Aiguiseur a écrit:
pika a écrit:
d'accord avec Carmen !
On peut tres bien ne pas aimer une race même si une personne de cette race nous aime. Depuis quand l'amour doit il être reciproque?
Banni sur natu, tu gagnes de l'xp, donc pas de problème si tu détestes vraiment la race.
Pika pose une question intéressante : Pika est naturalisée des ud + bannie des gnomes, et elle ne voit strictement pas pourquoi le statut "banni des gnomes" ne primerait pas sur "naturalisé ud" d'un gnome
ennemi, surtout que ce gnome ennemi qui, malgré son statut de naturalisé, peut frapper Pika (et je trouverais cette attaque légitime :
puisqu'ils sont ennemis !) tout en gagnant xp et po.
Dans le cas d'héros appartenant à des clans EE, la situation s'explique encore moins.
Aiguiseur a écrit:
pika a écrit:
Pareil, si on est natu dans une race, c est qu on les aime bien, alors pourquoi les taper? Donc on ne devrait pas avoir d xp
Euh à tout hasard, parce qu'un clan entier change de faction?...
Je ne comprends pas ta réponse aiguiseur mais je suppose que si un clan entier change de "faction", les réputations devraient également changer automatiquement (et non pas restés naturalisés dans X race alors que ton nouveau clan va probablement envahir le royaume de la race X avec laquelle tu étais
autrefois ami).
D'ailleurs, on pourrait imaginer que le fait de rejoindre un clan donné aurait un impact sur la réputation des joueurs (choisis par vérifclan et l'état major d'un clan). Par exemple, rejoindre un clan allianceux = détesté / honni chez les races réputées hordeuses et respecté / adoré chez les races allianceuses.
En quittant un clan : neutre par exemple.
En rejoignant un nouveau clan : on perd ses réputations antérieures pour adopter celles qui s'alignent sur le RP du clan.