arrak a écrit:
Ça hurle, ça dis que le jeu n'a plus d'intérêt et pourtant ça continue à jouer…
Si je devais lister les maj qui m'ont personnellement fait chier, j'en aurais pour des plombes. Et pourtant, faisant partie d'une guilde performante, je ne suis pas le plus à plaindre des joueurs.
Et justement, cette guilde, c'est la seule chose qui me retient encore sur ce jeu. Alors je sais, ce serait pas une grosse perte, vous seriez bien mieux sans les DTC, à pouvoir vous battre pour être calife à la place du calife...
Mais là, si même notre manière de jouer (typique de la DTC, preuve en est les références récurrentes qui y sont faites) qui nous fait nous marrer, frimer, stresser, nous organiser, jacasser, si ça, ça disparaît, alors on ira sûrement se tourner vers des jeux un peu moins "pète-couilles" et tout autant attractifs.
Récemment, j'ai entendu parler d'un projet visant à "éliminer" la possibilité d'être neutre, en rendant HC bipolaire. Et clairement, si on (j'entends par là notre manière de jouer) doit être compromis, alors je vais pas insister. Je suis p-ê DTC, mais contrairement au mythe, j'ai une vie, et ce sera tjrs 15 minutes de plus pour aller prendre l'apéro ou pour aller me laver les poils du cul
Pour finir : je joue encore parce que je n'ai pas encore eu à me soigner. Mais au premier soupir de lassitude résultant de cette maj, j'irai pas chercher très loin. Y'a plus qu'à espérer que ce soit effectivement "pas si terrible"... Let's see