écrit:
- Retenez l'action des RISE, ils veulent tellement se battre contre les ' Neutres ' qu'ils en deviennent les clones ! Parlez de ça ! Ca vous divertira à penser traîtrise et de voir d'anciens alliés défier l'Alliance.

Bon ca, c'est pas comme si c'était nouveau non plus... les NEMESIS se battaient déjà aux côtés de leurs amis les undeads des ADL pour défendre le SPECTRE d une attaque des ROI... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 19:19 
Hors-ligne
Héros Adoré

Il était une chose sur laquelle Arrak et les [Sylve] étaient d'accords : la [Sylve] n'est pas un clan allianceux.

Alors pour certains, beaucoup même, l'Alliance équivalait à : tous ceux qui se battent contre la Horde, même très occasionnellement.

Curieusement, Kaelthas était [Paladin] et pourtant semblait partager cette opinion.

Et pourtant c'était bel et bien contre les [RISE] que les allianceux s'étaient battus.

[ROI] Celestine était outrée parce que les [Paladin] refusaient de cohabiter avec les [Sylve]…

Mais les [ROI] n'avaient-ils pas subi maintes et maintes pressions pour accepter de lutter aux côtés de ce qui avait donné naissance aux [RISE] ? Et les évènements actuels ne donnaient-ils pas raison à leurs réticences ?

Mais non, les allianceux avaient tellement peur de se retrouver réduits à la portion congrue qu'ils se raccrochaient désespérément à la définition fourre-tout d'une alliance rassemblant tous ceux qui, à quelque titre que ce soit se battaient à un moment ou un autre contre la Horde…

Qui avait donc invité les PAIX, les GARD-GNO et les PROTECTO à venir illustrer cette définition fourre-tout, pour ne pas dire poubelle ?

Je prends note qu'installer des palais Allianceux aux portes d'un des berceau de l'Alliance, le Royaume Elfe, est considéré comme un acte de "pure connerie".
Je prends note que vouloir faire le ménage au sein de l'Alliance est considéré comme de la félonie.
Je prends note qu'alors que les RISE ont révélé leur caractère hordeux, certains se raccrochent désespérément à l'idée que les [Sylve] sont des allianceux et que ce n'est pas du tout grave le fait qu'ils s'attachent à nier le caractère allianceux du Royaume Elfe.

Malgré tout, soyez assuré que bien que le LightWall est une entreprise qui ne correspond pas du tout à la ligne idéologique défendue par le clan [Paladin], le clan [Paladin] n'hésitera pas une seconde à porter assistance au LightWall lorsque cela sera nécessaire, comme il l'a d'ailleur toujours fait jusqu'ici.

Je trouve assez lamentable que, finalement, chasser les hordeux des abords du Royaume Elfe soit assimilé à : aider les [Paladin] à se sortir de la merde. Je trouve assez lamentable que l'idée de reconquérir le Royaume Elfe soie devenu une idée incongrue de arrak et non une démarche naturellement allianceuse.

Mais bon ça arrange beaucoup de monde que Arrak excelle dans le rôle d'épouvantail…

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 19:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ah bah moi j'avais compris, que les LCB étaient les bienvenus aux portes du royaume elfe... :lol:

...........Meme si ca devrait etre le cas je pense que la situation aurait été toute autre......mais encore faut il savoir reconnaitre ses erreurs ;)

D'ailleurs, soit dit en passant, je tiens a dire aux Paladins :

"Avec plaisir pour l'aide que nous vous avons apporté ! Nous ne sommes pas nombreux, certes tres vifs quand il s'agit de trancher les tetes, mais je ne sais pas si beaucoup de clans comme nous, qui n'avions qu'un PNA avec vous, car vous n'avez pas daigné nous accorder une Alliance que nous désirions, seraient venus vous aider :roll: :roll: :roll: :roll: "

Et c'est pourquoi, je tiens a remercier Arrak pour sa reconnaissance envers notre clan, saches que nous serons toujours la si vous avez un probleme contre des hordeux ou des RISES. (bah oui, c'est vrai qu'on vous doit bien ca, pour le nombre de fois ou vous n'etes pas venus nous aider :lol: :lol: :lol: :lol: )

(je te repondrais autre part arrak pour le reste ;))

Pour finir, je dois saluer la venue en force (certes poussée par nos chers alliés Hirdeors), des clans Allianceux pour le clan Paladin (et imperial aussi ;)). Ca fait plaisir de voir, que malgré tous ses remerciements de la part des Paladins envers leurs alliés, nous sommes tous venus sauver le plus petit d'entre les notres ;)

A RENOUVELER !!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 19:33 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Ah parce que tu pensais sans doute que les DROW et les SYLVE allaient te rejoindre par la force?
Bien sur...
Sinon, c est un peu facile de faire le martyr... Attaquer les SYLVE, je veux bien, mais quand il n y a plus aucun hordeux et quand le PNA est brisé. pas avant...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 19:51 
Hors-ligne
Héros Important

Il est vrai que Arrak n'est pas aimée de tous alliés comme hordeux dans tout le lordnor, mais il me semble que ce qui est dit ici par un joueur ne veux pas forcément dire que tout le clan pense la même chose, c'est bien pour cela que tout le monde peut y venir non?

Se venger de la traitrise des SYLVES c'était prévu mais pendant que les hordeux sont encore là et alors que les alliés sont présent je n'étais pas trop d'accord avec Arrak et je lui ai fait savoir.

Dire ce qu'elle a dit à propos de Celestine, Gimli et Sereg ce sont ses dire à elle et ça n'engage qu'elle, car tout le monde a son style de jeu et geeker sur une tour ennemi c'est pas donné niveau temps, stress et niveau potions dépensées pour se soigner et donc je trouve cela normal de pouvoir en profiter par moment en finissant un ennemi puisque durant tout ce temps on donne des infos très précieuses à ceux de notre camp niveau %, car rester tranquillement au chaud et attendre de voir une cible avec un % négociable pour faire son kill c'est très plaisant mais pensez vous que l'ennemi qui a l'enfoiré qui donne a chaque fois le % des blessés sur sa tour n'en a pas marre et n'essaye pas de le buter???

Donc désolé si des fois je n'ai pas attendu assez longtemps pour finir un ennemi mais qu'on aille surtout pas me dire que les infos que les personnes sur les tours donnent, personne ne les regardent; car si on me dit que non ben la prochaine fois ils se posent sur la tour et ne disent rien et attendent et là on verra qui sont les profiteurs.

Pour finir je dirai juste que sous prétexte qu'on est en désaccord avec un membre d'un clan même si c'est le chef on met tous les autres membres de ce clan dans le même sac même si à la base le clan n'était pas du tout dans son tort.

Je serai m'en rappeler si un jour je venais à changer de clan car bien entendu étant un ancien paladins je serai juger comme tel, je vais peut être commencé a envoyer mon CV aux DTC, WGT, je les aiment de plus en plus^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 20:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Les Sylve n'ont jamais prétendu être Allianceux.
Je n'ai jamais prétendu qu'ils l'étaient.

Mais ils sont neutres. NEUTRES. Ca veut dire qu'ils ne sont pas non plus des ennemis.
Alors quand ils se battent à côté de nous, même si ils ne sont pas dans notre camp, ce sont des alliés.

Ah oui, et MERCI Arrak, merci de manquer de respect à tout le monde, merci de ne jamais faire preuve de diplomatie ! Sans quoi tu ne pourrais pas jouer ton rôle d'épouvantail !

Quoiqu'il en soit, nous, Paladins, n'avons que ce que nous méritons. Nous sommes maintenant en disgrâce, et c'est bien fait pour nous.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 20:48 
Hors-ligne
Héros Adoré

arrak a écrit:
Ryu, ROI et SangThor ont modifié l'échiquier politique du Lorndor et on ouvert la place de "purs (allianceux) parmi les purs (allianceux)" : je vous propose de l'occuper.

En effet, d'une part les Ryu ont infléchi leur Rp allianceux pour se consacrer à la lutte contre les chaotiques, leur accordant ainsi une reconnaissance officielle, jugeant la Horde affaiblie et donc comme une menace secondaire. À l'inverse, ont émergé les clans ROI puis SangThor qui ne veulent plus faire de compromis du tout et considèrent qu'est hordeux TOUT ce qui n'est pas allianceux.

Ce dernier point de vue est assez logique vu que l'Alliance se définit par la Horde (est Horde ce qui n'est pas Alliance et vice-versa).

Les Paladins se distinguent des ROI et des SangThor en ce qu'ils n'acceptent pas les UD et les combattent.

Hé bien Kaelthas, on dirait que tu passes plus souvent ton temps à roupiller et cuver ta bière qu'à te tenir au courant de ce qu'il se passe dans le clan.

Bien sûr que non que les Neutres ne sont pas les alliés des [Paladin] : nous ne les reconnaissons pas ou du moins, nous les ignorons. En règle générale le [Paladin] est plutôt encouragé à frapper des ennemis éternels que des ennemis simples.

Et puis, pourquoi au lieu de te lamenter n'agis-tu pas ? Je ne m'accroche pas au pouvoir tu le sais très bien ! Si l'orientation que le clan [Paladin] prends sous mon orientation pourquoi ne te proposes-tu pas comme chef ? Je serais ravie de te céder ma place ! Car après tout j'ai passé une bonne partie de ma vie sans clan et je ne serais pas mécontente de retourner à ce mode de vie.

Mais bon si nous retournions au sujet de la discussion qui était que les DROW revendiquent le Royaume Elfe comme le leur, que la Sylve revendique le Royaume Elfe comme celui des Neutres, et que l'Alliance, ou du moins les [Paladin], revendiquent le Royaume Elfe comme étant de l'Alliance ?

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure