Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 22 Juin, 2025 17:56

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juil, 2007 11:42 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Merci pour vos réponses, mais du coup je suis inquiète pour les LL...

Certes, les petiots vont devoir apprendre à ne viser que les ennemis de leur niveau..
Mais sur les champs de batailles il y a toujours des petits zouaves, des "à l'ouest", etc... donc la réalité c'est que ceux là seront vite dégoutés d'y retourner (ou comprendront la leçon), et que les HL vont pouvoir s'en donner à coeur joie d'XPéter à mort sur toute une bande de petits zouaves (tout comme les HL équi qui n'avaient d'autres solution que de charogner pour s'assurer des kills)...
... grâce à la vengeance active activée par la vengeance active(l'effet boule de neige), avec ce cas de figure :

- un HL tapote sur toute une bande de LL (disons 5 coups sans XP sur 5 LL)
- les 5 LL voient rouge et oublient toute prudence (le vil il m'a tapé ce gros Bill !!)
- ils se vengent aussi sec sans songer un instant à la prudence, galvanisés par leur désirs de riposte.
- ils loupent bien évidemment leur cible (qui esquive à chaque coup)... mais trop tard !
- ils se font tous décanillés par le HL qui peut s'assurer maintenant ce qu'il avait prévu : killer facile en xpétant sur les LL.
- les LL pleurent, perdent XP et PO si rarement et difficilement acquis par eux, et ont du mal à revenir sans monture (une autre réalité pour les LL)
- le HL est content, il a réussi son coup (ou plutôt ses kills faciles), et même s'il a été tué entre temps, il peut revenir plus facilement (monture).

Dans ce cas, est-qu'il serait possible de modifier les effets de la vengeance active, à savoir qu'elle ne s'activera pas pour les tapeurs qui ne tapent que par vengeance active ? (désactivation comme pour la réputation)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juil, 2007 11:47 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Hmm, à l'époque où j'étais encore Elfpower, en temps de guerre, je me faisais toujours tuer à volonté par des hauts niveaux ( merci à eux ... )
Je ne pensais pas arrêter le jeu, je revenais à chaque fois ... Mais avec 4 PA de déplacement, à peine j'arrivais au champ de bataille, je me faisais renvoyer chez moi ( alors que c'est juste au sud du royaume elfe ) ... Comment progresser alors ?
Ensuite, voir le chef s'énerver parce qu'on ne voulait plus y aller, ça m'a marqué ...

En conclusion, je pense qu'il serait préférable de fournir plus de générosité à eux, en éclairant leurs lanternes ... En les proposant directement de l'aide, en les menant vers les clans comme les FAC dès l'inscription, par exemple ...

Parce que " regarde, faut pas taper les hauts niveaux, ils ripostent ! "
Oui bah, j'ai pris plusieurs mois pour le comprendre :roll:

Edit : Ou la suggestion de dame Argowal " zone précial low level ? "

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=14665

Je n'ai pas encore eu le temps de le lire, mais je fais confiance à Argowal ^^ ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juil, 2007 12:15 
Hors-ligne
Héros Important

Citer:
Je te dis pas le mal que j'ai à faire comprendre qu'une cible ça se choisit non seulement en fonction de son état de Pv, mais aussi et surtout en fonction de notre puissance de frappe (guerrier privilégie mage, mage privilégie guerrier, etc…).

Je n'ai pas dis le contraire, évidemment qu'un LL qui attaque un vrai équi (je veux dire un vrai tank :P) même à 30% risque de se casser les dents, en même temps... S'il sait qu'un équi fait peu de dégat, il n'a pas vraiment de raison de l'attaquer.

Et pis c'est en tombant qu'on apprends à mieux se relever (Batman Begins :sm34: fallait que je dépoussière se smiley :P )

Sinon c'est clair que tuer un fier héros mago lvl 30 ou plus (officier du clan machintruc qui plus est) -même à 10%- ça a plus de poids dans une guerre que tuer un fier Elfe en collant lvl 10 recruté il y a 2 jour et 381ième membre de la liste de membre du même clan que le lvl 30 présenté si-dessus.

Citer:
Mouais… Ça c'est du discours de propagande d'un recruteur.

Oh mais t'as raison d'ailleurs je suis dans un syndicat de protection du Low Lvl et je propose à tous les Lows Lvl Humains et Elfiques motivés et actifs de venir nous rejoindre.
(j'aurais bien aimé les balises "strike" ici :D)

Je rigole bien sûr mais ce n'était pas du tout mon intention, juste un point de vue général ;).

Bref c'est une MAJ logique, les LL devront s'adapter c'est tout.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juil, 2007 12:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire

[Vamps]Seytahn a écrit:
- les 5 LL voient rouge et oublient toute prudence (le vil il m'a tapé ce gros Bill !!)
- ils se vengent aussi sec sans songer un instant à la prudence, galvanisés par leur désirs de riposte.
- ils loupent bien évidemment leur cible (qui esquive à chaque coup)... mais trop tard !
- ils se font tous décanillés par le HL qui peut s'assurer maintenant ce qu'il avait prévu : killer facile en xpétant sur les LL.

Hmm, donc le HL s'amuse à perdre 20 PA juste pour avoir des vengeances active potentiel ??? Tu crois vraiment ce que tu viens d'écrire ??? Que les LL qui se prennent UN coup vont devenir tout rouge et se jetter sur le HL comme des cons ??? Faut arrêter de déconner... ça m'arrive souvent de charger des LL pour qu'il me tape, et je peux te dire, que très peu morde a l'hameçon :)

[Vamps]Seytahn a écrit:
Dans ce cas, est-qu'il serait possible de modifier les effets de la vengeance active, à savoir qu'elle ne s'activera pas pour les tapeurs qui ne tapent que par vengeance active ? (désactivation comme pour la réputation)

Le principe de la vengeance active est simple, ça s'enclenche quand on te tape. Ce qui est logique d'ailleurs. C'est le principe de la vengeance, un tel fait une crasse, l'autre se venge (en pire, car il est pas content) du coup l'autre est pas content aussi et trouve un truc pire etc etc etc ...

Donc si j'imite le chat, je dirais simplement "non" :P

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juil, 2007 13:45 
Hors-ligne
Héros Adoré

Rebel a écrit:
ça m'arrive souvent de charger des LL pour qu'il me tape, et je peux te dire, que très peu morde a l'hameçon :)

Je confirme. En effet, j'ai pour habitude de donner un peu d'exercice à ma monture environ toutes les six heures, et j'en profite également pour charger des petits niveaux des fois que ce seraient des qui tapent d'abord et réfléchissent après…

Ça marche jamais ! :( Ou alors si : ils tapent puis se Tp

Mais la plupart du temps je pense que c'est parce qu'on est pas sur les même rythmes temporels : il y a tout plein de LL qui se connectent tous les 4 jeudis ! Donc c'est pas qu'ils veuillent se venger. Ce serait plutôt que je suis hors de leur détection une fois qu'ils se connectent (soit parce que je suis partie ailleurs, soit parce qu'ils se sont fait butter par quelqu'un d'autre).

Je viens de regarder les profondeurs du classement humain : entre les hibernés qui ne se sont plus reconnectés depuis le dernier reset partiel et les gelés, les stats des LL sont artificiellement gonflées. Comme en plus il y en a tout plein qui sont lowcore, on est en fait sans doute en train de s'exciter pour pas grand chose.

Autre chose :
- je comprends que des allianceux plaignent les LL, car ils sont généralement livrés à eux même et font n'importe quoi et donc cette MAJ c'est dur pour ceux qui font n'importe quoi
- en revanche je comprends mal que des hordeux se plaignent

En effet les hordeux ont l'AFPA…

Elle fait quoi l'AFPA ? D'ailleurs je comprends pas pourquoi personne de l'AFPA ne se soie déjà exprimé ici.

Cette MAJ c'est tout bénéf pour l'AFPA ! 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 22 Juil, 2007 19:14 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

[Vamps]Seytahn a écrit:

il tue donc 5 personnes en 7 attaque

à moins d'avoir une différence de level énorme et que les LL n'aient vraiment pas de PV c'est quand même irréaliste ...

ktmt a écrit:
C'est vrai que c'est toujours attrayant un kill de HL mais au final ils n'y gagnent que quelques Pos supplémentaires pour beaucoup plus de risques.

On peut gagner pas mal d'xp en tuent un perso de niveau supérieur au notre

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure