Citer:
Je te dis pas le mal que j'ai à faire comprendre qu'une cible ça se choisit non seulement en fonction de son état de Pv, mais aussi et surtout en fonction de notre puissance de frappe (guerrier privilégie mage, mage privilégie guerrier, etc…).
Je n'ai pas dis le contraire, évidemment qu'un LL qui attaque un vrai équi (je veux dire un vrai tank

) même à 30% risque de se casser les dents, en même temps... S'il sait qu'un équi fait peu de dégat, il n'a pas vraiment de raison de l'attaquer.
Et pis c'est en tombant qu'on apprends à mieux se relever (Batman Begins

fallait que je dépoussière se smiley

)
Sinon c'est clair que tuer un fier héros mago lvl 30 ou plus (officier du clan machintruc qui plus est) -même à 10%- ça a plus de poids dans une guerre que tuer un fier Elfe en collant lvl 10 recruté il y a 2 jour et 381ième membre de la liste de membre du même clan que le lvl 30 présenté si-dessus.
Citer:
Mouais… Ça c'est du discours de propagande d'un recruteur.
Oh mais t'as raison d'ailleurs je suis dans un syndicat de protection du Low Lvl et je propose à tous les Lows Lvl Humains et Elfiques motivés et actifs de venir nous rejoindre.
(j'aurais bien aimé les balises "strike" ici

)
Je rigole bien sûr mais ce n'était pas du tout mon intention, juste un point de vue général

.
Bref c'est une MAJ logique, les LL devront s'adapter c'est tout.