Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 22 Juin, 2025 21:50

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: L'éveil des lycanthropes
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 15:05 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Las d'être considérés commes des monstres, d'être traités commes des parias, d'être traqués et exterminés, les loups-garous se rebellent enfin.

Déjà ils se regroupent pour mieux résister aux chasseurs. Déjà les proies deviennent les prédateurs.

Dans les bois et dans les montagnes s'entendent les hurlements des lycanthropes qui communiquent entre eux.

L'intolérance envers les loups-garous dont ont fait preuve tous les peuples de Lorndor a un prix. Le prix du sang.

La Meute s'assemble. La Grande Chasse va bientôt commencer.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 15:15 
Hors-ligne
Héros Adoré

L'ennui avec les loups-garous c'est qu'il fallait aller les chercher…

Mais maintenant qu'ils se proposent de venir à nous…

C'est vraiment très aimable de votre part : je sens qu'on va bien rigoler !

Surtout qu'on en a rien à secouer de la réputation loup-garou. Par conséquent… vive l'icône vengeance active avec les LG ! :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 15:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Les Loups-Garous... ces infâme et hideuse bête, croisement d'on ne sait quelle éspèce, et qui semble issue d'une furie bien mystérieuse...

Ainsi donc, cette menace serait bien réelle ?
Votre meute, constitué de chient puant et boiteux ne survivra pas longtemps ! Soyez en sur ! Jamais le peuple Garou ne sortira du misérable trou dans lequel il est !
Votre peuple a toujours été damné, et cela par simple logique... par nature... et il en sera toujours ainsi !

SUS AU LOUPS-GAROU !!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 15:36 
Hors-ligne
Héros Initié

Oh, qu'ils viennent seulement, nous y gagnerons un temps précieux dans notre traque pour leur annihilation. Comme le souligne Arrak, notre tâche n'en sera que plus aisée : fini enfin de chevaucher pour voir vos cadavres pestilentiels. Lorsque votre bande de cabots bâtards et chétifs sera enfin unie, soyez aimable, "Longues Dents", de signaler votre position que nous puissions nous divertir un tantinet.

Il y a longtemps que nous attendions ce genre de "mouvement" et compte tenu de la petitesse de sagesse et de l'étroitesse d'esprit dont dispose un chien moyen, ce n'est en fin de compte pas si étonnant que vous autres couards félons eussiez nécessité de si longues lunes avant de vous "regrouper". Enfin, d'envisager fermement de le faire serait plus approprié.

Pour nos quelques chasseurs notoires, si vous comptez vous aussi vous préparer à cette petite chasse, mon Seigneur Dément a déjà ouvert le bal lors de ses discours, et rien ne serait plus apprécié que d'avoir quelques retours afin d'évaluer notre nombre ostensiblement ou officieusement, selon votre humeur.

Tout ceci promet tout de même de belles rigolades.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 15:43 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Merci à vous d'illustrer ainsi l'intolérance dont je parlais...

Vos menaces sont dérisoires. Je sens d'ici l'odeur de la peur que vous exhalez... L'odeur des proies...

Nous sommes au sommet de la chaîne alimentaire et, bientôt, vous serez des nôtres...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 15:53 
Hors-ligne
Héros Initié

Quoi, un chien savant maintenant? Il suffit traître: vous savez aussi bien sinon mieux que moi que votre demie "race" parasite est aussi damnée que louée; des groupes entiers qui ne valent guère mieux que votre engeance déficiente sont déjà prêts à vous soutenir, et autant plus honorables sont armés contre vous. La lutte est égale.

Cessez de gémir, de geindre, de pleurnicher et de vous cacher; pourquoi donc, vous qui êtes selon vos propos "au sommet de la chaîne alimentaire", devriez-vous continuer d'occulter votre véritable nature? Ceci demeure bien mystérieux à mes yeux, c'est une des questions sur votre cas que je n'ai jamais réussi à élucider, du moins pas à votre avantage. Agissez, nous parlerons ensuite et je reviendrais volontiers sur mes propos si le sort vous est favorable. J'aime cependant vous prévenir qu'il serait regrettable de vous enfermer dans une belle utopie dès à présent, la réalité de votre échec prédestiné n'en sera que plus cuisante à avaler.

Des chiens gouverneraient-ils les véritables peuples du Lorndor, et à forciori, la race dominante de ce monde? Tableau grotesque, et si loin de se peindre sous nos yeux.

Dernière édition par Lys Noir le Lun 29 Mai, 2006 16:00, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 15:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Cette intolérance, que tu cites allégrement est peut être bien injuste, mais elle est d'une rationnalité incontestable...

Vous, loups-garous, êtes des êtres qui ne vivent que pour tuer... tuer pour retransmettre une malédiction qui vous a été transmise, et que vous éspérez appaisé par votre soif de sang !
La seule solution à votre maladie est la mort, vous le savez, mais vous refusez de l'admettre ! De grès ou de force, vous serez bientôt libérés du mal qui a pris emprise sur vous, et vos misérable tentative pour en retarder l'échéence n'y changeront rien !

EDIT : grilled bye Lys :s ...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 16:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

En fait soyons justes : vous autres loups-garous n'êtes pas réellement malades.

Non. Vous êtes la maladie. Ce qui est pis encore...

Le malade est ce pauvre hère dont vous hantez les nuits, le privant d'une moitié non négligeable de sa vie, et lui faisant commettre des actes viles et insensés sans vous occuper de savoir s'il est d'accord. Le matin il se réveille, las, incapable d'agir d'avoir trop couru durant son prétendu sommeil. Il ne se rappelle rien, parce qu'il a été chassé de son propre corps, et peut-être même a-t-il tué ses amis !... Il l'ignore, comme il ignore son état, et même ses victimes ne le savent pas. Il ne comprend pas ce qui lui arrive, et s'il réalise il prend peur...

Seuls quelques chasseurs attentifs peuvent se rendre compte des affres que traverse ce pauvre être...

Alors il faut le guérir. Et il n'est d'autre possibilité pour cela que d'extirper et éradiquer le mal, qu'il soit physique ou à l'âme.

Le chasseur de loup est un soigneur : il soigne l'hôte involontaire de la bête. Et il ne peut le faire dans la haine et la fureur, que nenni ! Soigner est une action humanitaire, l'acte de gens qui aiment leur prochain.

Croyez-vous que le soigneur qui soigne une plaie ou une grippe déteste cette plaie ou cette grippe ? Non. Ces fléaux n'ont pas d'âme, pas de libre arbitre. Ils sont parce qu'il doit en être ainsi. A quoi cela rimerait-il d'éprouver de la haine envers eux ? On peut regretter leur présence, lutter contre elle, mais comment éprouver le moindre sentiment contre une loi de la nature, aussi abjecte et sans intérêt semble-t-elle être ?

Aussi ne croyez pas que nous vous haïssons, messieurs les loups. Car nous ne vous haïssons point. Mais nous aimons notre prochain, et donc nous l'aidons. Et nous aimons le Lorndor, et donc nous l'aidons. Et aider notre prochain, comme aider le Lorndor, passe par l'éradication du mal que vous représentez et qui menace de nous envahir.

Nous ne voulons pas de vous, démons. Pas à cause de vous, pas pour cause d'intolérence. Non : pour nous protéger, tout simplement.

Et puis je veux faire un collier pour mon Elanor... il me faut d'autres dents.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Mai, 2006 16:33 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Verra a ton la horde et l'alliance s'allié contre ce "fléau" ? Hum non déjà faudrait que l'alliance soit uni déjà...

Hum moi je comprends tout a fait qu'on veuille se débarassé des loug garou !
On va pas en faire tout un plat !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Mai, 2006 3:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ils désirent vous soigner ! Je vous dis que vous êtes le remède !

Les Don unira tous les peuples de Lorndor. Cela a déjà commencé.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 13:55 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Turgle a écrit:
Hum moi je comprends tout a fait qu'on veuille se débarassé des loug garou !
On va pas en faire tout un plat !

Quoiqu'une fricassé de Lycan...

Et puis bon, c'est quand meme une maladie qui risque de se propager comme la peste, et si tout le monde devenait lycan, vous trouverez ce monde amusant ? non, donc il faut controler la population de nos cher dents longues en les rabotant voir en les arrachant :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Mai, 2006 15:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

Voilà où je suis :

Image

Le probleme c'est que etre LG sa m'enpeche de faire plein de choses. Eyt avec les bug à 16H54 je suis toujour Loup-Garou donc si on pouvait me tué mercid 'avance.

Edit : je suis un LG lvl 14 avec 259 de PV.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Juin, 2006 8:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Viendra un jour où certains regretteront leurs paroles... Les LG sont bien plus puissants que les meilleurs guerriers et leur nombre s'accroit de plus en plus... Vos timides menaces à leur égard ne fera qu'accroitre leur rage. Bientot certains d'entre vous ne tiendront plus le meme discour car ils auront été convertis... Les LG ont autant le droit d'exister que les taurens ou les gnômes. Laissez les donc vivre tranquillement tout comme vous aimeriez qu'il vous laisse vivre paisiblement dans vos chateaux...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Juin, 2006 10:29 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est justement CAR il ne nous laisseront pas en paix que nous devont delivrer de leur malediction ces pauvres hères possédés. Si nous les laissons proliferer, il tenteront de nous attaquer dès qu'il se sentiront assez fort. A nous de frapper les premiers !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Juin, 2006 8:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

EWI a écrit:

Edit : je suis un LG lvl 14 avec 259 de PV.

Un LG ca n'a pas 400PV de base?
(remarque, tu n'étais peut être pas full life lors de ton edit, mais c'est juste pour être sur.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure