Lord_Nashyx a écrit:
Vu le scandale du moment avec Xatrio, une suggestion.
10 joueurs qui hurlent sur 3 000 qui jouent c'est un scandale ?
Je dirais que ta suggestion est assez mal fondée…
En revanche, dès lors que :
- le joueur tout nu est à pied
- la monture s'achète
- les montures peuvent tuer et que c'est comptabilisé dans les stats
- Xatrio peut blesser voire tuer des montures, donc on peut perdre sa monture
Le principe d'une dissociation des montures des joueur est nettement affirmé.
Il n'y a donc plus qu'un pas à ce qu'on puisse désormais blesser et tuer la monture d'un joueur.
Soit de façon aléatoire : lorsque l'on charge/attaque il y a une probabilité pour que ce soie la monture qui se prenne le coup.
Soit de façon choisie : dans la fenêtre de charge et la fenêtre d'attaque on peut choisir à chaque fois si c'est le joueur ou la monture qu'on attaque.
Personnellement je pense que la possibilité aléatoire est, de loin, la meilleure : ce serait comme un genre d'esquive (la monture se prend le coup à ta place).
Moi je serais partisane pour l'impossibilité de soigner la monture.
Alors, se pose le problème que les joueurs de petit niveau vont vite tous se retrouver à pied…
[mode gros bill on] Est-ce un problème ? [mode gros bill off]
Pour éviter de désavantager les petits niveaux, il suffirait que le nombre de Pv de dégâts soit inversement proportionnel au niveau de la monture. Et en profiter pour créer des montures niveau 4 et 5…