boufon a écrit:
OR les stomy sont 20 comme tu vien de le dire mais l'entente combien sont t'il au juste chez les UDs ?
On est 20 désorganisés, contre 20 d'une organisation militaire parfaitement huilée. Et encore, il a fallu que Symoney et moi-même fassions des pieds et des mains pour réunir un semblant de résistance qui a bien du mal à mettre au point des actions ciblées… Symoney qui a bien dû mourir une demi-douzaine de fois sans qu'il ne se plaigne…
De toutes façons, moi, ça fait bien longtemps que je joue hors clan et que je milite pour une plus grande solidarité entre joueurs, indépendamment des histoires de clans, en particulier pour ceux des royaumes de l'est…
Mais au juste, pourquoi personne ne produit-il un screen ici ?
Qu'on puisse vérifier qu'il y a effectivement deux "tours" constituées de TROIS CENT membres de l'entente, soit 150 héros chacune…
Et puis, si c'est véridique, c'est quand même la faute au manque de réaction des UD, non ?
Parce qu'il y a cinq jours il n'y avait pas plus d'une trentaine de membres de l'entente, et je me suis d'ailleurs fait massacrer sur une des premières tours en constitution…
Mais bon, ça sert à rien de blablater.
Si on parviens à expulser les Stomy vite fait ça sera une démonstration qu'il existe des contre-stratégies efficaces. Je vous la dévoilerais par MP, mais uniquement aux UD… Il ne manquera plus qu'à l'expérimenter à une échelle plus importante…
Si on y parviens… Parce que pour le moment c'est plutôt mal barré…
Sinon, pourquoi ne pas suggérer d'instituer une bourse d'échange de perso ? Il suffirait qu'un UD ayant marre d'être UD trouve un héros d'une autre race de même niveau et équipement, et hop…
De façon officielle, je veux dire…
Car de façon officieuse c'est tout à fait possible, puisque tout est stocké sur le serveur…
En plus comme avec la 2.0 il va y avoir une remise à zéro avec conservation des Xp pour réallocation, c'est le moment où jamais d'échanger les personnages…
En n'oubliant pas de changer le mot de passe après échange…