Si j'étais comme tu le dis Tcherno alors personne ne m'aimerait et ça serait réglé.....si je suis là c'est parce que certains savent voir ce qui est vraiment derrière tout ça....peut être pas toi, j'en suis vraiment navré, mais n'essaie pas de me faire de nouveaupasser pour ce que je ne suis pas.
Tu me comprends pas, c'est la seule faille que je vois ici....le moralisateur n'intervient que quand on le saoule...dans la vie IRl c'est idem, tu me cherche, tu me trouves....je vois pas pourquoi j'agirais différemment dans HC...on est toujours des êtres humains rassure moi?
Et désolé si certains pensent que je prends les gens de haut....je ne le fais pas exprès, et en général c'est plus une réaction de défense qu'autre chose, et je ne vois pas pourquoi je devrais changer ma façon d'agir pour faire plaisir à certaines âmes fragiles.
Que ceux qui pensent que je ne suis pas en droit de me défendre dans ce poste lèvent la main, et nous pourront voir qui est de mauvaise foi.
J'utilise un langage de communication simple et j'exprime mes idées...si elles sont différentes de celles de ceux qui s'expriment par ici alors je suis navré pour eux....même à 1 contre 10 vous ne me ferez pas plier...et dommage que plus de personnes pensant comme moi n'aient pas le courage ou la motivation ou du temps à perdre pour venir s'exprimer ici...au moins ils se sont exprimés sur d'autres forums ou par la messagerie in-game...ce qui me rassure pleinement...je ne suis pas qu'un simple moralisateur comme Tcherno s'amuse à me représenter .
Mais si ça vous amuse ou vous rassure de me faire passer pour le méchant alors continuez....on change pas une équipe qui gagne