Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 13 Juin, 2025 15:17

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Août, 2005 13:32 
Hors-ligne
Héros Affranchi

arrak a écrit:
Ben oui, les Stomy ont installé une "tour" en royaume humain et nous donnent bien du mal. D'autant plus que certains joueurs S'OBSTINENT à jouer classiquement !

mouais mouais mouais stomy ~ 25 chez les humain entente ~ 300 ( je n'ai pris que la moitié pour pas dire tout les menbre de l'entente . . . )

A oué bien dans l'histoire ce sont les stomy les vilain pas beau il s'attaque a une race avec une tour ENOMMRE et l'entente na qu'une petite tour qui fait que du bien . . .

bof bof ce que tu dit arrak . . .

Nyark a écrit:
quand on ne sait pas, on se tait et on va poster ailleurs.

il ne faut pas etre mechant non plus :roll:

++

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Août, 2005 14:17 
Hors-ligne
Héros Adoré

boufon a écrit:
arrak a écrit:
Ben oui, les Stomy ont installé une "tour" en royaume humain et nous donnent bien du mal. D'autant plus que certains joueurs S'OBSTINENT à jouer classiquement !

A oué bien dans l'histoire ce sont les stomy les vilain pas beau il s'attaque a une race avec une tour ENOMMRE et l'entente na qu'une petite tour qui fait que du bien . . .

bof bof ce que tu dit arrak . . .

Quand on ne sait pas lire on évite d'interpréter les propos des autres : je ne suis pas venu pleurnicher sur le sort des humains, je suis juste venu saluer la stratégie des Stomy et dire qu'on s'employait à leur mener la vie dure… à 20 puisque tout le reste roupille ou n'en a rien à battre.

C'est, entre autres, pour cela que je serais tout à fait d'accord que les châteaux de royaumes soient eux aussi destructibles… Voire même une pénaliité en Po pour toute la race si le château est détruit. Bien sûr, les pueples les moins nombreux auraient les châteaux les plus costauds…

Nyark a écrit:
quand on ne sait pas, on se tait et on va poster ailleurs.

Quand on sait, on diffuse son savoir au lieu de se taire de façon égoïste et arrogante…

Et puis c'est vraiment curieux de voir un paon se pavaner en pleurnichant… :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Août, 2005 14:26 
Hors-ligne
Héros Affranchi

arrak tu ma mal compris dans ton premier message tu dit que les UDs ne doivent pas se pleindre car vous aussi vous avez les stomy qui sont chez vous et vous vous ne vous plaigné pas .

OR les stomy sont 20 comme tu vien de le dire mais l'entente combien sont t'il au juste chez les UDs ?

voila la reflexion que je voulais fair . . . si tu ma pas voir mal compri j'en suis desolé ^_^

ps : imagine tout la confederation chez vous comment va tu le prendre . . . tu sera obliger de mourire et ne rien dire puisque tu est " d'accord " avec le fait de ce ramené a ~300 chez une race . . .

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Août, 2005 15:22 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

arrak a écrit:
Je résumerais très simplement le problème :

- HC a une vraie dimension stratégique
- du fait de cette large dimension stratégique, certains joueurs, notamment chez les UD, sont complètement dépassés par les évènements et ne savent plus où donner de la tête, pour peu qu'il sont confrontés à des comportements auxquels ils ne sont pas habitués

Au contraire, nous sommes parfaitement habitués à ce que la deuxième force de Lorndor et pris comme passe-temps de nous exterminer.

Et c'est justement parce que nous avons l'habitude et que nous avons déjà un peu marre que nous ne voulons pas que les efforts de Cerberus soient détournés pour que vous puissiez detruire un peu plus notre plaisir de jouer.

Dommage alors que tu as compris, contrairement à certains de tes alliés apparement, que les UD ne sont pas des PNJ, que tu ne comprennes pas qu'ils aimeraient jouer normalement comme les autres.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Août, 2005 17:41 
Hors-ligne
Héros Adoré

boufon a écrit:
OR les stomy sont 20 comme tu vien de le dire mais l'entente combien sont t'il au juste chez les UDs ?

On est 20 désorganisés, contre 20 d'une organisation militaire parfaitement huilée. Et encore, il a fallu que Symoney et moi-même fassions des pieds et des mains pour réunir un semblant de résistance qui a bien du mal à mettre au point des actions ciblées… Symoney qui a bien dû mourir une demi-douzaine de fois sans qu'il ne se plaigne…

De toutes façons, moi, ça fait bien longtemps que je joue hors clan et que je milite pour une plus grande solidarité entre joueurs, indépendamment des histoires de clans, en particulier pour ceux des royaumes de l'est…

Mais au juste, pourquoi personne ne produit-il un screen ici ?

Qu'on puisse vérifier qu'il y a effectivement deux "tours" constituées de TROIS CENT membres de l'entente, soit 150 héros chacune…

Et puis, si c'est véridique, c'est quand même la faute au manque de réaction des UD, non ?

Parce qu'il y a cinq jours il n'y avait pas plus d'une trentaine de membres de l'entente, et je me suis d'ailleurs fait massacrer sur une des premières tours en constitution…

Mais bon, ça sert à rien de blablater.

Si on parviens à expulser les Stomy vite fait ça sera une démonstration qu'il existe des contre-stratégies efficaces. Je vous la dévoilerais par MP, mais uniquement aux UD… Il ne manquera plus qu'à l'expérimenter à une échelle plus importante…

Si on y parviens… Parce que pour le moment c'est plutôt mal barré… :evil:

Sinon, pourquoi ne pas suggérer d'instituer une bourse d'échange de perso ? Il suffirait qu'un UD ayant marre d'être UD trouve un héros d'une autre race de même niveau et équipement, et hop…

De façon officielle, je veux dire…

Car de façon officieuse c'est tout à fait possible, puisque tout est stocké sur le serveur…

En plus comme avec la 2.0 il va y avoir une remise à zéro avec conservation des Xp pour réallocation, c'est le moment où jamais d'échanger les personnages…

En n'oubliant pas de changer le mot de passe après échange… :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Août, 2005 17:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Il ne faut pas blâmer Arrak, ce n'est pas lui votre véritable ennemi, (contrairement à certains...) : il tente de vous aider à sa manière en vous disant de ne pas vous laisser faire et de chercher d'autres solutions pour vous défendre. Je suis même sûr qu'il serait prêt à réfléchir avec vous à une tactique, pas vrai Arrak ? :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Août, 2005 17:52 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tu pourrais faire un effort de lire tout ce que j'écris, non ? Je sais que la majorité ne lisent pas dès que ça dépasse trois lignes, mais toi t'es à la Gazette du Lorndor, non ?

Je fais plus que réfléchir avec eux ! J'expérimente une tactique que je leur livrerais, si elle marche !

Bien sûr, s'ils sont toujours autant attaqués dans la version 2.0…

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Août, 2005 18:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

arrak a écrit:
2Qu'on puisse vérifier qu'il y a effectivement deux "tours" constituées de TROIS CENT membres de l'entente, soit 150 héros chacune…

Et puis, si c'est véridique, c'est quand même la faute au manque de réaction des UD, non ?

1Sinon, pourquoi ne pas suggérer d'instituer une bourse d'échange de perso ? Il suffirait qu'un UD ayant marre d'être UD trouve un héros d'une autre race de même niveau et équipement, et hop…

1Alors ça !!!!! :shock:

Plus qu'un topic suggestion:

[RACE] Supprimer les UD de HC ?

et vous aurez gagner!

2tu es bouchée ou quoi?
on ne se plaint pas de l'attaque que l'on subit maintenant, on a l'habitude de ça,et on finit toujours par les repousser directement ou indirectement.

ON PROTESTE CONTRE LES PLANS PREVUS PAR L'ENTENTE POUR POUVOIR NOUS MASSACRER EN TOUTE LIBERTE DANS LA V.2 !

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Août, 2005 18:01 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sandoval a écrit:
Il ne faut pas blâmer Arrak, ce n'est pas lui votre véritable ennemi, (contrairement à certains...) : il tente de vous aider à sa manière en vous disant de ne pas vous laisser faire et de chercher d'autres solutions pour vous défendre. Je suis même sûr qu'il serait prêt à réfléchir avec vous à une tactique, pas vrai Arrak ? :wink:

c'est pas plutot elle?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Août, 2005 18:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

arrak a écrit:
Tu pourrais faire un effort de lire tout ce que j'écris, non ? Je sais que la majorité ne lisent pas dès que ça dépasse trois lignes, mais toi t'es à la Gazette du Lorndor, non ?
Je fais plus que réfléchir avec eux ! J'expérimente une tactique que je leur livrerais, si elle marche !

Ben justement, j'ai tout relu, comme à chaque fois... Et surtout j'ai dit exactement la même chose que toi : tu peux leur proposer une tactique. C'est juste que je répondais aux avis des autres et que tu as posté pendant que j'écrivais, donc ton message s'est intercalé, c'est tout...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Août, 2005 22:45 
Hors-ligne
Héros Adoré

Oups ! Je suis désolée, Sandoval, je regarde jamais l'heure de post :oops:

Et sinon, ce screen des 300 de l'entente il est où ?

Sinon, les stomy sont apparemment en train de se replier : de 24 ce matin leur nombre est tombé à 14…

Mais j'ai pas encore réussi à savoir si c'est parce que la pression de notre résistance est devenue trop forte, ou si c'est parce que d'autres en ont profité pour attaquer leu château déserté…

En tous cas c'est pas ma stratégie, car peu la respectent :cry:

À moins que ce ne soit un piège de leur part ? :?:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Août, 2005 23:30 
Hors-ligne
Héros Débutant

:D :D

Mais ca parle de nous !!!

Bon oui on se replis ,mais pas parce que la pression devient trop forte .... ca doit faire 15 jours que nous sommes chez les humains et franchement il n'y a pas eu de forte resistance sauf depuis 2 jours donc la pression est faible pour une race .

Notre action est juste RP pour cette fin de version 1 ,nous voulions aller frapper les humains dans leur royaume car ils ont detruit notre village (description du clan ),maintenant nous avons assez jouer avec eux ,certains sont valeureux (Simoney entre autre) et nous ne voulons pas en faire une guerre personnel contre ses valeureux guerriers humains alors nous nous retirons .

Merci aux quelques humains qui se sont organises car nous commencions a deseperer .

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 0:05 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

En fait je viens juste d'apprendre que vous étiez chez nous...
Mon chateau de race je m'en *** un peu puisque d'apres le RP de mon personnage son village natal n'existe plus.
M'enfin j'aime pas trop que l'on vienne embetter mes compatriote alors du coup j'suis venu zigouiller du Stomy... Sa fait du bien de se defouler un peu. ;)

[galette] Fan!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 10:43 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ah ! C'est toi Knar-Destructeur !?!?

T'es vachement plus loquace sur le forum que in-game !

konic a écrit:
Bon oui on se replis ,mais pas parce que la pression devient trop forte .... ca doit faire 15 jours que nous sommes chez les humains et franchement il n'y a pas eu de forte resistance sauf depuis 2 jours donc la pression est faible pour une race .

Si ça fait 15 jours que vous étiez là vous étiez vachement discrets alors ! :shock:

Car le 1er août ça correspond à la seconde prime sur la tête de Kini, qui a alors choisi de se TP alors que nous étions en plein royaume grunt… Et elle ne m'a rien signalé…

C'est vrai que si Symoney ne m'aurait pas alerté je n'aurais rien vu :

Citer:
Message de: Symoney
Envoyé le: 11/08/2005 à 16 h 20
Sujet: Royaume Humain

Salut à toi arrak !

Je te contacte car le royaume humain est attaqué ! Je me suis dis que vu que tu es très insistante sur la défense de notre royaume avec les conflits avec les elfes, tu accepterai peut être de défendre notre royaume.

L'attaque n'est pas très grande, une 20aine de STOMY réunis au sud-ouest du royaume, mais ceux ci sont puissant et pour l'instant il n'y a aucune défense mise en place. Si rien est fait ils vont s'emparer du château dans quelques jours. J'ai déjà ce matin averti les LCB pour leur demander de l'aide. J'ai pensé à toi aussi car je me suis dit que tu connaitrai peut-être quelques clans qui pourrait préter main forte à la défense de notre royaume.

Dans tous les cas accepterai tu de m'aider à défendre le royaume ?

Cordialement,

Donc, j'ai du mal à croire que vous étiez là depuis 15 jours !

Si c'est le cas vous avez du mourir d'ennui !

Mais je ne vous plaint pas, car c'est votre faute alors !

Vous auriez pu signaler votre présence ! :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 10:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Encore du HS, le sujet n'est pas vraiment le royaume humain et les Stomys mais faites à votre guise. Le plus drole dans cette histoire c'est de comparer deux choses qui ne sont pas comparables et ce qui l'est encore plus c'est de cette pseudo-discussion sur une methode pour sauver les miserables mort-vivants alors que la seule chose que nous voulons c'est tout simplement que tout ceux qui sont à notre porte aujourd'hui n'y soient pas demain. Alors, cessez cette condescendance.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure