Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Mar 04 Juin, 2024 6:37

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Mai, 2009 22:54 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Je verrais plutôt des bonus éphémère pour y voir la nuit.
Genre une popo de caractéristique qu'on perd à la mort qui fait +1 vision (après à voir si ça fait partie des trois potions maxi ou pas).
Ou alors juste une pillule active pour 24h. Ou les deux.

Après un +1 ou plus définitif en objet de quête faut voir pourquoi pas.

Sinon on propose peut-être inutilement des objets s'il en existe déjà, enfin on verra bien.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 12:36 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Jan, 2008 17:52
Messages: 161
oui mais la pilule te fait elle voir des Trolls partout?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 12:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Fév, 2006 18:31
Messages: 400
La Suprématie trolle, quelle chose magnifique ...

:arrow: oui oui je sors ... :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 14:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
loutripioute a écrit:
oui mais la pilule te fait elle voir des Trolls partout?

ça dépend de son prix... Car les lunettes de vision nocturnes que proposent loutri c'est un objet définitif donc normal qu'il y ait une pénalité. La pillule ce n'est que 24h, après ça dépend de son prix, ou de son moyen d'obtention. Si c'est ultra easy pourquoi pas, si c'est compliqué non la vision serait claire.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 16:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
Poppu a écrit:
on a bien de portails de tp :wink:


Et les Portails de TP comme tous les objets technologiques du Lorndor sont créés par les Gnomes.
Or les Gnomes ne sont pas connus pour leur amour de la miniaturisation (les portails de TP c'est des bâtiments énormes).

Donc même les Gnomes voudraient créer de telles lunettes, il faudrait pour les faire fonctionner 4 Centrale A fission Charbonique tournant 24h/24 pendant trois jours pour les faire fonctionner pendant quelques minutes. Ajouté à ça qu'il faudrait aussi tout un tas de système pour contenir la pression (des pistons, des valves, des poulies...), pour convertir l'énergie charbonique en carburant pour les dites lunettes...
Si bien qu'une seule paire de ces lunettes pèserait dans 200tonnes, aurait la taille d'un bâtiment de 4 étages, ne pourrait être déplacée pour ne pas couper la liaison avec les 4 centrales en question et ne pourraient se trouver que dans des lieux stratégiques, proches des centrales gnomes, les cables les reliant aux lunettes n'étant pas indéfiniment extensibles.

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Mai, 2009 18:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Mai, 2007 12:18
Messages: 561
Localisation: complote contre les VPG
Sinon se serait marrant que dans la nuit on ne distingue plus trop les races des personnage à grande distance genre :

gnome pouvant s'apparenter à un nain, enfin juste du point de vue de la taille rien de plus quand même!

un elfe à un troll à cause de leur silhouette pouvant être ressemblante.

enfin voila c'est juste comme sa ^^.



@ Keyzer : pour les lunettes faudrait aussi mettre un accès réservé aux gnomes ;)

_________________
Prônez la puissante nation gnome par de la les limites claniques !
Rejoignez nous sur le forum de la nation!
[url]http://nationgnome.forum0.net/[/url]
[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Mai, 2009 0:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 02 Juin, 2006 22:42
Messages: 547
Localisation: sur le parquet du rossignol...
Thifoux a écrit:

un elfe à un troll à cause de leur silhouette pouvant être ressemblante.



Oser nous comparer à ces...choses, c'est honteux.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Mai, 2009 8:14 
Hors-ligne
Mendiante
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 13 Fév, 2009 18:25
Messages: 265
Localisation: [MG]
Ouai tu as raisons Tak', comparez nos beaux trolls à de la barbac c'est vraiment honteux !

:D

_________________
Mes Hommes à Fleurs Image
## Minou !!! Minou !!! Où es-tu mon Chaton ?! Ah te voilà Chatissimus !!! (Joke :P) ##


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Mai, 2009 9:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Sam 19 Mai, 2007 12:18
Messages: 561
Localisation: complote contre les VPG
Takeloan a écrit:
Thifoux a écrit:

un elfe à un troll à cause de leur silhouette pouvant être ressemblante.



Oser nous comparer à ces...choses, c'est honteux.


En même temps j'ai dit la même chose pour les gnomes... Il faut savoir faire des sacrifices par fois :lol:

_________________
Prônez la puissante nation gnome par de la les limites claniques !
Rejoignez nous sur le forum de la nation!
[url]http://nationgnome.forum0.net/[/url]
[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Mai, 2009 10:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Nov, 2006 18:24
Messages: 574
Je propose un cooldown sur les lunettes

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Mai, 2009 11:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 06 Nov, 2008 0:16
Messages: 319
Localisation: Clan des BARBUS (ex DDW)
Sinon je propose un truc genre comme le crystal de Galadriel que portait Frodon dans la grotte d'Arachne qui éclairait un max ...

Mais cela ne marcherai qu'un temps et devrait être rechargé , pour qu'il remarche, soit aux marchands, soit autres ( genre l'église d Osladul ;))

Bien sur, cela ne serait pas gratuit ^^

Le crystal en question pourrait être obtenu à partir d'une quête ou tout simplement acheté...

Pour les potions, ce qui me dérange c'est que plus on est haut level et plus on a des chances de garder l'effet longtemps car on meurt moins ^^ (y compris les tankés...)

_________________
***cherche n'importe quoi, n'importe ou pour n'importe qui***


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Mai, 2009 21:44 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Avr, 2007 11:05
Messages: 120
Localisation: pays des espoirs
Le côté égalitaire de la vision identique pour tous me ferait me prononcer contre ces propositions, ou alors attendre quelque chose comme un an avant qu'ils ne sortent, histoire que cette MAJ garde toute sa valeur pendant cette durée.

Cependant, une compensation lourde, comme des déplacement plus lent, une visibilité diurne amoindrie, pourrait ne pas détruire cette MAJ.

Elle est certes très contraignante et ça risque de me faire *** de nombreuses fois, mais elle est fabuleusement stratégique et RP. Elle ouvre de très nombreuses possibilités de jeu. Il faudra donc se satisfaire de la nuit...


Par contre, je serais pour :

-L'installation d'un éclairage municipal à Olasdoul (peut-être qu'on ne pourrait que distinguer les silhouettes qui s'y trouvent). Ca n'a pas un grand intérêt, c'est plus histoire de donner une valeur a cette ville qu'autre chose

-La possibilité de poser des "lanternes" fixes en zone de clan (en nombre limité) dans une zone limitée autour du palais et qui permettraient d'améliorer la visibilité sur leur case ou sur un 3*3 (et qui seraient soit temporaires soit destructibles)

-De même dans les royaumes de race, à voir qui devra se charger de les entretenir.
-A la rigueur la possibilité d'en poser en ZN, mais a grand prix et à durée très limitée

- A quand les brouillards en pleine journée ^^ (et donc les météorologistes pour les prévoir etc...)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Mai, 2009 10:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Nov, 2005 16:59
Messages: 228
Pour le faire de s'éclairer avec je ne sais quoi... Une grosse compensation serait déjà d'être visible... Imagine le perso qui a son full, qui doit normalement attendre 2h avant de pouvoir vider et qui voit passer un abruti avec sa torche à la main... :)

Tiens d'ailleurs... dans le genre réaliste, histoire de ne pas trop pourrir la maj, on pourrait toujours voir pour des feux de camps qui sont fixe, qui ne dure qu'un certains temps à moins de les "recharger" et qui éclaire tout le monde dans un 3*3... Une version équivalente aux torches mais peut-être plus Rp(j'vois mal les gobelins nous éclairer gratuitement comme ça...) et surtout qui aurait une conséquence moins grande...

Ensuite... j'viens de penser à un truc qui par contre, va être sans doute beaucoup plus difficile à coder mais qui pourrait augmenter l'intérêt de la ville(tout en nécessitant d'autres villes malheureusement...).

Le principe du feu de camp, c'est d'éloigner les bestioles sauvages, on est d'accord(même si du coup, ça attire les coups des brigants et autres(les joueurs quoi))... Pourquoi ne pas mettre en place un pourcentage de chance (faible) de se prendre un coup de nuit indexer sur le niveau (pour que ça reste jouable) si on a pas de feu de camp ou si l'on ne se trouve pas dans une ville pour éloigner les risques de la nuit?

Enfin... je sens que je vais attirer les foudres de certains, mais je trouve vraiment que ça pourrait être sympa tout en apportant un intérêt un peu plus conséquent à la ville... Par contre, je suis tout à fait conscient que sans un système type feu de camp/plus de ville, c'est pas faisable.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Mai, 2009 13:08 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Dim 22 Avr, 2007 11:05
Messages: 120
Localisation: pays des espoirs
Le fait d'être visible par tous, je le concède, représente un désavantage certain.

Mais des objets fixes et à durée limitée me semble constituer une bonne solution aux besoin d'éclairage de certains, si ce n'est que je ne vois pas très bien comment ils pourraient être utilisés en zone neutre (je veux dire dans quel but...)

Si on veut pousser, ils pourraient même laisser une trace pendant quelques jours, trace effaçable moyennement quelques PAs... Mais bon, ça va loin là...

Pour l'idée des attaques de nuits, il serait certainement plus simple de sortir une nouvelle arme avec un enchantement "attaque de nuit" qui ferait -20% de dommage de jours, -10% lorsque la vision est réduite de 1, +0% à -2, +10 a -3 ... et +20% entre minuit et 2h
(ou alors une orbe ou tout objet qu'on pourrait équiper/déséquiper
et alors il ne manquera plus qu'une barre de compétence "attaque de nuit")

Ou alors une arme avec des dommage indicatifs plus faibles que les armes de même niveau et qui prendraient des bonus avec la nuit. Tout ça favoriserait encore ceux qui ont des facilités de connexions, je le déplore.

Je suppose que l'idée de voler a déjà été maintes fois proposé, la nuit est le domaine des voleurs. Une idée comme ça.

Ceci dit, j'aime bien la MAJ comme elle l'est actuellement( sans rien pour la contourner ^^)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Mai, 2009 13:36 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Moi je trouve la MAJ très bien comme elle est, cependant à plus ou loin long terme deux suggestions me paraissent sympa :
pH- a écrit:
Par contre, je serais pour :

-L'installation d'un éclairage municipal à Olasdoul (peut-être qu'on ne pourrait que distinguer les silhouettes qui s'y trouvent). Ca n'a pas un grand intérêt, c'est plus histoire de donner une valeur a cette ville qu'autre chose

-La possibilité de poser des "lanternes" fixes en zone de clan (en nombre limité) dans une zone limitée autour du palais et qui permettraient d'améliorer la visibilité sur leur case ou sur un 3*3 (et qui seraient soit temporaires soit destructibles)

-De même dans les royaumes de race, à voir qui devra se charger de les entretenir.

La ville serait un véritable coupe-gorge (alors que IRL la lumière est censée amenée la sécurité), ce qui est assez sympa…

Ainsi que ça :

[A*o*D*T] Skrylianne a écrit:
Pour le faire de s'éclairer avec je ne sais quoi... Une grosse compensation serait déjà d'être visible... Imagine le perso qui a son full, qui doit normalement attendre 2h avant de pouvoir vider et qui voit passer un abruti avec sa torche à la main...


L'inconvénient, c'est que seuls les tanks ou les inconscients oseraient s'équiper de torches, mais ont peu toujours espérer que ça suscite des stratégies à la Napoléon Bonaparte…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr