Kiz a écrit:
Sur ce message plein d'espoir pour nous, glorieux chaotiques, on peut effectivement considérer Arrak comme une recrue plus que potentielle et à la candidature justifiée.
Quel est le rapport entre générer le chaos et être chaotique ?
Je ne le trouve en tous cas absolument pas dans le Rp [WGT]. On y cite, pêle-mêle
Nains du Chaos ,
Aventuriers Chaotiques ,
individus chaotiques mais quid du chaos et de sa définition ?
Je ne suis en rien un individu chaotique. L'instauration du PNA Xatrio n'est en fait que l'introduction de l'assurance-vie en Lorndor. Je me bas donc contre les intoxiqués de l'assurance, car sinon le Lorndor ne serait bientôt plus que le paradis des cols blancs…
Exar a écrit:
arrak a écrit:
Bref, générez le chaos et vous l'aurez votre Irgul…
Jamais de la vie, plutôt mou...vivre que de passer pour un chaotique.
Evidemment qu'il faut être nombreux sur la sphère, ça on l'avait compris.
Mais aucun clan ne prend position, préférant rester pépère dans leur coin.
Vachement efficace comme méthode :
Exar- les clans restent pépères dans leur coin
le bon sens- mettez fin au PNA Xatrio
Exar- jamais de la vie !
le bon sens- …
Exar- les clans restent pépères dans leur coin
le bon sens- mettez fin au PNA Xatrio
Exar- jamais de la vie !
le bon sens- …
…
[FK]Jcette a écrit:
En gros Thrall fait non-stop depuis des mois le voyage royaume Grunt -> sphère d'Irgul pour l'affaiblir. Il meurt il revient, il meurt il revient, il meurt il revient...
Ça ressemble furieusement à la méthode en boucle de Exar.
Ou encore à un certain château kafkaien.
Bref les gars, si vous êtes partisan de la technique de la mouche qui cherche obstinément à sortir du côté fermé de la fenêtre, en se cognant contre la vitre, plutôt que du côté ouvert…
Un guerrier ayant tout mis en force c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus adapté pour affaiblir la prison de Irgul. Il paraît qu'il y en a qui s'agglutinent désormais sur la prison de Irgul en marmonnant "donnez nous notre Thrall quotidien…