Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 05 Juil, 2025 15:26

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 10:37 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Le jeter au milieu du royaume undead pour lui apprendre une once de savoir-vivre. :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 10:52 
Hors-ligne
Héros Floodeur

poster les logs et les messages dans le pic "clan traitre" sur guérilla et attendre que ça passe

après en voyant la super pub que ça leur fait, soit ils vireront d'eux même les gars concerné ou bien un jour ça prendra vérif-clan plus fort et il fera le ménage (mon rêve :P )

je connais bien le problème, sur mes 24 morts, une seule est du à un hordeux, une autre à un elfe des WGT, sinon toutes les autres m'ont été infligé par des allianceux de clan allianceux, et moi je suis un allianceux qui à toujours été dans des clans plus ou moins allianceux :roll:

/me met en route le disque de Lorie:

saylâ bouletattituuuuuuuuuuuuude!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 11:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire

En meme temps virer comme des porcs les boulets ça sert pas vraiment...
De meme pour verif clan...

Je m'explique
Tu vires un gars qui respect pas son rp. Il y a une faible chance qu'il quitte le jeux mais si il fait pas ça, ça m'étonnerai qu'il change de comportement(surtout si c'est un kevin :) ).
Donc il réintègrera surement un autre clan un peu moins strict sur les kills et puis voila...
On en reviens au meme probleme ce qui respect leur rp et leurs alliés à la lettre son en minorité et sont peu visible. Et les autres ils s'entretue comme des porcs(vu le nombre de clan)...

Ps: On peut toujours avoir un rp alliancieux tout en tuant tout le monde (comme moi :D ben oui je suis un vil.)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 11:53 
Hors-ligne
Héros Adoré

Vous parlez comme si tout leLorndor raisonnait en termes Alliance / Horde.

Or la majorité de ses 5 500 habitants ne sait pas ce que c'est ou n'en a rien à cirer !

Pour ce qui me concerne, la majorité de mes trente neuf morts sont dues à des membres des peuples de l'Alliance.

Parce que j'ai été très longtemps sans clan, et que n'importe qui à la vue d'un sans clan se rue dessus pour le tuer !

À l'époque où j'étais sans clan, je tenais un registre de tous ceux qui m'attaquaient ou me tuaient : principalement des elfes !

Je vois actuellement pas mal de mes anciens agresseurs à mes côtés ! :shock: Notamment quelques gros level des Milice et des Klone…

Donc, ça me fait doucement sourire quand Amon crie au scandale. Ça ne sert à rien de glapir sur le non respect du RP du clan en fermant totalement les yeux sur le background des joueurs qui composent un clan, surtout si rares sont les joueurs dont le background est intimement associé au RP du clan, vu que la plupart des joeurs n'arrêtent pas de changer de clan, sauf pour quelques rares clans, tels les aT*…

Je pense déjà, Amon, que tu devrais déjà passer en revue tous les sans clans que tu as agressé ou tué…

Combien d'allianceux ?

Mmmhh ?

Chassez le naturel, il revient au galop !

Moi, j'ai commencé ma vie d'humaine en Lorndor, à me battre contre les elfes qui agressaient les humains au sud du royaume humain.

C'est notamment comme ça que j'ai connu Symoney et Maxlo…

Ils ont toujours ignoré mes propositions.

Dont ma plus aboutie est celle-ci :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=7260

Symoney est Templar, et se désinvesti apparemment de HC, vu sa chute au classement… Quant à Maxlo il est devenu soigneur LPO !

Il y a un véritable problème à la base : le boulettisme que vous dénoncez aujourd'hui, il est là depuis bien longtemps !

Si vous mêmes, vous appreniez à ne pas tuer d'allianceux sans clan et donniez l'exemple, peut-être que…

En tous cas, moi, j'ai poussé plus loin moin radicalisme.

Sur le topic cité je prônait de taper les elfes pour leur inculquer le respect des humains.

Une fois que la guerre actuelle sera terminée, avec mon clan on va inculquer la culture Horde/Alliance en tapant : les hordeux bien sûr, mais également les allianceux… En particulier nains et gnomes :twisted:

Pour que revivent les nations des petits hommes avec leur splendeur d'antan !

Ne me remerciez pas :oops:

Attendez de voir avant d'applaudir ! :twisted:

Dernière édition par arrak le Sam 07 Jan, 2006 12:09, édité 4 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 12:01 
Hors-ligne
Héros Floodeur

sauf que là il n'est pas question de la totalité de Lorndor mais juste des clan ayant un RP spécifique et ne s'y tenant pas

qu'un clan dis neutre poutre tout indiférement ça parait logique, par contre quand tu fais partie d'un clan qui est 100% alliance et qui ne jure que par la perte de la horde et la victoire de l'alliance et que déquille des nains à tour de bras ça le fait pas trop

on parle parle pas d'imposer un RP Horde VS Alliance à 5500 joueur, mais seulement que ceux qui ont choisi consciement de tenir un tel RP s'y tiennent

sinon tout le monde n'a qu'a se ruer chez les Soins afin de bénéficier de leur relative imunité pour poutrer dans la joie et la bonne humeur en se foutant royalement du RP des Soins

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 12:17 
Hors-ligne
Héros Adoré

Mogfurtif a écrit:
qu'un clan dis neutre poutre tout indiférement ça parait logique, par contre quand tu fais partie d'un clan qui est 100% alliance et qui ne jure que par la perte de la horde et la victoire de l'alliance et que déquille des nains à tour de bras ça le fait pas trop

Je le redis : il n'y a pas de clan 100% allianceux !

J'avais ouvert une exception pour les Templar, lorsque j'avais dit ça, mais Heroes Reporter n'existaait pas encore…

Mais ça m'étonnerait que Symoney ou Amon n'aient pas tués au moins un membre des peuples de l'Alliance dans leur jeunesse.

Et avant de voir la paille dans l'oeil du voisin, on ferait bien de voir la poutre qui est dans le notre :

Citer:
[templar] Umlacht a tué [Nainsos]MortSubite

Faites donc le ménage chez vous, avant de jouer les père la morale !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 07 Jan, 2006 12:51 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

@arrak, tout change, la preuve, bascréan a fait partie de clans de 'méchants' mais maintenant il s'est repentit.
Symoney, si il a perdu bcp de places au classement c'est justement parce qu'il passe son temps à soigner et à aider l'alliance (je pense surtoutt à la quête du chantier où il a posé plus de 150 pierres sans rien faire d'autre).

Certes on a eu quelques 'erreurs', traitres, etc... et il arrive qu'on en ait mais en général c'est dû à des vengeances suite à des attaques répétées.
Toutefois je suis d'accord, aucun ou presque aucun clan n'est irréprochable mais ce qui compte, c'est le respect à l'heure actuel des choses.
Comme je l'ai dit les joueurs changent RPiquement parlant.
Pour le cas des [RNG4] ça me fait qd mm bizarre que ça soit le chef même qui ne suive pas.

D'après leur fiche de clan, il y a presque autant d'allianceux que de hordeux dans les cibles des [RNG4]

En bref si un joueur comprend que c'est plus simple de se mettre dans un clan qui tape tout le monde alors on aura fait un pas en avant.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 08 Jan, 2006 21:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ouh là là ça tire dûr sur mon clan là!!!!

amon je m'excuse de t'avoir attaqué j'ai fais vite et j'ai attaqué le premier apparent en rouge désolé j'ai aucune excuse

et concernant le message de mon officier il faut comprendre que du jour au lendemain il a du gérer le clan tous seul donc faut lui laisser un peu de temps merci

petite précision j'ai dis mon clan mais en faite désormais c'est loup blanc qui est le chef je tiens à le dire à tous ceux qui souhaite parler avec les [[RNG4]]
et oui je prend des vacances ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 8:34 
Hors-ligne
Héros Initié

Tant que c'est pas Bushwacker, ca ne peut être que bien !

J'ai été RNG4 un temps.... Ils sont sympas et honnêtes. Une erreur arrive.

En fait faite la peau à Bushwacker si vous voulez vous venger :))))

ZZ

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 14:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

arrak a écrit:
C'est notamment comme ça que j'ai connu Symoney et Maxlo…

Ils ont toujours ignoré mes propositions.

Dont ma plus aboutie est celle-ci :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=7260

Symoney est Templar, et se désinvesti apparemment de HC, vu sa chute au classement… Quant à Maxlo il est devenu soigneur LPO !

Tout d'abord arrak je n'ai jamais ignoré tes propositions. J'ai trouvé ton combat fort loyal, et je te soutenais. Juste que je pense que les moyens mis en oeuvre pour atteindre ton but n'étaient pas les meilleurs.
J'ai longuement réfléchi (si si) pour voir ce qu'il y avait à faire, mais je n'ai rien trouvé.
Et dans ce cas j'ai préféré m'abstenir de poster pour ne rien dire sur ta proposition.

Deuxièmement je baisse au classement non pas parce que je suis moins investi, mais parce que ma manière de jouer est différente depuis que j'ai intégré l'Ordre des Templiers.
Et même je suis plus investi dans le jeu qu'avant. Déjà je en perd plus de longue heure à faire de la diplomatie inutilement. De plus j'ai compris que ce n'est pas une place au classement qui apporterait la victoire de l'Alliance.

Pour ces qui est des Templars, oui nous avons eu quelques erreurs, mais elles sont toutes condamnées, même si il n'y a pas de plainte d'en face. Et nous avons déjà viré des joueurs...

Ce que dénonce amon n'est pas le non-respect Alliance/Horde, mais le non-respect de son propre RP.
Intégrer un clan, c'est respecter le RP de ce clan.

Chez les Templiers, on a dit : Interdiction d'attaquer tout Héros appartenant à l'Alliance (c'est à dire que les joueurs ont à leur disposition le comportement à adopté vis à vis des différents clan de Lorndor, et pour les Héros sans clan, ils se reportent à la race).
Le code couleur est presque inutile !

arak a écrit:
Mais ça m'étonnerait que Symoney ou Amon n'aient pas tués au moins un membre des peuples de l'Alliance dans leur jeunesse.

Depuis que j'ai intégrer l'ordre des Templiers, je n'en ai même pas agréssé un seul !
Lors de ma jeunesse, mes idéaux étaient légèrement différent, ce qui a justifié quelques attaques envers certains Allianceux.
Mais le passé est passé. Ce qui compte c'est notre comportement aujourd'hui et dans le futur. Tout le peut faire des erreurs (je parle bien d'un changement de ligne de conduite au niveau RP, pas des boulet qui ont la démangeaison du bouton attaquer).

Ce qui est mal, c'est les clans qui se posent un RP et qui ne le suive pas (quelque soit ce RP).
Après lorsque l'on dirige un clan, on est sencé controller ses membres un minimum.

Il y aura toujours des bavures, mais quand il y en a trop, le problème vient surtout des chefs et des officiers de ce clan.
Et c'est là qu'il y a un problème.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Jan, 2006 17:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

mortifieur a écrit:
ouh là là ça tire dûr sur mon clan là!!!!

amon je m'excuse de t'avoir attaqué j'ai fais vite et j'ai attaqué le premier apparent en rouge désolé j'ai aucune excuse

et concernant le message de mon officier il faut comprendre que du jour au lendemain il a du gérer le clan tous seul donc faut lui laisser un peu de temps merci

petite précision j'ai dis mon clan mais en faite désormais c'est loup blanc qui est le chef je tiens à le dire à tous ceux qui souhaite parler avec les [[RNG4]]
et oui je prend des vacances ^^

Au passage les RNG4 ont eu une bonne réaction in game et via mp, je pense qu'ils auront compris.
Sans rancunes.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Jan, 2006 14:16 
Hors-ligne
Prophète

vous prenez pas trop la tête, ce n'est qu'un jeu...
les joueurs ne viennent pas tous sur les forums, et ont pas forcément le temps de s'investir dans leurs clans, et on peut pas les blamer. moi mme j'essaie de la jouer rp sur le jeu, mais sur les forums, on a une partie RP, alors en dehors de cette partie, j'accepte que les joueurs ne parlent pas à travers leur perso (marre de la société des masques...lol)

Pour ma part, je considère toujours que c'est mon perso qui parle (sauf là bien sûr), et je suis les directives de mon clan (clan d'undeads, les TONNERRE, deuxième clan le plus meurtrier, "Mortel" ! viendez tous !). je fais gaffe aux alliances, par contre pour les coalitions on a pas bcp d'infos qd on arrive... Et puis certains clans sont organisés, d'autres ressemblent à rien.Donc si un allié s'acharne sur moi, je répond...
en plus, si on pousse le RP un peu plus loin, un allié qui vous frappe peut très bien être:
-un joueur suivant la doctrine du clan mais qui a un différent avec vous
-un traitre
-un espion
-un chasseur de primes sans pitié ou débile

Enfin, je joue à HC depuis peu, et il faut bien dire que le coté RP, sur le site du jeu, n'est pas l'attrait principal: beaucoup de joueurs qui râlent sur le rp ne remplissent mme pas leurs fiche perso (certains se la jouent rp sur les forums après lol), beaucoup ne lisent pas leurs mp ou ne répondent pas...

avant dernier coup de gueule: marre des hauts levels qui tuent des touts petits, ils ont pas autre chose à faire? en plus ils y gagnent pas d'xp, non? (je pense à un niveau 12 tuant un niveau 3)

dernier coup de gueule: marre des dédicaces écrites tellement petites quon doit copier coller pour lire. écrivez un truc, ou non, mais que ça soit facilement lisible, alors, tout le monde se plaint de l'écriture sms mais ça c'est pas mieux...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Jan, 2006 0:46 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Que voulez vous que l'on fasse a part apliquer des sanctions les RNG4 ne sont pas tres nombreux et si je vire un membres achaque fois qu'il attaquent un allié je vais vite etre a sec mais je sanctionne quand meme et proportionelement au dégats causé.
Memes en répétant 10 fois les cibles surtout quand c'est un chateau ou alors un seul clan y en a qui arive a taper les alliés et la sa me fous en rogne et le pire c'est que ce sont les chefs et le clans qui prends pour les erreurs d'un simple soldats qui ne jouent pas RP et joue a la va vite.

Personelement je n'est rien a me reprocher durant toute mon expérience je n'ai attaquer qu'une seule fois un allié et juste trois fois apres je me suis excusé de suite et l'ai dédomagés.

Le probleme aussi ce sont que quand une guerre impliquant toute les coalitions alliancieuse éclate la liste d'alliance ne suffit pas.

Pour le RP ca me fait mal au coeur que l'on dise que les RNG4 ne respectent pas l'Alliance pour tout ce que l'on fait pour elle l'UDC fait tout ce qu'elle peut pour repousser la Horde avec les autres coalitions.

Alors dites que beaucoup de joueur jouent sans RP ( ce qui est loin d'etre mon cas), mais n'impliquer pas les clans et les dirigents (sauf quand c'est le dirigent qui a fait la bourbe la c'est plus grave désolé mortifieur).
Le meilleur moyen étant de rabacher a ces soldats d'attaquer tel clan et de les menacer de sanctions assez grave si ils attaquent un allié apres quoi faire de plus?

Je pense que a chaque fois que l'on se fait frapper par un allié il faut envoyé un post a son chef avec le nom et les dégats aproximatif et un MP a l'attaquant en lui fesant comprendre que la prochaine fois c'est la veangense assurée.

Je ne suis pas contre la vengeance quand un allié vous attaquent mais bon je trouve qu'elle ne sert a rien en temps de guerre déja qu'un boulet ca soules mais deux...

Pour finir j'attends fermement toute déclaration de frags d'un de mes membres sur mes alliés pour pouvoir sanctionner.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure