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 Sujet du message: Re: [12/02/2014] modification
MessagePublié: Jeu 13 Fév, 2014 11:35 
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ShiN_SeKai a écrit:
Oui Korlin t'a Killé avant la MAJ le petit Kiamus ;).

Question quand même, est ce que si on a eu une VA on gagne quand même XP et PO? Car je suis pas hyper opposé a la MAJ mais faudrait au moins ça pour qu'elle soit correct, pourquoi pas augmenter le nombre de jours de VA comme petite compensation pour les HL (passé de 3 a 5 jours ?)



J'avais mis XXX pour ne pas le nommer mais c'est pas grave :p

Sinon, je pense que c'était après la MAJ car le clan avait récolté ses 6 premiers points, juste après le frag, c'est pour cela que je pense que si VA il y a les xp et po restent acquis, même si il y a une grosse différence de niveau.
On va quand même pas tendre l'autre joue !! :D


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 Sujet du message: Re: [12/02/2014] modification
MessagePublié: Jeu 13 Fév, 2014 12:03 
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Ce sont 2 maj différentes.


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 Sujet du message: Re: [12/02/2014] modification
MessagePublié: Sam 15 Fév, 2014 19:36 
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Inscrit le: Sam 02 Juil, 2005 14:42
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Loth a écrit:
Ok, me reste plus qu'à trouver un assassin en effectuant des TP au hasard :)

Enfin c'était surtout pour dire que ça ne m'empêchera pas de tuer des petits niveaux lorsque j'estime qu'ils sont dangereux.
Ex: Tous les Hirdeors, quelque soit leur niveau. Etant donné que dès que j'en ai un en visu, il MP le clan pour leur dire où je suis et de me tuer, je suis obligé de prendre les devants.

(et puis les lvl 30- c'est les seuls que j'arrive à tuer en 8 attaques!)


Et si je jure de ne pas envoyer de mp à mon clan (car je le fais déjà pas^^) tu vas plus me taper? x) (enfin me donner 2 voir max 3 coups pour me tuer sera plus exact). :espoir:


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 Sujet du message: Re: [12/02/2014] modification
MessagePublié: Mer 05 Mars, 2014 10:31 
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Localisation: à la chasse...
Je trouve qu'on devrait quand même gagner des po en tuant les assassins.
Un assassin de 25 niveaux de moins que moi (grom pour ne pas le citer) me one shoot sans problème.
Quand je le tue préventivement, je ne gagne plus rien, c'est un peu abusé je trouve, ok de protéger les petits mais pas d'accord de protéger les assassins.


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 Sujet du message: Re: [12/02/2014] modification
MessagePublié: Mer 05 Mars, 2014 11:18 
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Abolition de la règle "sans xp sur ennemis naturalisés" please ou ajouter "sans xp sur ennemis appartenant à une race dont on est naturalisés" please !


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 Sujet du message: Re: [12/02/2014] modification
MessagePublié: Mer 05 Mars, 2014 15:44 
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totalement contre


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 Sujet du message: Re: [12/02/2014] modification
MessagePublié: Mer 05 Mars, 2014 16:17 
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Inscrit le: Mer 14 Sep, 2011 7:38
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Totalement contre que tu sois contre


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 Sujet du message: Re: [12/02/2014] modification
MessagePublié: Mer 05 Mars, 2014 18:37 
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d'accord avec Carmen !

On peut tres bien ne pas aimer une race même si une personne de cette race nous aime. Depuis quand l'amour doit il être reciproque?

Pareil, si on est natu dans une race, c est qu on les aime bien, alors pourquoi les taper? Donc on ne devrait pas avoir d xp


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 Sujet du message: Re: [12/02/2014] modification
MessagePublié: Mer 05 Mars, 2014 18:50 
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Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
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Mortecouille a écrit:
Je trouve qu'on devrait quand même gagner des po en tuant les assassins.
Un assassin de 25 niveaux de moins que moi (grom pour ne pas le citer) me one shoot sans problème.
Quand je le tue préventivement, je ne gagne plus rien, c'est un peu abusé je trouve, ok de protéger les petits mais pas d'accord de protéger les assassins.


Enorme quoi. Grom te one shoot sans problème et moi, il galère à chaque fois à me tuer.
Comme quoi on peut bending la vérité, c'est fou :)


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 Sujet du message: Re: [12/02/2014] modification
MessagePublié: Mer 05 Mars, 2014 22:20 
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Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
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pika a écrit:
d'accord avec Carmen !

On peut tres bien ne pas aimer une race même si une personne de cette race nous aime. Depuis quand l'amour doit il être reciproque?


Banni sur natu, tu gagnes de l'xp, donc pas de problème si tu détestes vraiment la race.

pika a écrit:
Pareil, si on est natu dans une race, c est qu on les aime bien, alors pourquoi les taper? Donc on ne devrait pas avoir d xp


Euh à tout hasard, parce qu'un clan entier change de faction?...


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 Sujet du message: Re: [12/02/2014] modification
MessagePublié: Mer 05 Mars, 2014 23:22 
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Aiguiseur a écrit:
Banni sur natu, tu gagnes de l'xp, donc pas de problème si tu détestes vraiment la race.



Non non, il faut être banni de sa propre race pour pouvoir XP sur des natus ... même si t'es banni de la race du mec, enfin c'était comme ça avant que je sois banni de ma race ^^


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 Sujet du message: Re: [12/02/2014] modification
MessagePublié: Jeu 06 Mars, 2014 0:20 
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Faites un schéma avec des cœurs et des elfes SVP.


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 Sujet du message: Re: [12/02/2014] modification
MessagePublié: Jeu 06 Mars, 2014 6:24 
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Aiguiseur a écrit:
pika a écrit:
d'accord avec Carmen !

On peut tres bien ne pas aimer une race même si une personne de cette race nous aime. Depuis quand l'amour doit il être reciproque?


Banni sur natu, tu gagnes de l'xp, donc pas de problème si tu détestes vraiment la race.


Pika pose une question intéressante : Pika est naturalisée des ud + bannie des gnomes, et elle ne voit strictement pas pourquoi le statut "banni des gnomes" ne primerait pas sur "naturalisé ud" d'un gnome ennemi, surtout que ce gnome ennemi qui, malgré son statut de naturalisé, peut frapper Pika (et je trouverais cette attaque légitime : puisqu'ils sont ennemis !) tout en gagnant xp et po.

Dans le cas d'héros appartenant à des clans EE, la situation s'explique encore moins.

Aiguiseur a écrit:
pika a écrit:
Pareil, si on est natu dans une race, c est qu on les aime bien, alors pourquoi les taper? Donc on ne devrait pas avoir d xp


Euh à tout hasard, parce qu'un clan entier change de faction?...


Je ne comprends pas ta réponse aiguiseur mais je suppose que si un clan entier change de "faction", les réputations devraient également changer automatiquement (et non pas restés naturalisés dans X race alors que ton nouveau clan va probablement envahir le royaume de la race X avec laquelle tu étais autrefois ami).

D'ailleurs, on pourrait imaginer que le fait de rejoindre un clan donné aurait un impact sur la réputation des joueurs (choisis par vérifclan et l'état major d'un clan). Par exemple, rejoindre un clan allianceux = détesté / honni chez les races réputées hordeuses et respecté / adoré chez les races allianceuses.
En quittant un clan : neutre par exemple.
En rejoignant un nouveau clan : on perd ses réputations antérieures pour adopter celles qui s'alignent sur le RP du clan.


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 Sujet du message: Re: [12/02/2014] modification
MessagePublié: Jeu 06 Mars, 2014 7:56 
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Ou sinon tout virer ce système de réputation merdique et laisser seulement le caractère informatif de la chose comme ça l'était au début.

Car le "royaume des banni" (le forum de race quand t'es banni de ta race) c'est vraiment une belle connerie, et je parle même pas des avantages / désavantages d'être natu / banni.

Le système de lvl up a été mis en place pour donner un réel choix sur l'orientation de ton perso (ce qui est une bonne chose), pourquoi pas faire pareil avec les réputations ? Libre a nous d'être natu / banni sans chercher ou éviter les bonus / malus, car en faisant la comparaison t'as AUCUN malus à être natu (que du bonus), alors que le seul bonus d'être banni est de pouvoir taper (et xp) sur qui bon nous semble et qu'il a sa contre-partie, tu peux toi aussi te faire taper par tout le monde. Je parle pas du reste des malus :)

Pour l'équité la proposition de pika est géniale, banni tu xp sur tout et tout xp sur toi (dans la limite des lvl) et natu personne xp sur toi (sauf banni) du coup tu xp sur personne (c'est pas bien de taper "sa race", vu que étant natu c'est un peu ça que ça veut dire) sauf encore une fois les bannis.
Et ça devrait s'arrêter la, pourquoi pas rajouter la fermeture des magasins pour les banni, mais même ça je trouve ça pourri, le marchand est la pour se faire des POs, il s'en fou si t'es banni ou pas ;-) du moment que tu achètes ^^


Je parle même pas du TP, un pauvre parchemin qui se met à ne plus très bien marcher :)


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 Sujet du message: Re: [12/02/2014] modification
MessagePublié: Jeu 06 Mars, 2014 14:19 
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