Alors voilà je propose l'apparation d'un nouveau démon : Euryllette.
Ce démon à l'aide d'un ancien livre de magie noire va lancer un sort qui va libérer Irgul (rien que ça ;d).
Cependant le 1er jour la case de la sphère, 46;53, va devenir inaccessible.
Cette case sera occupée par Euryllette et Irgul. On ne pourra pas battre Irgul avant d'avoir tué le nouveau démon.
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Le second jour c'est tout le 3*3 autour de la sphère qui sera inaccessible.
Des nouveaux monstres commenceront à apparaître sur ce 3*3 :
Pour pouvoir acceder à une case du 3*3 il faudra au préalable avoir tué tous les monstres de cette case depuis le 5*5, toujours autour de la sphère.
-=Liste des monstres=-
Goule : lvl 5 (équivalent à un monstre lvl 5)
Abomination : lvl 10 (idem)
Autres...
-=En résumé=-
Jour 1 :
-Apparition d'un 4ème démon.
-Libération d'Irgul (avec gros cris de rage en option).
-La case 46;53 devient inaccessible.
Jour 2 :
-Le 3*3 autour de l'ancienne sphère devient inacessible.
Jour 3 :
-Le 5*5 devient inacessible.
-Des monstres apparaissent sur le 3*3.
Jour 4 :
-Le 7*7 devient inacessible.
-Des monstres apparaissent sur le 5*5.
Etc...
-=Détails=-
-Un joueur se trouvant sur une case vouant à être occupée par "l'ombre" se voit automatiquement tué en même temps que cette case devient inaccessible.
-Si l'ombre atteint Licos, Lau et Nico, les quêtes de Zioul, Xaxa et les Dragons deviennent impossible a effectuer tant que la case des pnj en question n'est pas "débloquée" ou "desombrée".
-L'ombre ne peut aller au delà de la zone neutre.
-Plus on approche de la position d'Irgul plus les monstres sur le 3*3 5*5 7*7 etc... sont difficile à battre.
-De même que si l'ombre gagne trop de terrain, voir même s'étend completement en ZN, les monstres dans le 31*31 sont facile a tuer.
-Quête qui va permettre à tous les joueurs de jouer ensemble.