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 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Jeu 15 Mars, 2012 23:11 
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Nalin2 a écrit:
Sauf qu'il peut pas y renter ;).
En réalité faut plus voire les palais de race comme des cimetiers...


Je trouve que l'attaque de royaume doit toujours etre possible , ça reste un quelque chose qui donne toujours de l'action même dans les période creuse de HC.


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 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Ven 16 Mars, 2012 7:54 
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Remarque valable dans le HC actuel mais au niveau des périodes creuses tu peux aussi faires :
- des quêtes de monstres
- des actions de gérilla.
- de l'alchimie, de la pêche, de la construction => dommage qu'on ne gagne pas d'xp car dans notre système d'xp illimité ça a un côté déséquilibrant

De toute façon il me semble important d'implémenter des fonctionnalités donnant de l'activité hors période de pointe (collecte de ressource, artisanat, etc), activités qui donnennt de l'xp (même moins qu'en tant normal).


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 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Ven 16 Mars, 2012 8:00 
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ShiN_SeKai a écrit:
Nalin2 a écrit:
Sauf qu'il peut pas y renter ;).
En réalité faut plus voire les palais de race comme des cimetiers...


Je trouve que l'attaque de royaume doit toujours etre possible , ça reste un quelque chose qui donne toujours de l'action même dans les période creuse de HC.


Je pense qu'il y a la place dans la map de faire des royaumes un peu plus gros - quitte à garder une protection desdits royaumes par une zone comme il en existe actuellement autour de 3 cases de largeur sans augmenter la grosseur de ceux-ci.
En effet, les royaumes devront être ouverts par plusieurs endroits et ils doivent rester difficiles d'accès pour les assaillants éventuels car sinon on arriverai à plus ou moins long terme à des squats par quelques individus hauts levels qui embêterai les non-geeks ou les plus petits levels qui voudrait avoir le temps de recharger leur PA assez sereinement.


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 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Ven 16 Mars, 2012 10:04 
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La carte de Nalin est ce qui correspond le plus à l'idée que je me faisais du Lorndor, sur la base de la genèse selon PMH. C'est donc, de loin, celle que je préfère.

J'avais une idée similaire, mais plus orientée façon les cartes à l'ancienne, qui apparaissent dans les intro des tutos de Warcraft, mais ça me semble pas facile de le faire avec ce qui est mis à disposition et les délais sont trop courts pour que je songe à m'y mettre (pour des résultats qui risquent d'être plus que cacaboudin).

Sinon, j'aimais bien la Map de HC2 : une île alliance, une île horde, avec un tunnel entre les deux.


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 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Ven 16 Mars, 2012 10:32 
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kenderbis a écrit:

Je pense qu'il y a la place dans la map de faire des royaumes un peu plus gros - quitte à garder une protection desdits royaumes par une zone comme il en existe actuellement autour de 3 cases de largeur sans augmenter la grosseur de ceux-ci.
En effet, les royaumes devront être ouverts par plusieurs endroits et ils doivent rester difficiles d'accès pour les assaillants éventuels car sinon on arriverai à plus ou moins long terme à des squats par quelques individus hauts levels qui embêterai les non-geeks ou les plus petits levels qui voudrait avoir le temps de recharger leur PA assez sereinement.


D'où l'utilité de la limite de lvl accessible à moyen terme (1 an par exemple) ainsi que la suppression pure et simple de la perte d'xp. Plus de geek, plus de VHL qui se croient les maîtres du monde.

Il n'y aura que ceux que ça arrange pour venir me contredire. C'est un jeu qui veut attirer les casual gamers d'après l'expérience que j'en tire alors attirons les proprement.

Une erreur qu'il faudrait pas faire sur le prochain serveur : bourrer le jeu de protections. Va falloir supprimer certaines choses à mon avis histoire de nous ramener un peu plus vers le HC des origines.


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 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Ven 16 Mars, 2012 12:50 
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Razhed a écrit:
D'où l'utilité de la limite de lvl accessible à moyen terme (1 an par exemple) ainsi que la suppression pure et simple de la perte d'xp. Plus de geek, plus de VHL qui se croient les maîtres du monde.


Il faudrait faire un sondage pour décider de mettre une limite de lvl ou pas. Mais DA ne veut pas.


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 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Ven 16 Mars, 2012 21:34 
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Bien dommage alors. Cela voudrait dire qu'il ne fait qu'écouter les avis d'un cercle d'influence très restreint...

Le système actuel de lvl up à l'infini ainsi que la perte d'xp à la mort a pourtant montré ses limites il me semble.


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 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Ven 16 Mars, 2012 21:49 
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Razhed a écrit:
Bien dommage alors. Cela voudrait dire qu'il ne fait qu'écouter les avis d'un cercle d'influence très restreint...

Le système actuel de lvl up à l'infini ainsi que la perte d'xp à la mort a pourtant montré ses limites il me semble.


Hey les gens, c'est quand même le jeu de DA, il a encore le droit d'avoir son avis sur certains points, non ?


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 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Ven 16 Mars, 2012 22:36 
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Razhed c'est pas parce que tu es persuadé d'avoir raison que c'est la vérité pas besoin de faire du bourrage de crâne c'est super lourd et pas vraiment constructif


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 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Ven 16 Mars, 2012 23:16 
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Sur le coup vous avez raison... M'en vais me coucher


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 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Sam 17 Mars, 2012 0:59 
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ElricX a écrit:
Razhed c'est pas parce que tu es persuadé d'avoir raison que c'est la vérité pas besoin de faire du bourrage de crâne c'est super lourd et pas vraiment constructif


Surtout que je suis persuadé qu'il a tort, et que j'ai toujours raison.


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 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Sam 17 Mars, 2012 4:30 
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Je fait un petit récapitulatif des cartes présenté a ce jour, afin que les comparaisons soit plus facile.

Carte de Daïmon

Carte de Skagorr

Carte d'ElricX

Carte d'Aliantes

Carte de Little-Boss

Carte de Nalin2


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 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Sam 17 Mars, 2012 11:05 
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Merci pour cette liste Alliantes.

Au fait, pour quelles raisons la pénalité à la mort fut mise en place, quelqu'un s'en souvient ?

Pour éviter les suicides collectifs ?

Je ne me rappelle plus :(

Je veux dire, elle sert surement à quelque chose mais à quoi ? C'était sûrement pour équilibrer un truc mais quoi ?
Ca a rendu les joueurs plus frileux et calculateurs, et on a moins vu d'actions kamikazes, mais je ne crois pas que ce fut décidé dans ce but... je vais essayer de retrouver la sugg d'origine (je la vois encore mais ne me souviens plus des arguments).

édit : j'ai retrouvé une des 1ères sugg (proposée par Wohami qui lui-même avait prévu ce qui se passerait s'il y avait rajout de perte d'xp à la mort en plus des autres pertes, comme quoi, il avait bien intuité.


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 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Sam 17 Mars, 2012 13:03 
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Il me semble , d'après mes vagues souvenirs, que c'était une histoire de personne qui râlaient contre les premiers du classement, car on pouvait pas les empêcher d'xp , et donc , pour être dans le haut du classement, c'était quasi impossible. C'était pas un truc du genre? ^^'


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 Sujet du message: Re: [concours] Proposez votre carte du Lorndor !
MessagePublié: Sam 17 Mars, 2012 15:27 
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3274
Localisation: Rennes
Après si on maintient une zone neutre et une zone des clans il pourrait y avoir une perte d'xp en zone des clans (pour éviter les attaques de chateaux kamikazes) et virer la perte en zone neutre.


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