Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 13 Juin, 2025 15:19

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 19:31 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Comme par hasard, devant le premier pont les Klones et les Gardiens, et devant l'autre les Ari et les 2A (avec le bouclier rappelez-vous)... et ensuite l'instigateur de cette carte, MagicMaster, veut nous faire croire que l'on pourra passer tranquillou... :roll:

D'ailleurs ce sont encore eux (à part les 2A), Gardiens, Klones et Ari, qui profanent notre cimetière en ce moment...

Les ACU seront ravis de ramasser les morceaux qui resteront des UD qui auront réussi à passer les autres fortifications. :wink:

(et je sais que j'en ai l'air, mais pourtant, je ne lance jamais de paroles en l'air...)

mais chuuuuuuuuuttt !!!
tout est normal
tout va bien
je re :arrow:

Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Lun 15 Août, 2005 19:41, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 19:34 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

arrete Seytanh tu te fais du mal... et nous UD faisons si bien le mal...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 21:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi

arrak je ne sait pas quand tom a pris ce screen mais s'il a été effectué aujourd'hui voir même dans les 2 moi qui se sont passé c'est tres logique . . .

puisque la guerre entente / confédération a eu lieu donc il devait defandre leur territoire . . .

puis quand l'annonce du reset partielle a été anoncé la guerre a pris fin ( la confédération ce fesait gravement poutré de toute façon ) .

Apres il y a eu une mobilisation de "fous" pour allé detruire le chateaux 2a , et now il recomence a peine a revenir dans le royaume des ud . . .

mais en temps normale je pense qu'il doivent etre 300 environ . . .

ne vous en faitez pas les UDs "je vous protegerais avec mes deux bras" quoi copié de naruto non non :p

et enfin pour la map que magicmaster a faitez il y a des defaut car une tel position ne leur permet pas de bien ce defandre en cas d'aide de la confederation . . .

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 22:23 
Hors-ligne
Héros Floodeur

je ne pense pas que la stratégie de l'alliance soit la bonne dans ce cas precis

en effet avec la zone des clan purement UD juste à coté les guerrier UD pourront en cas de guerre retourner à loisir à leur chateau pour faire le plein de potion armes et armures ce qui n'était pas le cas avec la map de la V.1

l'alliance perdra l'avantage d'étre les eul à avoir leur chateau sur place, tout le monde pourra se guerir beaucoup mieux et donc les gros conflit durerons encore plus longtemps et mobiliseront encore plus de monde

il me semble avoir déja vu ça quelque part :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 0:59 
Hors-ligne
Héros Adoré

Si je suis si Hors-Sujet que ça, pourquoi avoir répondu à mes arguments ? Pourquoi avoir accédé à ma demande de voir un screen des combats actuels Entente / UD ? :shock:

Si je puis encore me permettre un hors-sujet, vous argumentez comme si la carte de Magic Master allait être automatiquement appliquée lors du reset.

Or la première préoccupation des héros sera de répartir leur points d'expérience. Ce qui risque de prendre du temps, avant que tous les membres d'un même clan soient prêts.

Il faut ensuite aller jusqu'à l'emplacement choisi pour placer la réservation. Vous croyez que les chefs de clan vont se risquer à se ballader tous seuls et foncer pour installer leur résa ?

Bref, entre le schéma de Magic Master et la réalité qui va émerger du terrain il y a une marge qui risque d'être importante si les UD s'en mêlent…

Or, ils ont juste un pont à traverser pour ce faire…

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 1:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

EDIT: Je m'automodere. Allez hop, contenu du message changé.

Arrak, Arrak, Arrak, ton dévouement t'honnore et je suis sur que si tu n'etais pas une humaine, je serais déjà tombé sous le charme (tiens moi-meme, j'etais humain avant). Mais cesse donc, nous sommes une cause perdue. Viens donc me voir, on boira ensemble du thé avec en accompagnement des petits gateaux et on discutera des derniers jours du royaume mort-vivant.

PS: Le contenu est vraiment tres different, pour ce qui aurait lu ce qu'il y avait d'écrit auparavant, je m'en excuse.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 3:01 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je dois cependant admettre une espèce d'admiration impressionnée pour l'acharnement de l'Entente et leur plan de guerre très bien organisé... :shock:

Bien que je ne cautionne pas les actes qui viennent avec...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 10:08 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Je pense personnellement qu'à ce stade, là s'agit d'une psychopathie de groupe sévère et non stabilisée...

De plus, pourquoi admirer ceux qui tombent dans les systématismes faciles... :roll:

Un Elfe de petit niveau à qui j'ai donné tous les éléments s'est proposé de venir aider les UD sur le front :

Moi c'est plutôt ce genre de comportement que j'admire ; mais celui qui consiste à abuser de son pouvoir ou à fermer les yeux... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 11:02 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Arrak, arrak, arrak....

Tu viens de sortir 2 arguments bidons:
1: le fait de repartir ses point d'experience, ca risque de prendre BEAUCOUP moins de temps que tu ne le pense (moi je sais comment je vais fonctionner, je vais me barder en res tranchantes et percantes, et presque tout en force et un peu en mana). Normallement, à part les exeption de gens qui mettent 3 plombe a mettre un point ou un autre genre "est ce que je fais le bon choix?", avec le vote du public et tout le tintouin,

2: qu'est ce que s'est amusé a faire meteor des At* (désolé j'ai que lui qui me vient en tete comme exemple flagrant) quand il s'est mit devant la zoner elfe? il a posé une réservation!
bien sur tu pourras dire que faut du temps pour rassembler le fric necessaire a l'amelioration des resa, mais t'inquiète pas, ca fera comme pour nous...ca prendra pas de temps!
en plus quand on les attaqueras, on sais tous ce qui va se passer. le front va se bloquer comme a son habitude, et pendant qu'on va s'exploser les dents, ca va faire monter la thune des caisses de clan, et permettre a eux (et aussi a nous quand meme) de upgrader les chateau.
resultat: situation de guerre permanente sans trêve, sans gagnant ni perdant.

Moi, defendre mon cimetiere en premanence ca ne m'amuse que pendant 2 semaine au plus, apres, c'est pas drole. alors,si ca dure des mpois entier, je vous raconte l'ennui.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 11:18 
Hors-ligne
Héros Débutant

Oui mais bon...si t'y met de la mauvaise volonter aussi...

Nous les UD on est tellement fort qu'on a qu'a envoyer un seul de nos champions par chateau allianceux et HOP pani ploblem... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 12:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

et encore, un chateau par personne, c'est quand on est pas en forme :D .

UD POWAAAAAA!!!! :sm4: :sm13: :sm14: :sm25:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 12:27 
Hors-ligne
Héros Adoré

Oui ben dans ce cas moi je vous attend sur le chateau de mon clan . :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 12:37 
Hors-ligne
Héros Débutant

Ba voila on chercher une épreuve de bravoure pour un de nos jeunes...

On vous l'envoie mais préparez vous, il arrive et il est pô content... :sm35:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 12:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

ktmt a écrit:
Oui mais bon...si t'y met de la mauvaise volonter aussi...

Nous les UD on est tellement fort qu'on a qu'a envoyer un seul de nos champions par chateau allianceux et HOP pani ploblem... :wink:

Un mort-vivant créole, oh lala. La question que je me pose, je ne crois pas qu'on y ait répondu. Je croyais que vous teniez plus que tout à Noriendil (la terre qui juxte le royaume des mort-vivants), vous de l'entente, et que vouliez en faire un havre de paix (l'entente n'etant qu'une alliance defensive). Mais, pourquoi donc vouloir à tout prix reconstruire pres du royaume mort-vivant, sachant que ce sera encore un lieu de perpetuel affrontement et que cette terre n'étant pas Noriendil, rien ne vous oblige à vous y installer? Alors pourquoi vous réunir là, plutot qu'ailleurs? Vous avez peut etre des objectifs secrets que vous ne voulez pas forcement expliciter dans ce cas, vous n'avez qu'à le dire sans faire mention de l'objectif en question, car tout ceci devient un peu incompréhensible pour nous.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 12:51 
Hors-ligne
Héros Adoré

Nyark a écrit:
Viens donc me voir, on boira ensemble du thé avec en accompagnement des petits gateaux et on discutera des derniers jours du royaume mort-vivant.

Dommage que vous ne m'ayez pas dis ça lorsque j'étais à deux pas de vous. Mais dormiez si tranquillement à la frontière nord du royaume UD, pendant que l'entente investissait la frontière sud, que je n'ai pas osé me manifester…

Là je suis occupée à tenter de faire cesser les combats entre elfes et humains, mais je viendrais vous rendre visite dès que possible.

Si vous êtes d'accord je prendrais quelques notes ethnographiques pendant notre thé…

D'ailleurs deux questions brûlent déjà mes lèvres :

- les squelettes peuvent-il boire du thé sans fuites ?

- les biscuits dont vous parlez sont-ils enrichis aux protéines, comme par exemple ces biscuits qu'apprécient nos amis sur quatre pattes dont la queue frétille et qui font ouah ouah ?

Merci en tous cas pour votre délicieuse invitation que je ne manquerais pas d'honorer, soyez en sûr. Je ne manquerais pas de vous soigner si vous en avez besoin… Quoique, parfois, une furieuse envie de frapper me prend, mais je suis un peu folle, veuillez m'en excuser d'avance…

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 15  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure