Vous parlez comme si tout leLorndor raisonnait en termes Alliance / Horde.
Or la majorité de ses 5 500 habitants ne sait pas ce que c'est ou n'en a rien à cirer !
Pour ce qui me concerne, la majorité de mes trente neuf morts sont dues à des membres des peuples de l'Alliance.
Parce que j'ai été très longtemps sans clan, et que n'importe qui à la vue d'un sans clan se rue dessus pour le tuer !
À l'époque où j'étais sans clan, je tenais un registre de tous ceux qui m'attaquaient ou me tuaient : principalement des elfes !
Je vois actuellement pas mal de mes anciens agresseurs à mes côtés !

Notamment quelques gros level des Milice et des Klone…
Donc, ça me fait doucement sourire quand Amon crie au scandale. Ça ne sert à rien de glapir sur le non respect du RP du clan en fermant totalement les yeux sur le background des joueurs qui composent un clan, surtout si rares sont les joueurs dont le background est intimement associé au RP du clan, vu que la plupart des joeurs n'arrêtent pas de changer de clan, sauf pour quelques rares clans, tels les aT*…
Je pense déjà, Amon, que tu devrais déjà passer en revue tous les sans clans que tu as agressé ou tué…
Combien d'allianceux ?
Mmmhh ?
Chassez le naturel, il revient au galop !
Moi, j'ai commencé ma vie d'humaine en Lorndor, à me battre contre les elfes qui agressaient les humains au sud du royaume humain.
C'est notamment comme ça que j'ai connu Symoney et Maxlo…
Ils ont toujours ignoré mes propositions.
Dont ma plus aboutie est celle-ci :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=7260
Symoney est Templar, et se désinvesti apparemment de HC, vu sa chute au classement… Quant à Maxlo il est devenu soigneur LPO !
Il y a un véritable problème à la base : le boulettisme que vous dénoncez aujourd'hui, il est là depuis bien longtemps !
Si vous mêmes, vous appreniez à ne pas tuer d'allianceux sans clan et donniez l'exemple, peut-être que…
En tous cas, moi, j'ai poussé plus loin moin radicalisme.
Sur le topic cité je prônait de taper les elfes pour leur inculquer le respect des humains.
Une fois que la guerre actuelle sera terminée, avec mon clan on va inculquer la culture Horde/Alliance en tapant : les hordeux bien sûr, mais également les allianceux… En particulier nains et gnomes
Pour que revivent les nations des petits hommes avec leur splendeur d'antan !
Ne me remerciez pas
Attendez de voir avant d'applaudir !