Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin, 2024 14:03

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Suggestion, Evenement
MessagePublié: Mer 03 Sep, 2008 16:13 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Juin, 2008 19:31
Messages: 14
Localisation: Lorndor
Image

Alors voilà je propose l'apparation d'un nouveau démon : Euryllette.
Ce démon à l'aide d'un ancien livre de magie noire va lancer un sort qui va libérer Irgul (rien que ça ;d).

Cependant le 1er jour la case de la sphère, 46;53, va devenir inaccessible.
Cette case sera occupée par Euryllette et Irgul. On ne pourra pas battre Irgul avant d'avoir tué le nouveau démon.

Image -> Image

Le second jour c'est tout le 3*3 autour de la sphère qui sera inaccessible.
Des nouveaux monstres commenceront à apparaître sur ce 3*3 :

Image

Pour pouvoir acceder à une case du 3*3 il faudra au préalable avoir tué tous les monstres de cette case depuis le 5*5, toujours autour de la sphère.

-=Liste des monstres=-

Goule : lvl 5 (équivalent à un monstre lvl 5)

Image

Abomination : lvl 10 (idem)

Image

Autres...

-=En résumé=-

Jour 1 :
-Apparition d'un 4ème démon.
-Libération d'Irgul (avec gros cris de rage en option).
-La case 46;53 devient inaccessible.

Jour 2 :
-Le 3*3 autour de l'ancienne sphère devient inacessible.

Jour 3 :
-Le 5*5 devient inacessible.
-Des monstres apparaissent sur le 3*3.

Jour 4 :
-Le 7*7 devient inacessible.
-Des monstres apparaissent sur le 5*5.

Etc...

-=Détails=-

-Un joueur se trouvant sur une case vouant à être occupée par "l'ombre" se voit automatiquement tué en même temps que cette case devient inaccessible.

-Si l'ombre atteint Licos, Lau et Nico, les quêtes de Zioul, Xaxa et les Dragons deviennent impossible a effectuer tant que la case des pnj en question n'est pas "débloquée" ou "desombrée".

-L'ombre ne peut aller au delà de la zone neutre.

-Plus on approche de la position d'Irgul plus les monstres sur le 3*3 5*5 7*7 etc... sont difficile à battre.

-De même que si l'ombre gagne trop de terrain, voir même s'étend completement en ZN, les monstres dans le 31*31 sont facile a tuer.

-Quête qui va permettre à tous les joueurs de jouer ensemble.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Sep, 2008 16:22 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 27 Mars, 2007 18:52
Messages: 55
Ou tu met ton nouveau démon, car j'imagine qu'il va être dur à tuer... et si tu le fou en ZN le temps de l'organisation le carré de ZN sera entièrement de l'ombre?
Que se passe-t-il si on arrive au carré zone neutre (ceux qui arrivera surement) et que l'on tue tous les monstres autours, le jour d'après le carré ZN redeviendra ombre?
si tu me répond non, dans ce cas là autant commencé à mettre toute la ZN en ombre et détruite les monstres sans avancé de l'ombre le jour d'après.

_________________
Peacer, Ryu.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Sep, 2008 16:42 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Juin, 2008 19:31
Messages: 14
Localisation: Lorndor
peacer a écrit:
Ou tu met ton nouveau démon, car j'imagine qu'il va être dur à tuer...


Sur la sphère avec Irgul, lvl 40 et aussi dur à tuer que les trois autres démons.
Si on retrouve la même organisation que pendant la 1er quête des démons, ce dernier devrait mourir en deux jours.
Ensuite on pourra tapper Irgul.

peacer a écrit:
et si tu le fou en ZN le temps de l'organisation le carré de ZN sera entièrement de l'ombre?


J'ai pris les jours au pifomêtre.
C'est sur que si il faut deux journée pour tuer les monstres et une seul pour qu'ils réapparaissent ça va pas le faire.

peacer a écrit:
Que se passe-t-il si on arrive au carré zone neutre (ceux qui arrivera surement) et que l'on tue tous les monstres autours, le jour d'après le carré ZN redeviendra ombre?


Il ne faut pas tuer tous les monstres autours, juste tous ceux de la case a laquelle tu veux acceder.

peacer a écrit:
si tu me répond non, dans ce cas là autant commencé à mettre toute la ZN en ombre et détruite les monstres sans avancé de l'ombre le jour d'après.


Par exemple un poche de héros 20 à 30 peuvent faire une percée dans l'ombre, mais la case sur laquelle ils sont peut être entourée d'ombre mais pas la leur, mettons qu'il faut au moins X héros pour qu'une case reste à la lumière.
On peut même ajoutter un malus genre poison feu qui enlève des pvs aux héros qui sont entourés d'ombre.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Sep, 2008 16:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Question : Comment on tue un monstre du 5*5 sans approcher au dela du 7*7 ?

Ou alors j'ai pas trop compris ^^

Et sinon, heu attendez un peu, la c'est la rentrée :P


Haut
 

 Sujet du message: Re: Suggestion, Evenement
MessagePublié: Mer 03 Sep, 2008 16:47 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Ace a écrit:
Pour pouvoir acceder à une case du 3*3 il faudra au préalable avoir tué tous les monstres de cette case depuis le 5*5, toujours autour de la sphère.


Et els guerriers, ils font comment pour nettoyer le 3x3 depuis le 5x5 ?

(Le premier qui répond les "armes de jet"...ben...euh...rien...)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Suggestion, Evenement
MessagePublié: Mer 03 Sep, 2008 16:52 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Juin, 2008 19:31
Messages: 14
Localisation: Lorndor
Sblurp a écrit:
Question : Comment on tue un monstre du 5*5 sans approcher au dela du 7*7 ?

Ou alors j'ai pas trop compris ^^


ZigEnfruke a écrit:
Ace a écrit:
Pour pouvoir acceder à une case du 3*3 il faudra au préalable avoir tué tous les monstres de cette case depuis le 5*5, toujours autour de la sphère.


Et els guerriers, ils font comment pour nettoyer le 3x3 depuis le 5x5 ?


Même réponse pour tous les deux, les guerriers pourront tapper les monstres à distance (et que les monstres).
Ou alors les guerriers tappent à une case et les mages pourront tapper à deux cases.

Sblurp a écrit:
Et sinon, heu attendez un peu, la c'est la rentrée :P


Ca va pas se faire en un jour ;D

EDIT : J'ajoute que le malus s'appelrai "malediction", il enleverai 10pv/1pa donc 10pv/30min si le héros est entouré par un 3*3 d'ombre :
20pv/30min si lé héros est entouré par un 5*5 d'ombre et ainsi de suite.

Ceux qui évitera aux joueurs de faire une grosse percé et de finir la quête en 1 semaine.
Elle peux donc durée 1 mois comme 1 an :twisted:


Dernière édition par Ace le Mer 03 Sep, 2008 17:03, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Sep, 2008 17:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Si ça se fait :roll:

J'avais pensé aussi aux guerriers en fait, mais comme je suis un mago radin qui pense qu'à lui, j'ai préféré demander pour moi ^^

Ça répond pas vraiment à ma question d'ailleurs, pourquoi pas plutot autoriser la case sur laquelle les monstres apparaissent, genre en gris (obscurité) et un jour après, seulement en noir inaccessible ?

Ça permettrait de taper sur les monstres et de garder cette idée d'ombre qui avance. On peut aussi dire qu'au delà de 2 cases "tout noir, donc), il n'y ai plus rien, enfin, on ne le voit plus.

C't'une idée comme une autre, c'est mon idée, elle vaut pas grand chose j'en suis conscient :D


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Sep, 2008 17:05 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Juin, 2008 19:31
Messages: 14
Localisation: Lorndor
Si si, ça vaut le coup.
Ma suggestion c'est simplement une idée de base.
Vous pouvez la developper.

Cette quête permettra également d'arrêter un moment les chasseurs d'xp planqués chez Xaxa et cie...
Toujours à long terme puisqu'on ne sait pas combien de temps la quête peut durée.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Sep, 2008 15:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Ven 21 Oct, 2005 21:13
Messages: 631
Et les joueurs sans clans, les petits lvl... ils font quoi au juste pendant ce temps ?

Je vois mal des lvl 15 tapper des monstres lvl 40...
Les joeurs sans clans qui attaquent se feront charogner sans scrupule car il y aura peu/pas de contre attaque à cause de la protection du clan...


Qu on fasse sortir irgul, pas de soucis, mais de la à impliquer toute la zone neutre...


Le fait de faire ca ne va pas au contraire encourager les joueurs à xp qui pourront charo à tour de bras et monter grace à la nouvelle maj ?

_________________
[Sanctu-R]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Sep, 2008 16:02 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
C'est moi qui est posté cette sugg sous un autre pseudo, je comptais mettre à jour mon post mais je vois que de toute façon peu importe la chose que l'on veut apporter à HC les joueurs ne seront jamais content.
Et je le vois bien à chaque MAJ des admins.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Sep, 2008 16:02 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Ace a écrit:
Sur la sphère avec Irgul, lvl 40 et aussi dur à tuer que les trois autres démons.
Si on retrouve la même organisation que pendant la 1er quête des démons, ce dernier devrait mourir en deux jours.
Ensuite on pourra tapper Irgul.


"Exar tu es où ?"

Incroyable ! :shock:

Irgul ne sort pas de sa sphère :
- d'une part, parce que ça ne rapporte pas de Xp d'affaiblir la sphère et que ça prend énormément de temps à affaiblir la sphère faute de la capacité d'organisation qui permettrait d'aller vite
- d'autre part, et peut-être même surtout, parce que vu les dégâts des démons mineurs et du râle de Irgul, la plupart ne veulent pas d'une libération de Irgul, car elle reviendrait à des décès à la chaîne.

Et Ace qui nous propose placidement deux Irgul, dont un libérant l'autre, avec une zone d'ombre mortifère s'étendant et des monstres se développant au fur et à mesure.

T'a vécu les évènements liés à la défaite des fils de Irgul, ACE ?

Parce ce que tu proposes là c'est non seulement mourir une fois par jour, mais en plus la mission quasi-impossible !

Je pense qu'il faudrait d'abord tester ce que fais Irgul tout seul une fois libre, avant de lui adjoindre une compagne, plein de monstre et un brouillard mortel…

EDIT : vous vous souvenez d'avoir vu Jojo lors de la quête des démons ?

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Sep, 2008 17:36 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Juin, 2008 19:31
Messages: 14
Localisation: Lorndor
Oui j'y étais, facile de lancer ça comme cela...
Tu te rappel de tous ceux qui y étaient toi ?

Fin bref comme je l'ai déjà dis si vous ne voulez pas de changement, à xp comme des bisounours, jamais mourir, que cela reste comme tel.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Sep, 2008 19:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 28 Mai, 2007 19:49
Messages: 209
Localisation: derrière toi.
Et les joueurs sans clans, les petits lvl... ils font quoi au juste pendant ce temps ?

Je vois mal des lvl 15 taper des monstres lvl 40...
Les joueurs sans clans qui attaquent se feront charogner sans scrupule car il y aura peu/pas de contre attaque à cause de la protection du clan...




Pendant ce temps, il ne font rien XD. Les quêtes d'envergure ne sont pas spécialement faites pour les nouveaux, ta jamais remarqué ?
Au besoin, on peut imaginer un système qui diminurait les dégats sur les petits lvl. ( avec paliers etc)

Les joueurs sans clan, peuvent trainer en zone de clan, ou rester dans leur royaume (l'ombre ne pourrait y aller). S'ils veulent attaquer et faire la quête, ba comme dans presque toute les quêtes que j'ai a ma connaissance, ils sont désavantagés . . . mais . . . n'aurait il pas le choix de rentrer dans un clan ? XD

Une quête ne peut pas convenir a tout le monde, Irgul va me défoncer la tronche parceque je suis un joueur avec peu de PV, et je serais bien dégouté! mais pour autant je serais très content qu'une nouvelle quête émerge.


Pour répondre à Arrak, donner un cortège a Irgul, peut être qu'effectivement ce n'est pas une bonne idée ( je ne connais pas sa puissance) mais l'on peut imaginer l'apparition pur et simple d'un monstre entouré de son ombre, sans inclure dans l'histoire Irgul . . .

Donc +1

Il faut développé l'idée.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 07 Sep, 2008 15:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
kevinser a écrit:


Pour répondre à Arrak, donner un cortège a Irgul, peut être qu'effectivement ce n'est pas une bonne idée ( je ne connais pas sa puissance) mais l'on peut imaginer l'apparition pur et simple d'un monstre entouré de son ombre, sans inclure dans l'histoire Irgul . . .

Donc +1

Il faut développé l'idée.


Ouep vrai que l'idée de base d'une "ombre" progressant autours d'une entité bien vilaine c'est fun.

Pour les LL suffit de faire du progressif, les monstres les plus en périphérie seront plus faible, ceux du centre plus méchant ...


Hum, possible en tant que quête non-événementielle avec juste un monstre un peu plus puissant que la normal avec une progression des créatuue qui en découle bien plus lente ( après un event plus méchant ? Puis on le laisse en permanence en plus léger ? ).

Bref, j'adhère.

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr