Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Jeu 06 Juin, 2024 17:39

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 110 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les [WGT] se réorganisent et partent en guerre
MessagePublié: Mer 21 Mars, 2007 23:21 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 24 Mai, 2006 21:26
Messages: 187
Localisation: Accoudé au zinc
Le clan a subit de tumultueux changements au cours de ce dernier mois mais conscient de sa force, il sort de la léthargie d'un quartier libre pour aller se ressourcer à coups d'estoc et de taille !

Il nous a fallut trouver un ennemi, ce qui n'a pas été la tache la plus difficile, et notre choix s'est porté vers nos amis les [Templar].

Pour la petite histoire, la [WGT] avait organisé une marche sanglante fin 2006 dans les terres du sud.
Pendant cette marche nous avaons fait face à des clans d'imporance variée mais tous avaient combattus fièrement contre nous.
Tous, sauf UN !
Nos bons vieux amis les [templar] avaient laissé leur honneur derrière eux et n'avaient pas daignés défendre leur chateau.

Pourquoi cette pleutrerie tant affirmée ?!
Vous auriez pu appeler des alliés en renfort, mais non, vous avez préféré la fuite...

Toutefois nous avons le sentiment qu'e vous avez appris de votre couardise d'antan et que vous allez prendre les choses en main pour défendre ardemment votre demeure.

Templars, préparez-vous, il est temps de montrer que vous avez changé !

_________________
[WGT] MaraboO
J'ai mis un pied sur la lune je me réveille mal luné
Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'ébriété

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Mars, 2007 23:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
On compte faire un conflit équilibré, avec nos amis les LTAs aussi pour vous preter main forte.

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 2:16 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Sep, 2005 5:52
Messages: 104
On a besoin des Templar sur un autre front. Si vous pouviez attendre une semaine et casser de l'illusion en attendant, ca serait cool.

Sinon, ce sera dommage mais vous allez encore n'avoir personne en face de vous et pretendre qu'ils fuient encore alors que le moment tombe tout simplement tres mal. Allez, une petite semaine de sursis pour la bonne cause : la votre ;).

EDIT : signe Cyphre [_--l--_] du clan de les Juges


Dernière édition par Cyphre le Ven 23 Mars, 2007 2:57, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 8:27 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Tiens donc, certains se battent en Lorndor en fonction de l'agenda des un et des autres ?

Lors de la dernière opération de défense du Royaume Humain, nous étions 110 et peu de Templars étaient parmi nous. Les Templars peuvent donc parfaitement aller défendre leur palais sans considérablement dégarnir la défense humaine. Qui plus est, ce sont de chauds partisans d'un rapprochement avec la Nation Neutre, donc le conflit permettra sans doute d'être plus équilibré que vous ne le croyez…

Et si vous écoutez Cyphre, dans une semaine il vous demandera encore de repousser votre opération, pour nécessité de défense du palais Juge. En effet, parmi les hordeux présents sous nos murailles, j'en ai vu certains qui semblaient contourner le Royaume Humain par le sud…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 9:01 
Hors-ligne
Born To Fr@g
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 21:03
Messages: 1214
Localisation: Bagnols sur Cèze
Salut renzo, nouveau chef WGT (après chatissimus et avant ça Souma-kun, kemar, Kiskai, le tout en moins de 3 mois).

Je suis surpris que tu ai réussi à convaincre ton clan de partir en *guerre* contre les templar, un clan de 30 membres actif, lvl 21 en moyenne. Avez vous besoin de "victoires" faciles à ce point ?
Ah oui vous me direz il y a les alliés des templar, encore faut-il qu'ils les appellent et que ceux ci veulent les aider.
Enfin le plus marrant je pense serait que les templar ignorent votre déclaration de *guerre* et que vous vous pointiez à plus de 60 sur un château désert...

J'ai connu votre clan plus en forme et plus motivé dans l'temps.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 9:08 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Déc, 2004 22:34
Messages: 413
Ben en vérité on aurait bien rasé le votre de palais, le probleme c'est que c'est déja fait =/

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 10:25 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 20:29
Messages: 137
Je suis surpris de cette déclaration de guerre sur les [templar] Le lorndor est tellement petit qu’il y a aucun clan avec un château de la puissance des WGTs.
Peut être qu’ils n’ont plus d’ennemies, ils sont tous terrassé ainsi que les châteaux et on n’est pas au courant des ravages WGTsImage

SoilWork a écrit:
Ben en vérité on aurait bien rasé le votre de palais, le probleme c'est que c'est déja fait =/


Quand vous étiez au sud vous parliez de tout raser d’est en ouest vous auriez pu , on vous attendait et vous avez belle et bien brillé par votre départ, pourtant il ne restait que nous.....
Je sais!!!!, vous allez trouver une excuse. :D

_________________
Image


Dernière édition par bouyman le Jeu 22 Mars, 2007 11:21, édité 3 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 10:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Juin, 2005 20:23
Messages: 851
Localisation: Sur une terrasse...
Tiens, mais ! J'ai comme une impression de déjà vu. Vous avez vraiment perdu la main, pour vous attaquer à un clan comme le nôtre ? Ha oui, j'oubliais, comme si vous aviez besoin d'une raison pour détruire ce que vous voulez. En tout cas, Jcette a très bien résumé : si c'est comme la dernière fois, vous pouvez venir hein, s'il y a personne. Et évite d'appeler ça de la fuite, tu dois avoir du mal avec le sens des mots... On est pas parti, on est surtout pas venu. Quel interêt, franchement ?

Bref, amusez vous bien à taper un tas de pierres immobile. P'têtre qu'en changeant une nouvelle fois de chef, vous comprendrez...

_________________
Mikäu, tauren haineux, ne pas le mordre !
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 11:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Avr, 2006 12:12
Messages: 380
Cyphre a écrit:
On a besoin des Templar sur un autre front. Si vous pouviez attendre une semaine et casser de l'illusion en attendant, ca serait cool.


Un mars et un bounty aussi??? C'est quoi encore cette idée de décaler une guerre lorsque ça arrange quelqu'un? --'
Renzo préviens c'est déjà faudrait peut etre pas pousser... *va finir par croire que c'est le monde des bisounours ici*

Blablabla...au lieu de commencer à nous traiter de tout les noms mobiliser vous...ça changera un peu du "ouin-ouin les vilains méchants pas beau qui viennent alors qu'on est occuper"

Et commencer pas non plus avec vos "ils vont encore dire qu'on fuit" alors que la guerre n'a pas encore débuter

_________________
Image


Dernière édition par Islael le Jeu 22 Mars, 2007 11:44, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 11:42 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 20:29
Messages: 137
arrak a écrit:
Tiens donc, certains se battent en Lorndor en fonction de l'agenda des un et des autres ?

Lors de la dernière opération de défense du Royaume Humain, nous étions 110 et peu de Templars étaient parmi nous. Les Templars peuvent donc parfaitement aller défendre leur palais sans considérablement dégarnir la défense humaine. Qui plus est, ce sont de chauds partisans d'un rapprochement avec la Nation Neutre, donc le conflit permettra sans doute d'être plus équilibré que vous ne le croyez…


Remarquable proposition détournée de arrak pour l’invitation à se faire prendre d’assaut leur château par les WGTs
C’est vrai que je vois plus un équilibre parfait entre WGTs VS NEMESIS, à moins qu'il y ait entre vous des accords insoupçonnés

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 12:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 08 Juin, 2005 20:23
Messages: 851
Localisation: Sur une terrasse...
On a pas demandé à être prévenu, hein. On a rien demandé du tout même.

"Mobilisez vous." Euh, faudrait voir à pas pousser, hein. On peut encore choisir de décider ce qu'on va faire ou pas.

"On vous déclare la guerre ! Alors vous venez et vous discutez pas ! On décide pour vous !"

Bravo...

_________________
Mikäu, tauren haineux, ne pas le mordre !
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 12:57 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 19:49
Messages: 2919
Localisation: dans un buisson °o°
Je suis plus templier, mais je dois pouvoir encore parler au nom du clan vu que j'étais officier à l'époque...

alors, pourquoi on était pas venu faire mumuse avec vous?
simple !
tu choisis une réponse (elles marchent toutes ;) ):

1 - on s'en foutait de vous.
2 - pourquoi défendre un temple et perdre du temps/vie/argent/femme/bière et xétéra, alors que notre temple n'est qu'un lieu de culte qui peut se reconstruire aisément ailleurs.
3 - on s'en foutait de vous.
4 - on avait mieux à faire (par exemple suivre notre RP de défense de l'Alliance).
5 - on s'en foutait de vous.
6 - momon nous avait fait un pic-nic dans les plaines :'o)

donc bah vouala...
pas la peine de diffamer sur notre "lacheté", ou alors tu te renseignes avant ;)

_________________
That's because I'm a good old-fashioned lover boy...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 12:57 
Hors-ligne
Héros Floodeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Juil, 2005 21:26
Messages: 2710
Islael a écrit:
Cyphre a écrit:
On a besoin des Templar sur un autre front. Si vous pouviez attendre une semaine et casser de l'illusion en attendant, ca serait cool.


Un mars et un bounty aussi??? C'est quoi encore cette idée de décaler une guerre lorsque ça arrange quelqu'un? --'
Renzo préviens c'est déjà faudrait peut etre pas pousser... *va finir par croire que c'est le monde des bisounours ici*

Blablabla...au lieu de commencer à nous traiter de tout les noms mobiliser vous...ça changera un peu du "ouin-ouin les vilains méchants pas beau qui viennent alors qu'on est occuper"

Et commencer pas non plus avec vos "ils vont encore dire qu'on fuit" alors que la guerre n'a pas encore débuter


Merci Islael de ne pas tout mélanger. Cyphre n'est pas Templar, merci de ne pas l'oublier. Donc le "ouin-ouin, ils viennent alors qu'on est occupés", tu le gardes pour toi.

Moi qui suis Templar (mais je n'oserai pas parler au nom de tout mon clan), je me fiche totalement que vous décaliez ou non cette guerre.

Et il n'y aura pas de fuite de ma part, je ne suis pas Elfe à fuir un combat quand il est engagé. Je ne fuierai pas, mais je ne viendrai pas non plus. Il n'y aura donc pas de combat, donc pas de fuite.

Tout comme il n'y aura pas de guerre, puisqu'il faut des ennemis, pour faire une guerre.

Donc vous partez en guerre contre un tas de pierres, c'est bien ca?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 13:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 14 Mai, 2005 20:11
Messages: 35
Je tiens juste à saluer Renzo pour son envie de remettre le clan sur pied.
Même si ça à l'air mal parti, vu que tt le monde en profite pour le descendre...
Bonne chance dans cette (pseudo-)guerre.
:D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 22 Mars, 2007 13:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Déc, 2004 22:34
Messages: 413
Bon, on va bien trouver des gens à buter de toute façon.
Et pour les revolt, la derniere fois il restait encore les Guardians avant vous :wink: On avait été appellé pour une autre guerre je crois.

_________________
Image
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 110 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr