bin c'etait pas censée arreter les grande guerres en milieu de carte?
excuse moi cerberus, j'avais pas compris ca comme ca, et je n'oserais pas critiqué ton travail qui du reste est vraiment genial.
mais les muraille on l'avantage d'eviter un peu les charognard, mais le probleme de faire des big tour qui rentre en force sur les pont et qui detruisent tout sur leur passage. ca favorise les attaque par clan, moins les attaque par race, et ce qu'on subissait surtout c'etait les attaques de clan (gardien and Co), donc le pont a eu la principale utilité de pouvoir faire un blocus massif, mais si la crypte n'avait pas été crée, cela n'aurait rien changé.
au niveau des elfes il se passe la meme chose, on se retrouve au meme probleme, les guerres inter clan, mais la au lieu de passer, ca a casser.
en fait ce qui m'a gener c'est pas qu'on cherche a trouver une solution pour ameliorer la defense des royaumes (j'ai meme participé un peu, parce que le sujet reste un souvenir brulant pour moi), c'est juste le break divin qui m'a mis en boule (parce que mes pote était coincé a l'interieur en train de subir le sort que j'avais recu quelque heures plus tot).
je suis pas contre les amelioration de royaume, c'est jamais drole de se faire defoncer trois fois par jour, mais meme si je comprend a present que tu ai été obliigé de fermer le royaume afin de gerer ne solution au plus vite et eviter le massacre, c'est la facon dont c'est advenu (c'est a dire coupage de l'armée de la chc en 2) qui m'a enervé.
Voila, j'ai expliqué mon point de vu, je veux pas engager un dialogue sans expliquer les réponses qui m'ont poussé a gueuler dans le sens inverse de la gueulante.
apres, je suis pres a regarder les autres point de vue, je suis pas sectaire, mais un peu dégouté qu'on ai limite été traité de lache alors que j'ai fait le yoyo avec ma barre d'xp.