Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 12:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 18:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ta soeur d'arme pense differement Tcherno.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 18:59 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
Smash a écrit:
Ta soeur d'arme pense differement Tcherno.

heu osef nan ?

ils ont le droit de penser différament hein -_-

Enfin bon ce que je trouve interessant dans ce topic c'est qu'on à deux personnes écrivant des longs pavés bien écrit sans fautes et tout et tout... à part ca sainul :o

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 17 Nov, 2005 20:17 
Hors-ligne
Héros Mythique

HA ha ... c'était encore une blague qu'on vous a fait avec notre ami josh ...

... quoi ça marche pas cette fois ? :roll:

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Nov, 2005 2:15 
Hors-ligne
Héros Débutant

Localisation: Zone neutre, en train d'essayer de jouer tranquillement...
Si j'étais comme tu le dis Tcherno alors personne ne m'aimerait et ça serait réglé.....si je suis là c'est parce que certains savent voir ce qui est vraiment derrière tout ça....peut être pas toi, j'en suis vraiment navré, mais n'essaie pas de me faire de nouveaupasser pour ce que je ne suis pas.

Tu me comprends pas, c'est la seule faille que je vois ici....le moralisateur n'intervient que quand on le saoule...dans la vie IRl c'est idem, tu me cherche, tu me trouves....je vois pas pourquoi j'agirais différemment dans HC...on est toujours des êtres humains rassure moi?

Et désolé si certains pensent que je prends les gens de haut....je ne le fais pas exprès, et en général c'est plus une réaction de défense qu'autre chose, et je ne vois pas pourquoi je devrais changer ma façon d'agir pour faire plaisir à certaines âmes fragiles.

Que ceux qui pensent que je ne suis pas en droit de me défendre dans ce poste lèvent la main, et nous pourront voir qui est de mauvaise foi.

J'utilise un langage de communication simple et j'exprime mes idées...si elles sont différentes de celles de ceux qui s'expriment par ici alors je suis navré pour eux....même à 1 contre 10 vous ne me ferez pas plier...et dommage que plus de personnes pensant comme moi n'aient pas le courage ou la motivation ou du temps à perdre pour venir s'exprimer ici...au moins ils se sont exprimés sur d'autres forums ou par la messagerie in-game...ce qui me rassure pleinement...je ne suis pas qu'un simple moralisateur comme Tcherno s'amuse à me représenter .
Mais si ça vous amuse ou vous rassure de me faire passer pour le méchant alors continuez....on change pas une équipe qui gagne :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Nov, 2005 7:27 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
/me lève la main...

pour chasser une mouche :D

:arrow:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Nov, 2005 8:07 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Citer:
et je ne vois pas pourquoi je devrais changer ma façon d'agir pour faire plaisir à certaines âmes fragiles

Hum

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Nov, 2005 10:59 
Hors-ligne
Héros Mythique

je sens que ce week-end je vais perdre un peu de temps pour resortir quelques textes de joshuami ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Nov, 2005 11:40 
Hors-ligne
Héros Débutant

Localisation: Zone neutre, en train d'essayer de jouer tranquillement...
hum...et c'est tout ce que tu as à dire?

Tu veux faire quoi, une scéance de lynchage?

C'est donc ça comme joueurs qu'on trouve dans HC?

Belle mentalité m-v, fais toi plaisir, ressort tous les textes de leur contexte comme tu l'as déjà si bien fait et montre à tout le monde comme tu peux être vraiment bas dans tes actes quand tu t'y mets...
Je prends sans doute encore de haut en disant ça? excusez moi, j'aurais sans doute dire que j'allais trembler de peur de voir des textes de moi diffusés ici?
J'ai rien à cacher, ce que je dis je ne le regrette pas, surtout que les contextes d'argumentation son toujours relatif à quelquechose, et que sortir un texte de sa date et de son contexte c'est ce qu'il y a de plus mesquin pour faire passer quelqu'un pour ce qu'il n'est pas....un truc d'avocat, un truc de politique...enfin vous voyez le genre de personnes et de manipulation dont il s'agit...si vous ne voyez pas alors continuez à faire de beaux rêves :roll:

Hum, hum....(ça peut répondre au moins à une personne)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Nov, 2005 11:48 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est dommage quand même, ce topic ne semblait pas partir comme un topic a polémique et maintenant c'est la zone d'affrontements entre Josh et deux de ses anciens camarades qui rajoutent couche sur couche, je me riche de savoir qui a raison et qui a tort, ne me demandez pas mon avis la dessus (mais en même temps Joshuami ne demandait rien a personne c'est Nyark qui a bassement démarré la polémique) mais HC serait plus drôle si on arrêtait de critiquer IRL les autres joueurs. Mes excuses si ca m'est arrivé, mais pour ma part j'essaie au maximum de ne pas le faire, alors que pas mal d'autres le font, cf topic contre Imdeo.

Allez quoi...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 18 Nov, 2005 12:10 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Bon...

Vous voulez vous pourrir la tête, vous balancer vos 4 vérités, vous taper dessus IRL, ou que sais-je encore... trés bien, faites le... je m'en fiche au plus haut point...

Chacun joue comme il l'entend, chacun est ce qu'il est, vous ne pourrez peut-être pas aimer tout le monde... Et dans ce cas là, passez outre, ça sera toujours moins chiant pour ceux qui essayent de faire régner la bonne humeur dans ce qui reste un JEU...

Ce topic devant rester RP à la base commence à dériver sur un pugilat IRL... alors, s'il vous plait, trouvez un autre moyen de vous pourrir que celui de laver son linge sale en public...

Je lock pour le bien du forum, qui n'a pas besoin de ça...

Note : Il me semblait bien avoir locké quelques messages auparavant déjà... M'enfin ce que j'en dis :/

j'y ai pas touche °o°

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure