Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 04 Juil, 2025 1:47

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 15:32 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

chose amusante qui est fausse :)
donc pas amusante :P

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 15:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

arrak a écrit:
Difficile de demander à des joueurs de se comporter avec retenue lorsque l'on connaît la moyenne d'âge de la plupart…

Et puis, personnellement je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas aller massacrer dans un cimetièrre !

Une partie des hordeux s'est fort bien organisée !

Ceux qu'ils ont agressés et ceux qui se sont opposés à la CHC, pour la plupart, n'ont pas su s'organiser à temps, et on préféré laisser parler leurs fiertés et intérêts personnels, et laisser libre cours à leurs disputes puériles…

En août dernier on était arrivés à une situation de blocage.

Non pas parce qu'il n'y avait pas de solutions, mais parce qu'il y en a toujours qui rechignent à la moindre difficulté.

Ça faisait plus ou moins dix mois que le le jeu tournait.

Moins de cinq mois après, ça piaille, hurle et trépigne à nouveau : cette fois c'est du côté de l'Alliance que ça se plaint…

Donc, personnellement, je crois que la solution la plus simple est un reset !

Ça va sûrement dégoutter un certain nombre d'anciens, et moi noatmment (tous ces efforts anéantis)…

Mais c'est un risque à prendre, car sinon dans deux mois on retombera à nouveau dans une situation de bocage…

Je ne vois pas ce que ca va changer, peut etre degouté definitivement pas mal d'anciens. Les autres vont surement se remettre ensemble pour faire la loi et surtout pas créer un perso issus d'un peuple de martyres. "Tu as raison", au bout de deux mois, la situation sera bien pire puisque les plus organisés le seront plus encore creusant encore le fossé. Et le jeu finira mal :?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 15:46 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bah,faire partir les hordeux ne sert a rien si c'est pour qu'on revienne dans deux semaine assieger un autre royaume...
Donc,il faudrait peut etre laisser le temps aux clans protégeant l'alliance de s'organiser,et occuper tout le monde a autre chose en attendant.

Donc faire une quete unique qui n'oppose pas la horde a l'alliance pour faire partir les hordeux de chez les allianceux?
Le seul problème c'est qu'une quete ça ne se fait pas comme ça en claquant des doigts et qu'a moins qu'il y en ai une de prete,il n'y aura rien d'autre a faire que la guerre pendant pas mal de temps(a par les quete en zone neutre mais ça interesse pas els guerriers dans l'âme)...
Mais ça reste une bonne solution je pense(mieux que le reset nan?)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 15:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

c bizarre, je me rapelle pas qu'en version 1, quand on se faisait eclater la gueule coup sur coup par les gardien, d'autres personne que les UD viennent se plaindre (et encore, on l'a fait a la fin de la version 1 parce que la goutte d'eau avait fait deborder le vase).

la tout le monde prend la defense des elfes.... quand moi je vois ca, j' ai une grosse boule de chagrin dans la gorge en me disant que en fait l'avis des UD ca compte pas, mais par contre celui des elfes et pris en compte en une semaine (remarque question role play je pense pas que malgr serait venu nous aider). :cry:

moi le coup de gueule il sera en sens inverse... et n'allez pas dire que c'est de la chasse au px!!! parce que moi depuis que je suis la ba, je tient une journée et apres direction la nécropole......

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:01 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Citer:
c bizarre, je me rapelle pas qu'en version 1, quand on se faisait eclater la gueule coup sur coup par les gardien, d'autres personne que les UD viennent se plaindre (et encore, on l'a fait a la fin de la version 1 parce que la goutte d'eau avait fait deborder le vase).

la tout le monde prend la defense des elfes.... quand moi je vois ca, j' ai une grosse boule de chagrin dans la gorge en me disant que en fait l'avis des UD ca compte pas, mais par contre celui des elfes et pris en compte en une semaine (remarque question role play je pense pas que malgr serait venu nous aider). Crying or Very sad

Bon, je me casse définitivement si c'est pour entendre des trucs pareils.
Pourquoi je l'ai fait la nouvelle map de la v2.0 d'après toi ? POUR PROTEGER LES ROYAUMES NOTAMMENT CELUI DES UD TROP SOUVENT ATTAQUE

Si tu crois que ca me fait plaisir de me taper une carte de 8000 cases juste pour le plaisir.

Arretez de toujours regarder votre nombril...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:12 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  YIM  Profil

fireball951 a écrit:
la faiblesse de l'alliance et des elfes c'est justement leur nombre

vous allez finir par décourager une grande partis des joueurs.

:roll:

elesar2 IG

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:17 
Hors-ligne
Héros Important

Allez cerb, les ud n'ont jamais été brillant (il faut pas leur en vouloir, ils perdent un peu de cerveau tous les jours).

Solidifions les chateau (remparts, etc), poussons les elfes à tous se réunir et gérer leurs nouveaux un peu mieux, jouons la masse face à la horde, et ca ira déjà mieux :-).Il doit être possible de recréé le trio de chox elfpower-gardien-gardians du passé .Y'a pas un trio d'elfe de chox motivé pour recréé cette gloire?

PS:les ud, c'est juste un clin d'eil, floodez pas.Je rigolais.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

bin c'etait pas censée arreter les grande guerres en milieu de carte?

excuse moi cerberus, j'avais pas compris ca comme ca, et je n'oserais pas critiqué ton travail qui du reste est vraiment genial. :sm6:

mais les muraille on l'avantage d'eviter un peu les charognard, mais le probleme de faire des big tour qui rentre en force sur les pont et qui detruisent tout sur leur passage. ca favorise les attaque par clan, moins les attaque par race, et ce qu'on subissait surtout c'etait les attaques de clan (gardien and Co), donc le pont a eu la principale utilité de pouvoir faire un blocus massif, mais si la crypte n'avait pas été crée, cela n'aurait rien changé.
:sm25:
au niveau des elfes il se passe la meme chose, on se retrouve au meme probleme, les guerres inter clan, mais la au lieu de passer, ca a casser.

en fait ce qui m'a gener c'est pas qu'on cherche a trouver une solution pour ameliorer la defense des royaumes (j'ai meme participé un peu, parce que le sujet reste un souvenir brulant pour moi), c'est juste le break divin qui m'a mis en boule (parce que mes pote était coincé a l'interieur en train de subir le sort que j'avais recu quelque heures plus tot).

je suis pas contre les amelioration de royaume, c'est jamais drole de se faire defoncer trois fois par jour, mais meme si je comprend a present que tu ai été obliigé de fermer le royaume afin de gerer ne solution au plus vite et eviter le massacre, c'est la facon dont c'est advenu (c'est a dire coupage de l'armée de la chc en 2) qui m'a enervé.

Voila, j'ai expliqué mon point de vu, je veux pas engager un dialogue sans expliquer les réponses qui m'ont poussé a gueuler dans le sens inverse de la gueulante.

apres, je suis pres a regarder les autres point de vue, je suis pas sectaire, mais un peu dégouté qu'on ai limite été traité de lache alors que j'ai fait le yoyo avec ma barre d'xp.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:25 
Hors-ligne
Héros Adoré

Le point commun entre la crise d'août qui a abouti à la V2 et la crise actuelle, c'est les respawnés qui se font tuer 5 à 6 fois de suite dans leur cimetierre…

C'est pas possible d'empêcher qu'un respawné ne soit tué à nouveau tant qu'il ne bouge pas ?

Au moins tous ceux qui dorment dans un royaume ne risqueraient de se faire tuer qu'une fois.

Ça mettrait donc fin au massacre à la châine de ceux qui ne sont pas volontaires, et ne veulent pas s'impliquer dans le conflit en cours…

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:27 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Oui l'idée de réapparaitre en fantôme à sa mort et de n'être rescucité que lorsque l'on réapparait pourrait éviter cela.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:35 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Donc si on synthethise:
- defense de chateau sur la zone de race
-reapparition en fantome avant la reconnection

Hmmm, je pense que ca peut marcher....

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:35 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

sa pourrais même donner naissance a un bon RP sa :)
j'aime bcp cette idée de fantome !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui pour l'idée des fantomes !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:44 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Moi aussi !

Lord_Nashyx, ANCIEN Roi des Grunts et meilleur officier ( :D ) de La Horde Lettrée.

==> Reroll : Lord_Dracula.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pas mal, le fantome. Seulement il faudra que je me connecte moins souvent, car si je me connecte sans rien faire d'autre je vais quand meme ressuciter c'est ça ?

EDIT: et 0xp/0po pour les non-raciaux en royaume des races, ca te plait pas Cerb?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure