Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 13 Juil, 2025 21:20

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 23:00 
Hors-ligne
Héros Floodeur

rho, voila, vous me l'avez vèxé!!

bande de vils pabô :P , z'êtes tous des méchant :evil:

aller, revient Ceeeeerb, nous on taiiiiiimheeeeeeeeeeeeuuuu :sm3:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 23:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mogfurtif a écrit:
ben justement, les elfes eux risquent d'en entendre parler pendant deux ans :lol:

ça risque de ressotir à chaque fois qu'un elfe voudra se mettre en avant 8)

"huhu, ça va les filles? alors on a pas son p'tit mur aujourd'hui, pas trop dure? :twisted: "

m'enfin bon j'dis ça moi, j'dis rien :roll:

Je plussoie, on va pouvoir les chambrer encore bien plus qu'avant :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 1:30 
Hors-ligne
Héros Affranchi

/me se demande quand il ira chez les gnomes. :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 1:34 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et en plus il y avait pas besoin de crier a l'injustice, les Elfes en avaient besoin, les autres pas, c'est tout ! Perso je n'ai même pas imaginé une seconde que quelqu'un (raison de plus un hordeux) irait crier a l'injustice.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 1:49 
Hors-ligne
Héros Adoré

La critique est aisée, l'action beaucoup moins !

Créées donc un jeu, Ravachol, pour 5 000 joueurs, et géres-le !

Ensuite, peut-être pourras-tu venir donner des leçons !

Personnellement, j'ai pas trop aimé la mesure, pour milles et une raisons.

Mais en même temps, les elfes représentent près du tiers des joueurs.

Or les victoires successives de la CHC ont créé une dangereuse inertie : la grande majorité veut être du côté des gagnants !

Je sais de quoi je parle : les Klone et les Gardiens ont tenté de détourner la CHC du côté de notre palais attaqué par les Norns. Les Norns se sont repliés, puis on attendu du renfort tout en rushant. Les Klone et Gardien ont fini par plier bagage, et résultat des courses ont était une trentaine face à plus de 200 ! Et je te parle même pas de l'écart de niveau !

Ces victoires successives ont créé un tel appel d'air que tout ce qui est plus ou moins hordeux se dirige vers le royaume elfe. C'est certes une minorité qui tape une majorité.

Mais imagine l'effet de 400 à 500 joueurs qui se connectent tous les jours, sur près de 1 700 joueurs, dont la plupart ne se connectent pas tous les jours, et qui plus est beaucoup sont de niveau inférieur à 10 !

Il est probable que la plupart auraient lâché l'affaire… Et hop ! La population elfe ramenée de 1 700 à 500 en 15 jours !

Puis, enflammés par le Xp facile, les 400 à 500 hordeux plus les charognards les suivants s'en seraient pris au royaume humain, puis nain, puis gnome…

À mon avis, en laissant faire, ces 400 à 500 joueurs risquaient de couler le jeu tout simplement…

La justice ce n'est pas seulement les mêmes conditions pour tous…

La justice c'est aussi, et SURTOUT, défendre les plus faibles !

Parce que quand un level 30 se plante en plein milieu du royaume elfe que se passe-t-il ?

Ceux qui n'ont que peu de pratique de jeu, les level 1 à 5 en particulier, vont le taper, juste pour voir… Sans anticiper la terrible risposte !

Quand le level 30 est tout seul, pas besoin d'intervenir, la régulation va se faire toute seule.

Mais quand c'est plusieurs centaines de héros, dont un très grand nombre sont dans les 300 premières places du classement, là c'est abuser !

Il y a une injustice flagrante entre le joueur qui maîtrise les règles essentielles du jeu, et les novices qui captent pas grand chose.

Voilà. Je crois que si on apprécie HC dans la durée, il faut savoir accepter de temps à autre quelques régulations, même si elles paraissent avoir été prises dans l'urgence…

Une chose c'est les Stomy qui campent dans un royaume, ou les aT* qui pique-niquent comme dans la V1.

Une autre c'est la situation actuelle, avec un déséquilibre flagrant…

Certes, c'est la faute d'allianceux qui ne veulent pas s'organiser et passent le plus clair de leur temps en puériles chamailleries…

Mais ce sont les dieux qui ont bâti le Lorndor, ce sont donc eux qui savent, mieux que quiconque, assurer sa destinée dans la durée…

Il faut donc leur faire confiance !

Même si désormais, ça va être difficile pour un clan, un petit groupe, voire même pour un joueur isolé, d'aller squatter un royaume autre que celui de son peuple… :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 8:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je ne ralais pas sur le faible taux de réponse, qui a eu des causes largement expliquées (marre de servir de bouffe/XP aux hordeux), mais sur le principe même de l'attaque de Royaume alors que ce principe même etait décrié quand nous attquions le Royaume UD! Faudrait savoir!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 11:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

arrak a écrit:
Puis, enflammés par le Xp facile, les 400 à 500 hordeux plus les charognards les suivants s'en seraient pris au royaume humain, puis nain, puis gnome…

Enfin ne vous emballez pas ... c'etait quand même pas si facile et ça nous a prit un mois de faire cette opération alors on va pas recommencer tout les jours ...

Si on attaque les elfes c'est parce que c'est légitime d'un point de vue RP ... je veux dire :
Les gnomes sont bête mais rigolo
Les nains sont d'aussi bons buveurs que nous
Les humains ... ha il y a les humains ... aussi

Mais les elfes sont des vilains , de fiers incapables ... Puis faut pas croire on rouille a tuer des elfes dans leur royaume ... on va pas rester des lustres ( on va même surement partir avant qu'ils ne nous délogent sinon ça risque d'être vraiment long ^^ )

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 14:06 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Comme dit par Sekikhator, on peut difficilement affirmer qu'attaquer un royaume soit si rentable que ça en xp...

En fait, le seul vrai problème que je vois aux attaques de royaumes c'est le fait que les pauvres tués respawnent à l'endroit où ils se sont fait buter, et donc encourent plusieurs mort de suite sans pouvoir rien faire, ce qui est clairement anormal.

Toutefois : - les remparts et la rivière ont beaucoup génés l'attaque, les chefs hordeux et et tous les participants peuvent confirmer que l'attaque a été bien dure à mettre en place, et une colonne entière qui bouge de dix cases en une journée, c'est une cible assez facile pour les adversaires et ce n'est pas facile à synchro... brefil y avait là un début de solution.

- le fait de respawn sur place assure aussi aux assiégés la possibilité de défendre leur royaume sans avoir a faire 50 cases pour venir le faire.

Bref je pense qu'on fait beaucoup de bruit pour rien, la fermeture ne changeai d'ailleurs pas grand chose puisqu'un gros bout de la colonne était déja entrée dans le royaume elfe. Au lieu de nous taper mutuellement sur la tête ce serait peut être plus intéressant :
1) de relancer l'intéret des guerres de clans (réforme des chateaux ?)
2) de continuer le brainstorming sur la defense des royaumes (dommage quil ait fallu fermer le royaume elfe pour qu'on s'intéresee à ca)

Non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 15:20 
Hors-ligne
Héros Adoré

La fermeture a eu au moins le mérite d'attirer l'attention que la CHC était en plein royaume elfe ! Il y avait des elfes qui n'étaient même pas au courant !

Autrefois c'était le rôle du topic Guerilla d'alerter… Mais bon, le choix a été fait de ne pratiquement pas en toucher un mot…

Et puis c'est quoi ces mortels qui se permettent de critiquer les dieux ! :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 15:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

@Freedom: pour relancer l'intérêt, pourquoi les gros Clans ne chassent'ils pas en ZN plutot ? C'est plus marrant de rechercher que simplement faire du "Jetapecequilyaaportée", non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

c'est juste que la vocation d'un clan belliqueux est de se battre contre d'autre clan, donc la zone neutre ne sert qu'en cas de non-guerre, histoire de souffler un peu.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

ftarkin a écrit:
@Freedom: pour relancer l'intérêt, pourquoi les gros Clans ne chassent'ils pas en ZN plutot ? C'est plus marrant de rechercher que simplement faire du "Jetapecequilyaaportée", non ?

On a fait quoi pendant la quete a ton avis ?

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Alors, pq on ne continue pas ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

ben parce que ça nous a lourdé

On s'est dit , tiens on va feter noel sur le chateau elfe ... manque de peau la resistance nous empeche d'y aller alors on passe un week end sur le chateau ...

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est pas plutot un mois là ??

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure